Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Nicerendezvous.com

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Aout 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:01    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

http://www.nicerendezvous.com/FR/MOI-LOLITA-JULIEN-DORE-A-CANNES-UNE-NOUVEL…

[Nice Rendez-Vous) | SPECTACLES | JULIEN DORÉ CANNES STAR - Julien Doré, de passage à Cannes près de Nice avec la tournée de l’édition 2007 de la Nouvelle Star, qu'il a remporté de fort brillante façon, a confié à NiceRendezVous ses espoirs et ambitions quant à son premier album. Sortie envisagée pour février 2008.
Pour le single, un peu bousculé par Sony BMG qui entendait profiter rapidement de la notoriété et de l'engouement provoqués par ses prestations sur le plateau M6 de Baltard, il a trouvé en Mylène Farmer, à propos de sa reprise de Lolita, une alliée objective pour laisser refroidir la lave de fond. La reine des gays, redoutable négociatrice devant les princes des ténèbres, tout en affirmant avoir beaucoup apprécié la reprise du joli Nîmois, [b]a rappelé qu'elle était sous contrat avec les diables d'en face, Universal Music, partenaire de l'émission concurrente Star Academy,[/b] et que d'ordinaire elle était très opposée à la cession de ses titres. Ainsi lancée sur d’excellentes bases la négociation fut longue, âpre et enjouée, ce qui donna le temps à Julien d'obtenir de son coté le tournage d'un clip minimaliste et une réinterprétation de la création d'Alizée, mais dans laquelle il perdit aussi le droit de jouer avec la langue et le sexe des chats. La diva rousse ne badine pas avec ses maux, sa bonne moralité et ses droits d'hauteur. Qu'on se le dise.
C'est donc une version sage, mais rauque, qui sera à dispo le 27 août, sous une cover à la façon de Norman Rockwell, dont cet ancien étudiant des Beaux-Arts s'amuse, représenté qu'il est, permanenté, à plat ventre, chaussé de mocassins blancs, triturant des lunettes aux verres en forme de coeur comme en porte la Lolita lubrique de Kubrick.
D’Ormesson, Nabokov … d’où sort cet olibrius ?]
Auteur: VW

La même chose que dans les autres articles, mais avec un ton humoristique, et j'ignorais que Mylène était en contrat avec Universal-partenaire-star-ac...

Last edited by 1967 on Wed 29 Aug 2007 - 19:36; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:04    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

Norman Rockwell, pour le style de la pochette, on retrouve le thème enfantin et le graphisme:

Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:06    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

Merci beaucoup 1967 Okay
MSN
Alma-Miday
Les Crazys

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:09    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

Shocked je rêve, encore un article excellent !!!
Back to top
pomme
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:10    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

Alma-Miday wrote:
Shocked je rêve, encore un article excellent !!!

C'est rien, va voir l'autre tu vas retomber sur terre...

Mais c'ets vrai, élogieux sans être grandiloquent, un article sympa c'ets bien
Les Crazys

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:27    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

Merci! Okay
Back to top
MSN
PJ
Modérateur

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:33    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

pas mal! ;)
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 19:53    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

Là un article sans intérêt pour la sortie du single, mais avec la vidéo de Julien en live au concert de l'anniv de M6.
http://tele.fluctuat.net/blog/18668-julien-dore-definitivement-lolita.html
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 20:10    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

Un article sur le site NRJ pour la sortie du singe, qui a le mérite de présenter la version DUE

[Ce single contient la version radio, une version spéciale "Dig Up Elvis" (l'un des groupe de Julien Doré), ainsi qu'une composition inédite intitulée "Freaky New Child".

"Moi... Lolita" pourrait aussi figurer sur le premier album du lauréat de la "Nouvelle Star 2007" attendu courant 2008. ]
http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=11437
marijeopardize
Les Crazys

PostPosted: Wed 29 Aug 2007 - 20:44    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

merci!! j'aime bien le ton humoristique de l'article "version rauque"^^ Very Happy
Les Crazys

PostPosted: Thu 30 Aug 2007 - 02:09    Post subject: Nicerendezvous.com Reply with quote

"La diva rousse ne badine pas avec ses maux, sa bonne moralité et ses droits d'hauteur".

Excellent ! Ca ce ne sont pas des coquilles ! J'adore ! Okay
Fine façon de décrire la personnalité de Milène, enrobé de coton ! ;)
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Aout 07 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation