| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:01 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
http://www.nicerendezvous.com/FR/MOI-LOLITA-JULIEN-DORE-A-CANNES-UNE-NOUVEL…
[Nice Rendez-Vous) | SPECTACLES | JULIEN DORÉ CANNES STAR - Julien Doré, de passage à Cannes près de Nice avec la tournée de l’édition 2007 de la Nouvelle Star, qu'il a remporté de fort brillante façon, a confié à NiceRendezVous ses espoirs et ambitions quant à son premier album. Sortie envisagée pour février 2008.
Pour le single, un peu bousculé par Sony BMG qui entendait profiter rapidement de la notoriété et de l'engouement provoqués par ses prestations sur le plateau M6 de Baltard, il a trouvé en Mylène Farmer, à propos de sa reprise de Lolita, une alliée objective pour laisser refroidir la lave de fond. La reine des gays, redoutable négociatrice devant les princes des ténèbres, tout en affirmant avoir beaucoup apprécié la reprise du joli Nîmois, [b]a rappelé qu'elle était sous contrat avec les diables d'en face, Universal Music, partenaire de l'émission concurrente Star Academy,[/b] et que d'ordinaire elle était très opposée à la cession de ses titres. Ainsi lancée sur d’excellentes bases la négociation fut longue, âpre et enjouée, ce qui donna le temps à Julien d'obtenir de son coté le tournage d'un clip minimaliste et une réinterprétation de la création d'Alizée, mais dans laquelle il perdit aussi le droit de jouer avec la langue et le sexe des chats. La diva rousse ne badine pas avec ses maux, sa bonne moralité et ses droits d'hauteur. Qu'on se le dise.
C'est donc une version sage, mais rauque, qui sera à dispo le 27 août, sous une cover à la façon de Norman Rockwell, dont cet ancien étudiant des Beaux-Arts s'amuse, représenté qu'il est, permanenté, à plat ventre, chaussé de mocassins blancs, triturant des lunettes aux verres en forme de coeur comme en porte la Lolita lubrique de Kubrick.
D’Ormesson, Nabokov … d’où sort cet olibrius ?]
Auteur: VW
La même chose que dans les autres articles, mais avec un ton humoristique, et j'ignorais que Mylène était en contrat avec Universal-partenaire-star-ac... _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家
Last edited by 1967 on Wed 29 Aug 2007 - 19:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:04 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
Norman Rockwell, pour le style de la pochette, on retrouve le thème enfantin et le graphisme:
 _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Patrizia Modérateur Principal
Localisation: Au hasard des chemins... entre Rome et Venise... Sexe: 
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:06 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
Merci beaucoup 1967  _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner.
http://myspace.com/patri_it |
|
| Back to top |
|
 |
Alma-Miday Les Crazys
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:09 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
je rêve, encore un article excellent !!! |
|
| Back to top |
|
 |
pomme Modérateur
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:10 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
| Alma-Miday wrote: | je rêve, encore un article excellent !!! |
C'est rien, va voir l'autre tu vas retomber sur terre...
Mais c'ets vrai, élogieux sans être grandiloquent, un article sympa c'ets bien _________________ Ne crions pas victoire trop vite... |
|
| Back to top |
|
 |
Clo62400 Les Crazys
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:27 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
Merci!  |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 19:33 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
pas mal! ;) _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 20:10 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
Un article sur le site NRJ pour la sortie du singe, qui a le mérite de présenter la version DUE
[Ce single contient la version radio, une version spéciale "Dig Up Elvis" (l'un des groupe de Julien Doré), ainsi qu'une composition inédite intitulée "Freaky New Child".
"Moi... Lolita" pourrait aussi figurer sur le premier album du lauréat de la "Nouvelle Star 2007" attendu courant 2008. ]
http://www.nrj.fr/music/music_news.php?id=11437 _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
marijeopardize Les Crazys
|
Posted: Wed 29 Aug 2007 - 20:44 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
merci!! j'aime bien le ton humoristique de l'article "version rauque"^^  _________________ "je qualifierais ça de psychi-érotico sensuel à mort" |
|
| Back to top |
|
 |
codart Les Crazys
|
Posted: Thu 30 Aug 2007 - 02:09 Post subject: Nicerendezvous.com |
|
|
"La diva rousse ne badine pas avec ses maux, sa bonne moralité et ses droits d'hauteur".
Excellent ! Ca ce ne sont pas des coquilles ! J'adore !
Fine façon de décrire la personnalité de Milène, enrobé de coton ! ;) _________________ Joue comme si tu devais mourir demain (Shine) |
|
| Back to top |
|
 |
|