Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[D](...) Rimini (Marseille)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Tournée NRJ été 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucie
Guest

PostPosted: Mon 17 Sep 2007 - 06:13    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

Rimini de Julien pour DUE
version live,
guitare acoustique
Riton, harmonica

http://www.dailymotion.com/video/x2w3xm_julien-dore-rimini_music
Back to top
ju.
Les Crazys

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 20:11    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

Merci, cette version est vraiment superbe
Back to top
Alma-Miday
Les Crazys

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 20:15    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

cette chanson, l'harmonica
Back to top
| Ath3na |
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 20:26    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

J'adore ! comment il chante, sa façon de ressentir le texte, l'accompagnement de riton,...tout !!

Mais..je préfère l'origniale :oops: :oops:

Merci Lucie Okay
emmett
Les Crazys

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 21:03    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

petite précision:
c'était à bormes les mimosas
pas à marseille.
Les Crazys

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 21:11    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

merci lucie

je ne sais pas si c'est ici qu'il l'a chanté la première fois, mais les "houhouhou" entre chaque phrases j'trouve pas terrible coucou

j'ai préféré la version à châlons, toujours divinement accompagné par riton, et il ne fait plus les "houhouhou" Okay
...il faut savoir quel flocon de neige sera de trop sur le versant de la montagne. Car les ravages de l'avalanche seront sans rapport avec le poids du minuscule flocon que tu devras ajouter sans y voir de mal...(T. Goodkind)
Back to top
ju.
Les Crazys

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 21:18    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

wizz wrote:
merci lucie
je ne sais pas si c'est ici qu'il l'a chanté la première fois, mais les "houhouhou" entre chaque phrases j'trouve pas terrible coucou

j'ai préféré la version à châlons, toujours divinement accompagné par riton, et il ne fait plus les "houhouhou" Okay

Justement moi je trouve que ça a beaucoup de charme, et que ça intensifie les émotions!

Comme quoi, tout le monde ne ressent pas les choses de la même façon! et tant mieux d'ailleurs:=!
Back to top
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Tue 18 Sep 2007 - 21:42    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

oulala kel beau riton ;) c'est cool avec l'harmonica !! je ne connais pas la vrai version donc pou moi c'est super bien! merci pour la vidéo
Les Crazys

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 11:23    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

Athénaïs wrote:
J'adore ! comment il chante, sa façon de ressentir le texte, l'accompagnement de riton,...tout !!

Mais..je préfère l'origniale :oops: :oops:

Merci Lucie Okay

vi moi aussi je préfère l'originale...je vous ai déjà dit que rimini c'est la ville où je suis née (tout le monde s'en fout, je sais^^ Arrow )
Back to top
kiefffer
Les Crazys

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 11:44    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

J'avais pas vue encore l'original , ça change pas mon avis, je préfére largement la version de Julien.
C'est la maniére qui la de la chanté et de la ressentir que j'aime bien . Les paroles je les trouves plus fort quand c'est Julien qu'il la chante.
Back to top
PJ
Modérateur

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 16:16    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

J'aime beaucoup la version original, et celle de Julien!

Maintenant, je suppose que ceux qui ont vu pour la première fois la version original, prefère celle de Julien, car elles sont différentes, et que vous avez écouté celle de Julien en premier... enfin bref, je me comprend Mr. Green et vous?
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 16:20    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

Oula que le choix est dur... je veux pas choisir!

mais j'ai connu en premier celle des wampas, alors... j'avoue que je préfére l'original! :oops:
elles sont toutes les deux incomparables, julien apporte quelque chose de plus a la chanson. Son interprétation est sublime ca c'est sur !
MSN
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 16:57    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

C'est des passionés de vélo ces Wanpas dis donc Mr. Green

Merci pour la vidéo, cette version est vraiment sympa, l'harmonica donne un p'tit truc en plus très sympa (merci qui ? Merci Riton ! ;) ) et on sent vraiment que Julien s'implique... Que du bonheur !!!
Les Crazys

PostPosted: Wed 19 Sep 2007 - 18:44    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

Merci !
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Thu 20 Sep 2007 - 13:42    Post subject: [D](...) Rimini (Marseille) Reply with quote

ah merci, du coup je suis super impatiente de voir ce que ca va donner demain a bordeaux!!
l'harmonica donne une nouvelle dimension au concert!
j'adore!!
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Tournée NRJ été 2007 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation