| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Meyer95 Les Crazys
|
Posted: Tue 25 Sep 2007 - 22:50 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
Comme promis voici mon 3ème montage photos : TAINTED LOVE sur des photos prises par Meyer himself. J'éspère qu'il vous plaira autant que les deux précédents, en tous les cas, moi, j'ai beaucoup de plaisir à vous l'offrir chèr(e) CRAZY JULIEN !
|
|
| Back to top |
|
 |
Rachel Les Crazys
|
Posted: Tue 25 Sep 2007 - 23:04 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
Ton clip est génial. Merci beaucoup Meyer à quand Mourir sur scène. _________________ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimée. |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Tue 25 Sep 2007 - 23:16 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
Magnifique !!!!!!!!!!
sublime !!!
j'adore les premières photos !!! une vraie star !!!
un régal Meyer  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
codart Les Crazys
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 00:33 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
Merci Meyer ! J'adore Julien sur cette chanson !  _________________ Joue comme si tu devais mourir demain (Shine) |
|
| Back to top |
|
 |
allemande Les Crazys
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 01:05 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
Merci beaucoup, Meyer95, pour ce précieux cadeau que je viens "d'emballer". Je vais aller me coucher avec ton clip dans ma tête et dans mes oreilles, pas mal du tout! Bonne nuit à tous!
 |
|
| Back to top |
|
 |
wizz Les Crazys
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 06:47 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
merci meyer
joli choix de chanson (même si j'aurai préféré la version du rappel) et d'images  _________________ ...il faut savoir quel flocon de neige sera de trop sur le versant de la montagne. Car les ravages de l'avalanche seront sans rapport avec le poids du minuscule flocon que tu devras ajouter sans y voir de mal...(T. Goodkind) |
|
| Back to top |
|
 |
choupe Les Crazys
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 10:40 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
oh merci meyer
c'est la chanson que je voulais
je vais regarder ca _________________ http://www.myspace.com/thechoupe
Ooohhhh Come on !!!!!!
"Une synthèse des 50 meilleures année de la musique à lui tout seul" |
|
| Back to top |
|
 |
choupe Les Crazys
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 10:44 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
eh c'est sympa
j'adore cette chanson surtout le final lol
ton clip meyer est top merci :!: _________________ http://www.myspace.com/thechoupe
Ooohhhh Come on !!!!!!
"Une synthèse des 50 meilleures année de la musique à lui tout seul" |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 13:03 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
| Merci meyer tu fais de super montage! les photos avec le casque qu'il a sur les oreilles, excellente . Tu peux pas les mettres, tranquille le Julien ! |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 21:05 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
mercii
y a des photos que j'ai jamais vu : : _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
Meyer95 Les Crazys
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 21:42 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
celle ci kieffer 77
 |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 22:35 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
| oui! merci Meyer |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Wed 26 Sep 2007 - 22:36 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
En faite les 10 photos du début en retirant celle que tu as mise, donc 9,
j'adore . S'il te plait? |
|
| Back to top |
|
 |
| Ath3na | Modérateur
|
Posted: Thu 27 Sep 2007 - 11:56 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
Super comme d'ab  _________________ Ferme les yeux et tu verras, le monde t'appartiendra |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Thu 27 Sep 2007 - 11:58 Post subject: [Y]Montage Photos "Tainted Love" |
|
|
plein de photos qu'on n'a jamais vues! +
tainted love ..... = super clip MERCI meyer :app: :app: :app: beau boulot :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: :app: _________________ "La barrette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
|