Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Julien à la star academy
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Octobre 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jean
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 20:36    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

Ce week end du dimanche 30 mai 2004, le jury de la Star mettait la « dernière main » à son casting de la saison 4 de l’émission phare de TF1.

Pascal Nègre, le PDG d’Universal music, Gérard Louvin, le futur directeur de l’école de chant de Dammarie-les-Lys, Franck Firmin Guion, directeur des divertissements de TF1, et deux anciennes directrices du château, Alexia-Laroche Joubert (directrice des programmes d’Endemol) et Nathalie André (chargée de la programmation musicale) participent avec cinq autres personnes aux derniers aux derniers castings de la Star Ac’ qui devrait débuter au début du mois de septembre.

A ce stade du casting, ils ne sont plus que 500. Le Journal du dimanche qui était dans les coulisses indique qu’à raison de cent candidats par jour, ils défilent depuis vendredi matin dans l’auditorium de la grande tour Bouygues de TF1.

Dans son récit l’hebdomadaire indique entre autres que : « Certains comme Benjamin, 24 ans, venu de Grenoble, sont émus. Le temps d’une chanson a cappella, une autre sur une musique originale et une fable de La Fontaine (scolaire ou revue à leur manière, comme le corbac et le goupil au lieu du corbeau et du renard), ils doivent séduire le jury. A ce petit jeu, Julien, 22 ans, étudiant aux Beaux-arts à Nîmes a su avant-hier séduire l’assistance.

Au piano sur l’air d’Un coup de soleil de Richard Cocciante interprété en anglais, il est arrivé à dérider le jury. Son attitude et ses expressions à la Titof ont-elles amusée Kamel, le prof de danse ? Rien n’est moins sûr ». Mais Julien lançait un rien provocant : « J’ai un côté danseur…que j’exploite peu ! ».

Lors de casting, Gérard Louvin a reconnu en un certain Dario, un ex-candidat à sa comédie musicale Les demoiselles de rochefort. Sur le titre L’air de vivre, il en a perdu sa voix.

Le week-end prochain, toujours dans les locaux de TF1 aura lieu, le casting final. A l’issue de ce casting, ils ne seront plus que cinquante candidats en lice, et ce, jusqu’au dernier jour du mois d’août (soit 4 ou 5 jours avant le lancement de la Star Ac’4) ou la liste deviendra alors définitive.

Toujours concernant ce casting de la saison 4 de la Star Academy, nombreux sont les magazines télé a faire état d’une production qui bluffée par le talent des finalistes trentaines de Nouvelle Star à savoir Julien et Steeve, aurait décidé d’accueillir cette fois des candidats plus mûrs que les saisons précédentes avec une formule qui privilégiera les voix et sera moins axée sur la danse. Affaire à suivre sur RealTV France…

Ajout :
Selon Faustine Bolaert de Télé 7 jours qui a assisté au casting, il y avait beaucoup de recalés d'autres émissions lors de ce casting. Parmi eux l'ex petit prince de la comédie musicale du même nom, deux finalistes de Graine de Stars dont un certain Xavier. Selon elle Mathieu John candidat qu'elle a trouvé talentueux mais aussi irrévérencieux à souhait fera à coup sûr partie des 16 finalistes qui participeront à l'émission.
Par Sadry

Source archives realtv-france
Back to top
ladycrazy
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 20:39    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

J'ai eu peur!! Shocked Shocked Shocked Mon coeur a fait un bond à la lecture du titre de ce topic!!!
Ouf! C'est le passé!
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 20:41    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

moi aussi j'ai eu une de ces frousses :shock
Back to top
choupe
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 20:46    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

quelle frayeur ;)

plus jamais ca

"Une synthèse des 50 meilleures année de la musique à lui tout seul"
Back to top
Visit poster’s website MSN
missjen
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 20:47    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

eh faut pas faire des peurs pareilles hein?!
PJ
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 21:09    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
moncoeur666
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 21:11    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

Very Happy
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 21:13    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

Un p'tit côté Titoff ? Shocked Pour la danse, apparemment, il n'a pas poursuivit dans cette voie... Mr. Green
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 21:35    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

Shocked ahhh les boules mdr

http://www.myspace.com/jocy_jocelyne
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Manou
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 21:49    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

Attendez qu'il l'exploite un peu plus la danse Very Happy
Back to top
JULIEN-FAN
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 21:49    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

http://www.myspace.com/jocy_jocelyne
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 21:58    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

Manou wrote:
Attendez qu'il l'exploite un peu plus la danse Very Happy

Moui c'est vrai... Mais il sera fin prêt lorsqu'il métrisera la danse de Tiste...
Modérateur

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 22:00    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

vive la danse du X
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 22:16    Post subject: Julien à la star academy Reply with quote

'tain peur aussi !!
Laughing Laughing Laughing son destin était ailleurs....
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
lukasval
Les Crazys

PostPosted: Sun 14 Oct 2007 - 22:17    Post subject: julien Reply with quote

de toute façon les élèves de la starac n'arriveraient pas à le suivre, déjà que dave était complètement largué quand ils ont fait leurs duo lui et julien, alors un élève de starac je vous dis pas le bilan mdr !!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Octobre 07 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation