| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Invité Guest
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 22:27 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
MySpace Julien Doré Music
Attirée mon attention par Lolita666 ce matin, qui nous recommandait dans je ne sais plus quel topic d'écouter Maps, nouvelle composition solo de Julien, accessible à ce myspace...
Il semble à entendre la superbe version de You don't care, apparemment une nouvelle version studio avec choeurs et le coup de patte musical de Guillaume, avec le concours instrumental et choriste de DUE, en quelque sorte comme Moi Lolita, le tout associé avec une icône de la couv du site Dig Up Elvis (la taupe en noir et blanc) dans le juke boxe, que cela pourrait bien être le MySpace perso du travail progressif de Julien avec Guillaume dans le cadre de sa prod...
Freaky New Child aussi y est une nouvelle version plus musicale...
J'ai même l'impression que Moi Lolita version DUE y est un nouvel enregistrement..
Toutes ces versions solo sont superbe.
Mais surtout il commence vraiment à se dégager un style des thèmes solo par la couleur musicale et l'a requête du registre instrumental et vocal de DUE...
Lui ou la prod ? de toutes façons pour ses nouvelles expériences et son avancée perso, de toute évidence, c'est là que ça se passe...
merci Lolita666 !
Avec MySpace Jean d'Ormesson Disco Suicid où se trouve Les démons de minuit, on a un apperçu à peu près fidèle du progrès solo de Julien avec Guillaume, je crois :
Last edited by Invité on Fri 9 Nov 2007 - 16:21; edited 4 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
chapounet Modérateur
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 22:36 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
La version de You Don't Care n'est pas une nouvelle version studio c'est celle qu'il a faite pendant une ITW  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucie Guest
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 22:39 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
Ok chapounet... perso j'avais jamais entendu cette version de "you don't care"...
Mais tu ne crois pas que ça sonne assez comme son MySpace perso ?
(comme il y a d'autres MySpace avec son nom qui ne sont pas lle sien, de toute évidence). |
|
| Back to top |
|
 |
chapounet Modérateur
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 22:43 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
Oui c'est vrai....surtout que j'ai lu certain commentaire, ils ont l'air sur de parler a Julien....C'est bizarre
J'ai quand mêmes des doutes:
_C'est écrit non officiel (peu être une blague de notre Jule?)
_C'est écrit a la troisième personne du singulier avec le strict minimum....
Mais ce qui pourrait me faire croire que c'est le sien, sont certaine photos qui ont l'air assez "personelle" _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucie Guest
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 22:55 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
| comment quelqu'un qui ne serait pas lui pourrait avoir une dernière version studio comme celle de Maps -- alors qu'il travaille sous contrat ? sauf sa prod... mais ce sont des versions de travail, elles ne sont pas signées, c'est pourquoi je me dis... |
|
| Back to top |
|
 |
Elisa Guest
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 23:01 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
| Quelles sont les photos un peu perso dont vous parlez ? Moi je ne vois que du vu et revu. |
|
| Back to top |
|
 |
lamèche Guest
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 23:19 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
Selon mes oreilles évidement)
alors maps est une reprise du groupe yeah yeah yeah qui circule sur le net depuis mi mai (je viens de comparer avec la version que j'avais datant du forum juliendoré. il y a eu i wonder des willows president de sharko et un autre morceau qu'il me semble personne ne reussi à identifier.
pour la version de you don't care c'est celle qu'il a joué dans m6 brigade.
tous cela étant mon avis personnel. |
|
| Back to top |
|
 |
lamèche Guest
|
Posted: Thu 8 Nov 2007 - 23:22 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
le myspace est tenue par un fan....en tout cas c'est ce qu'il m'a repondu au mois de juin....
apres tout est possible mais je penche plus pour un fan ou un type de maison de disque.
car comme willem le nom du myspace est julien dore music comme celui de willem (christophe willem music) |
|
| Back to top |
|
 |
codart Les Crazys
|
Posted: Fri 9 Nov 2007 - 00:31 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
Je viens d'écouter la version de Maps sur ce site. Oui, c'est bien la même que celle qui est sur le net depuis plusieurs mois. Je crois aussi (malheureusement !) que ce site est celui d'une fan. j'ai un vague souvenir d'une discussion sur le forum où quelqu'un en parlait et la gestionnaire du site était de la conversation. Je vais essayer de retrouver bien sûr... mais plusieurs qui était là en juin et juillet ne sont plus là maintenant... je peux aussi me tromper et confondre avec un autre site, mais je suis quasi sûre car j'ai souvenir de la photo  _________________ Joue comme si tu devais mourir demain (Shine) |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Fri 9 Nov 2007 - 00:34 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
rien que le décor !! ça ressemble pas a du Doré !!!!
mais bon sympa ce site quand même et bien actif, super fan !!! :good: _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
youmijunior Les Crazys
|
Posted: Fri 9 Nov 2007 - 00:40 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
super ces chansons, ça faisait fort longtemps que je n'y était pas allé faire un tour. J'en ressort très gaie. Merci à vous de m'avoir rapelé des choses que j'apprécie.
BRAVO à vous !! VIVE VOUS !!! _________________ un forum en moins, une déprime de plus !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Fri 9 Nov 2007 - 00:46 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
| codart wrote: | Je viens d'écouter la version de Maps sur ce site. Oui, c'est bien la même que celle qui est sur le net depuis plusieurs mois. Je crois aussi (malheureusement !) que ce site est celui d'une fan. j'ai un vague souvenir d'une discussion sur le forum où quelqu'un en parlait et la gestionnaire du site était de la conversation. Je vais essayer de retrouver bien sûr... mais plusieurs qui était là en juin et juillet ne sont plus là maintenant... je peux aussi me tromper et confondre avec un autre site, mais je suis quasi sûre car j'ai souvenir de la photo  |
oui c'est une fan , c'est mis profil non officiel! j'adore Map j'espére qu'elle y figura dans son album. |
|
| Back to top |
|
 |
Lucie Guest
|
Posted: Fri 9 Nov 2007 - 00:47 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
| codart wrote: |
Je viens d'écouter la version de Maps sur ce site. Oui, c'est bien la même que celle qui est sur le net depuis plusieurs mois. Je crois aussi (malheureusement !) que ce site est celui d'une fan. j'ai un vague souvenir d'une discussion sur le forum où quelqu'un en parlait et la gestionnaire du site était de la conversation. Je vais essayer de retrouver bien sûr... mais plusieurs qui était là en juin et juillet ne sont plus là maintenant... je peux aussi me tromper et confondre avec un autre site, mais je suis quasi sûre car j'ai souvenir de la photo
| tu nous dis, Codart, dès que tu as des certitudes ? (je suis toujours là car Cindy n'est apparememnt pas passée aujourdh'ui ou dumoins ne m'a pas répondu)
Lorelei oui ça ne ressemble pas graphiquement à du Julien seulement il a aussi l'art du leurre et peut faire des trucs totalement iconoclastes, à la limite ce damier tracé de blanc en camaïeu de violets pourrait être de cet ordre... |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Fri 9 Nov 2007 - 00:50 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
| chapounet wrote: | Oui c'est vrai....surtout que j'ai lu certain commentaire, ils ont l'air sur de parler a Julien....C'est bizarre
J'ai quand mêmes des doutes:
_C'est écrit non officiel (peu être une blague de notre Jule?)
_C'est écrit a la troisième personne du singulier avec le strict minimum....
Mais ce qui pourrait me faire croire que c'est le sien, sont certaine photos qui ont l'air assez "personelle" |
non quand c'est écrit ça c'est pas le vrai! ils ont obligé de le mettre. normal! puis on sait que Julien n'a pas faut encore son myspace .Ce serait bien d'ailleur qu'il en face un... |
|
| Back to top |
|
 |
lamèche Guest
|
Posted: Fri 9 Nov 2007 - 01:04 Post subject: MySpace Julien Doré Music |
|
|
| maps est une reprise du groupe yeah yeah yeah. |
|
| Back to top |