| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
youmijunior Les Crazys
|
Posted: Sun 11 Nov 2007 - 18:54 Post subject: Pub TV |
|
|
Je sais pas trop dans quel rubrique je dois mettre ça, alors si c'est pas le bon endroit changez le c''est pas un problème.
Bon donc, j'ai une amie, qui m'a dit avoir entendu -alors qu'elle était en plein effort au chiote- une annonce pour le futur album des Dig Up, elle m'a dit ne pas avoir très bien entendu, qu'elle se souvient juste avoir entendu parlée de l'album des Dig Up à la TV.
Si vous avez des infos ou avez vu ou entendu une pub sur eux, voilà, quoi, car je me sens un peu con de ne pas être sûr. Donc voilà.
BiiZOUiiLLEs !! _________________ un forum en moins, une déprime de plus !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Sun 11 Nov 2007 - 19:05 Post subject: Pub TV |
|
|
Tiend c'est bizarre, ils avaient dit, qu'il y avait pas d'album en vue, pour l'instant! enfin moi, j'en est pas entendu parlé, mais peut être alors. Mais je trouve bizarre! mais çi elle a entendu ça, c'est peut être vrai:
Merci pour l'info, enfin a voir . |
|
| Back to top |
|
 |
youmijunior Les Crazys
|
Posted: Sun 11 Nov 2007 - 19:44 Post subject: Pub TV |
|
|
ouai, si seulement elle était pas o chiote à se moment là on aurait pu être là, mais elle est sûr d'avoir entendu, mais elle se souvient plus de date, elle sait mm pas si yavait une date, donc si ça se trouve c'est une pub comme ça qu'il passe l'après midi (car elle a cours que le matin) et qui annonce pour al sorti de dans fort fort FORT lointain d'un sorti d'album, enfin à voir comme tu dis. _________________ un forum en moins, une déprime de plus !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
zabou Les Crazys
|
Posted: Sun 11 Nov 2007 - 19:45 Post subject: Pub TV |
|
|
| kiefer77 wrote: | Tiend c'est bizarre, ils avaient dit, qu'il y avait pas d'album en vue, pour l'instant! enfin moi, j'en est pas entendu parlé, mais peut être alors. Mais je trouve bizarre! mais çi elle a entendu ça, c'est peut être vrai:
Merci pour l'info, enfin a voir . |
J'ai lu ça aussi sur leur MS, une fille leur demandait quand sortirait leur album suite à la pub vu à la TV, donc ça parait vrai. |
|
| Back to top |
|
 |
youmijunior Les Crazys
|
Posted: Sun 11 Nov 2007 - 19:49 Post subject: Pub TV |
|
|
nan nan, c'est moi qui demandait, masi no réponse
Enfin normalement c'est moi  _________________ un forum en moins, une déprime de plus !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
|
|