Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
La "boite à lettre" de Julien Doré

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Juin 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 22:12    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

http://www.juliendore.info/contact/

Je n'ai pas bien compris qui à fait cette page, mais certains fans y croient et laissent leurs messages pour Julien. ;)
C'est émouvant, cela nous replonge dans le coeur de notre passion pour Julien.

Last edited by 1967 on Tue 13 Nov 2007 - 11:35; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 22:16    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

En fait c'est un blog tenu par un anglo saxon qui a suivi la nouvelle star et soutenu Julien ;) :

http://www.juliendore.info/
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 22:20    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

ce qui est amusant, c'est que dans la boite Contact, où les gens peuvent contacter le blogueur, ils ont laissé des messages directement adressés à Julien.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
missjen
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 23:22    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

c'est emouvant tout ces messages, c'est vrai Okay
mamzelleelfie
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 23:30    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

Oui, ça me rend presque mélancolique... Tout cet espoir mis dans ces missives.... forcement déçu... Crying or Very sad

Tout va bien, tout va bien (méthode coué)
Back to top
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 00:12    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

pourquoi déçu Elfie ???
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
mamzelleelfie
Les Crazys

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 08:34    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

Et bien Julien n'a pas pu lire ces messages qui lui étaient adressés.... C'est triste (syndrome Zeus, ça va passer Mr. Green ).
De toutes façons, même quand ils arrivent à bon port, les réponses sont rares....
Back to top
Zeus
Les Crazys

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 08:44    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

Vrai, c'est beau, plein d'espoir mais l'absence de réponses entretient la magie, le rêve......C'est triste en meme temps .......ça donne un peu le cafard mais c'est bien. Crying or Very sad

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 11:02    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

Super touchant ces petits ms! Ben moi j'aimerais bien savoir çi le premier ms, de la fille qu'elle veut qu'il vienne pour le mariage de son amie, çi au moin il l'a lut! ça avait l'air trés important pour elle.A mon avis non!
Comme tu dis Zeus l'absence des reponses entretien aussi le suspens des gens.
Back to top
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Fri 30 Nov 2007 - 22:05    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

Un message amusant dans la boite à lettre de Julien:

Angie November 15th, 2007 2:46 pm
bonjour!!
Tout d’abord encore une fois bravo^^
et un petit message pour dire que la chanteuse d mon groupe (Lythium System) rêve de te rencontrer (biensur c’est pas la seule^^)!!!
Donc voila nous t’invitons cordialement à l’un de nos concert^^et si jamais tu as besoin d’une premiére partie…..nous accourerons!
bisous

Pour mémoire, Lithium System est le groupe rock annoncé au Red House pour le 8 décembre, date à laquelle Julien était annoncé aussi au Red House sur un site... Mr. Green

http://www.lythiumsystem.com/
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 00:44    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

haaaaaaa okkkkkkkkk.... Very Happy marrant !!! ;)
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Sat 1 Dec 2007 - 08:36    Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré Reply with quote

Ca donne quand même un peu le vertige toutes ces demandes..... Rolling Eyes
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Juin 07 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation