| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 22:12 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
http://www.juliendore.info/contact/
Je n'ai pas bien compris qui à fait cette page, mais certains fans y croient et laissent leurs messages pour Julien. ;)
C'est émouvant, cela nous replonge dans le coeur de notre passion pour Julien.
 _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家
Last edited by 1967 on Tue 13 Nov 2007 - 11:35; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 22:16 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
En fait c'est un blog tenu par un anglo saxon qui a suivi la nouvelle star et soutenu Julien ;) :
http://www.juliendore.info/ _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 22:20 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
ce qui est amusant, c'est que dans la boite Contact, où les gens peuvent contacter le blogueur, ils ont laissé des messages directement adressés à Julien.
 _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 23:22 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
c'est emouvant tout ces messages, c'est vrai  _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
mamzelleelfie Les Crazys
|
Posted: Mon 12 Nov 2007 - 23:30 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
Oui, ça me rend presque mélancolique... Tout cet espoir mis dans ces missives.... forcement déçu...
Tout va bien, tout va bien (méthode coué)  |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 00:12 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
pourquoi déçu Elfie ??? _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
mamzelleelfie Les Crazys
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 08:34 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
Et bien Julien n'a pas pu lire ces messages qui lui étaient adressés.... C'est triste (syndrome Zeus, ça va passer ).
De toutes façons, même quand ils arrivent à bon port, les réponses sont rares.... |
|
| Back to top |
|
 |
Zeus Les Crazys
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 08:44 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
Vrai, c'est beau, plein d'espoir mais l'absence de réponses entretient la magie, le rêve......C'est triste en meme temps .......ça donne un peu le cafard mais c'est bien.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Tue 13 Nov 2007 - 11:02 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
Super touchant ces petits ms! Ben moi j'aimerais bien savoir çi le premier ms, de la fille qu'elle veut qu'il vienne pour le mariage de son amie, çi au moin il l'a lut! ça avait l'air trés important pour elle.A mon avis non!
Comme tu dis Zeus l'absence des reponses entretien aussi le suspens des gens. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 30 Nov 2007 - 22:05 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
Un message amusant dans la boite à lettre de Julien:
Angie November 15th, 2007 2:46 pm
bonjour!!
Tout d’abord encore une fois bravo^^
et un petit message pour dire que la chanteuse d mon groupe (Lythium System) rêve de te rencontrer (biensur c’est pas la seule^^)!!!
Donc voila nous t’invitons cordialement à l’un de nos concert^^et si jamais tu as besoin d’une premiére partie…..nous accourerons!
bisous
Pour mémoire, Lithium System est le groupe rock annoncé au Red House pour le 8 décembre, date à laquelle Julien était annoncé aussi au Red House sur un site...
http://www.lythiumsystem.com/ _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 1 Dec 2007 - 00:44 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
haaaaaaa okkkkkkkkk.... marrant !!! ;) _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Sat 1 Dec 2007 - 08:36 Post subject: La "boite à lettre" de Julien Doré |
|
|
Ca donne quand même un peu le vertige toutes ces demandes.....  _________________ "La barrette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
|