Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
ACTU.24.BE / 15 octobre 07

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Octobre 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 22:48    Post subject: ACTU.24.BE / 15 octobre 07 Reply with quote

"Le Playboy Julien Doré tout nu

La Nouvelle Star Julien Doré aime se balader torse nu : en plus de quelques pages dans Playboy, il a chanté ce samedi à moitié dénudé sur le plateau de M6. Regardez vidéo et photos et réagissez.

Julien Doré se met à nu. Au sens propre ! Le gagnant de La Nouvelle Star offre en effet ses tatouages aux objectifs de Playboy. Le magazine lui consacre 8 pages de son numéro d'octobre. Suivant le site imedia.biz, à la lecture de l'interview accompagnant les clichés, on comprend enfin pourquoi Julien pend toujours la tronche lorsqu'il chante à la télé.

«La musique, c'est vraiment pas mon truc, lâche-t-il. Ma vraie vocation, à la base, c'est la comédie.» C'est donc pour ça qu'il entre si bien dans son personnage de lolita masculine ténébreuse : il joue la comédie.

source: http://www.votrejournal.be/article/mag/musique/le_playboy_julien_dore_tout_…

Allez sur la page, elle est suivie de la vidéo des Démons de minuit et des commentaires des gens...
il y a une mamie de 60 ans qui défend le droit de julien à se dénuder!
c'est très mignon.
Plus sympa que sur le blog de morandini Mr. Green

[/b]
codart
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 Nov 2007 - 22:59    Post subject: ACTU.24.BE / 15 octobre 07 Reply with quote

Merci 1967 ! Excellent les commentaires ! Ca va dans les 2 extrêmes tout comme lui !
Les Crazys

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 19:37    Post subject: ACTU.24.BE / 15 octobre 07 Reply with quote

C'est triste en fait de voir des gens si peu ouverts ...

J'adore le commentaire de la mamie. Smile équilibre

La voix de la sagesse ! Cool

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 20:24    Post subject: ACTU.24.BE / 15 octobre 07 Reply with quote

vive la mamie de plus de 60 ans, j'adore son commentaire,  pourquoi s'arrête-il si ils aiment pas ?
une critique est beinvenu par eux qui ne s'ouvrent qu'a leur son pitoyable .... ou pas , masi bon c'est un artiste alors ..... Rolling Eyes
JULIEN-FAN
Les Crazys

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 21:04    Post subject: ACTU.24.BE / 15 octobre 07 Reply with quote

"on comprend enfin pourquoi Julien pend toujours la tronche lorsqu'il chante à la télé.

«La musique, c'est vraiment pas mon truc, lâche-t-il. Ma vraie vocation, à la base, c'est la comédie.»"

A M'énèrve çaaaaaaa grrrr
IL VONT JUSU'A DEFORMER SES PROPOTS!!! grrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

http://www.myspace.com/jocy_jocelyne
Back to top
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
youmijunior
Les Crazys

PostPosted: Tue 13 Nov 2007 - 22:48    Post subject: ACTU.24.BE / 15 octobre 07 Reply with quote

que veut tu, ce sont les médias sous leurs meilleur jours Mr. Green

captain' ? are you really faché par ses conneries ? :snif:
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Octobre 07 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation