Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
DHNET 15 novembre Concert Make a Wish

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Novembre 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 15:39    Post subject: DHNET 15 novembre Concert Make a Wish Reply with quote

Source:
http://www.dhnet.be/culture/musique/article/190267/de-liane-foly-a-lorie-et…

"Toutes les stars étaient mobilisées mardi au Cirque Royal pour le concert au profit de Make a Wish . À voir le 31 décembre sur RTL

BRUXELLES Il y avait comme un petit air de fêtes de fin d'année mardi au Cirque Royal. Et pour cause, le spectacle au profit de l'association Make a Wish , qui réalise les rêves des enfants malades, était également filmé par les caméras de RTL-TVi qui le diffusera le 31 décembre comme émission principale de son réveillon de la Saint-Sylvestre.

Tous les invités ont donc joué le jeu comme si on était déjà le dernier jour de 2007. Liane Foly, la marraine de la soirée, est, en tout cas, une fois de plus arrivée à rassembler un beau parterre de stars. À commencer par ses copines Mimie Mathy, Chimène Badi, Nolwenn Leroy, Julie Zenatti, Lââm ou encore Lorie. L'occasion d'assister à de nombreux duos. Pour peu, on se serait cru à la soirée des Restos du coeur ! D'autant que des stars, il y en avait encore d'autres, comme David Hallyday, MC Solaar (arrivé vers minuit juste après son concert à l'Ancienne Belgique), Titoff ou les frères Taloche. On a même vu réapparaître Michal de la Star Ac 3 .

Annie Cordy ovationnée et Virginie Efira avec Julien Doré

Seul absent par rapport au programme annoncé, Nikos Aliagas, probablement bloqué à Paris par la grève de la SNCF. Mais la soirée a également réservé quelques surprises.
Comme ce duo entre Virginie Efira et Julien Doré interprétant deux chansons en anglais, dont l'une intitulée I am drunk (Je suis ivre) . Surréaliste ! Autre grand moment, l'arrivée d'Annie Cordy. Notre Nini la chance nationale a eu droit à une vraie ovation. Il est vrai qu'elle est apparue en chantant Je suis belge de Jean Vallée. Et dans le contexte actuel, ça fait mouche, évidemment.

Les larmes du papa de Grégory Lemarchal

Mais, s'il y a un chanteur dont l'ombre aura plané sur la soirée, c'est Grégory Lemarchal. Sa fiancée, Karine Ferri, et son papa avaient fait le déplacement. "L'an dernier, Grégory n'était pas bien du tout et pourtant il était venu car il voulait défendre toutes les causes et pas seulement la mucoviscidose", a expliqué son papa. "S'il devait me charger de transmettre un message, il me dirait : Papa, dis-leur que je les aime très fort et que tous ces enfants qui souffrent, je suis avec eux, même si je ne suis pas présent physiquement." Et le papa de Grégory de fondre en larmes en s'exclamant : "Il faut arrêter ces maladies génétiques qui nous enlèvent nos enfants. Il y en a marre" . Un cri du coeur (partagé par Karine Ferri, également en larmes) qui aura ému toute la salle. "
Frédéric Seront

Last edited by 1967 on Wed 28 Nov 2007 - 17:57; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
gazou626
Les Crazys

PostPosted: Wed 28 Nov 2007 - 17:54    Post subject: DHNET 15 novembre Concert Make a Wish Reply with quote

merci 1967!!!!
Back to top
MSN
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 00:28    Post subject: DHNET 15 novembre Concert Make a Wish Reply with quote

Voilà, j'ai retrouvé cet article. Le journaliste a été frappé par la chanson "I am drunk"...Dommage qu'on en ait pas eu le moindre aperçu. Certainement un moment fort du concert pourtant! Laughing
allemande
Les Crazys

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 00:36    Post subject: DHNET 15 novembre Concert Make a Wish Reply with quote

... je crois Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
kiefffer
Les Crazys

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 00:46    Post subject: DHNET 15 novembre Concert Make a Wish Reply with quote

1967 wrote:
Voilà, j'ai retrouvé cet article. Le journaliste a été frappé par la chanson "I am drunk"...Dommage qu'on en ait pas eu le moindre aperçu. Certainement un moment fort du concert pourtant! Laughing

merci 1967! ha oui cette chanson il avait déja faite, j'aimerai bien voir ça ...
Back to top
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sat 5 Jan 2008 - 01:24    Post subject: DHNET 15 novembre Concert Make a Wish Reply with quote

Surréaliste c'est un mot qui lui va comme un gant je trouve !! Mr. Green
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Novembre 07 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation