Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Alizée à la star ac vendredi 7 décembre
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Décembre 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lukasval
Les Crazys

PostPosted: Tue 4 Dec 2007 - 22:17    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

je savais pas où le mettre si jamais les modos déplacés mon sujet où vous voulez :
Code:
 alizée sera là vendredi sur le plateau de la star ac  et elle chantera en duo moi lolita avec soit lucie, soit pierre soit bertrand ?
et je signale aussi que pour l'ouverture du prime ils vont chanter mourir sur scène
veulent -ils comparer bertrand leur ovni et julien ? a voir

Back to top
MSN
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Tue 4 Dec 2007 - 22:48    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

déjà la semaine dernière..... Mr. Green c'est assez drôle !!

http://fr.tv.yahoo.com/blog/

Après le spectacle d'anthologie de la semaine dernière, il était difficile de faire aussi bien (ou aussi mauvais). Le prime de ce soir s'est pourtant distingué par des moments de franche comédie. C'est si bon de rire parfois.
Une fois de plus, le plateau de Nikos est plein comme un oeuf : le rappeur américain 50 Cent, le groupe de R&B Boyz II Men, les crooners latins Eros Ramazzotti et Ricky Martin, le DJ présidentiel Bob Sinclar, la petite chanteuse Julie Zenatti, la révélation kamelienne Christophe Maé et enfin Pascal Obispo, l'auteur-compositeur au bonnet noir.

Et une fois de plus, on ne peut que s'interroger sur l'intérêt d'une telle abondance. Cette affiche pléthorique conduit à faire se succéder sur scène artistes et élèves à un rythme effréné. Ce soir, en environ deux heures, tout ce petit monde va interpréter, ou plutôt débiter, pas moins de vingt-cinq chansons, souvent réduites à des fragments faute de temps. C'est vraiment dommage d'accorder si peu de temps à Boyz II Men, un des plus grands groupes vocaux de l'histoire du R&B. Certes, ils ont bien changé depuis leur zénith des années 90 (maintenant ils sont trois et ils sont gros) mais quand ils reprennent les standards de la Motown, ça le fait toujours. Bref, quel gâchis.

Nikos ouvre la soirée avec un hommage à Fred Chichin, l'autre moitié des Rita Mitsouko, qui a succombé mercredi dernier à un cancer foudroyant. Apparemment, le public détestait Fred Chichin : il accueille l'annonce de sa mort avec des cris de joie et des applaudissements... Les élèves complètent cet "hommage" avec une interprétation appliquée de "Marcia Baïla". On est très loin du charme déglingué et frénétique de l'original.

Mais comme le dit Nikos, "le spectacle doit continuer". Et l'hommage de circonstances cède vite la place à l'Obispo Show. Pascal Obispo est, en effet, très en forme ce soir. Il est partout, il fait tout. Il chante, il saute, il rappe, il hulule. Il est vraiment très, très content d'être là. Être aussi content, ça devrait être illégal. D'ailleurs, ça l'est probablement...

Obispo-show enchaîne les duos à un train d'enfer. Enfin, duo est peut-être un bien grand mot. Il a en effet tendance à abandonner les élèves derrière lui comme des choristes mal dégrossis pour aller apostropher le public d'un "Faites du bruit" hystérique. En l'occurrence, du bruit, il y en a surtout sur scène, où ça chante parfois faux de chez faux. Imperturbable, Obispo-show continue de jouer à la star en agitant une canne. C'est quand même bizarre. Freddy Mercury ou David Bowie pouvaient se permettre toutes les outrances sans jamais être ridicules et quand Pascal Obispo essaie de faire la même chose, il a juste l'air d'un clown pathétique.

Décidément très en verve, Obispo-show accompagne même au piano la chorale des élèves pour un poignant hommage à Alexia Laroche-Joubert sur l'air de "Millésime". L'aimable Directrice a dû en effet renoncer à son projet d'accoucher en direct et va achever sa gestation loin des plateaux de télévision. Elle abandonne donc pour deux mois la direction du château à Raphaëlle Ricci, le professeur d'expression scénique, parce que celle-ci "a toujours développé une vraie complicité avec les étudiants". On a pu observer cette complicité mardi dernier quand, face à la rébellion, la pauvre Raphie a été contrainte de quitter son propre cours avec fracas parce qu'elle était incapable de défendre les décisions des professeurs avec des arguments rationnels. Bravo, d'ailleurs, à Antoine qui a osé tenir tête à la sorcière blonde avec aplomb et intelligence.

Mais si Obispo-show fait le spectacle comme il peut, la star du jour, c'est quand même 50 Cent, le rappeur qui fait peur. Il arrive sur scène dans un nuage de fumée et soudain... rien. Un petit problème technique selon Nikos, qui fait mine de le résoudre en tripotant les câbles de la console d'un des acolytes de 50 Cent. Évidemment, comme le souligne le sémillant animateur, "ce qui est important, ce n'est pas le câble, c'est la bonne humeur !". Et effectivement, quand la musique démarre enfin et que 50 Cent émerge de son nuage, il a l'air d'un joyeux drille. Lui qui d'ordinaire a la mine sévère et un pistolet à la main pour bien montrer qu'il ne plaisante pas, il a aujourd'hui le sourire aux lèvres. Sans doute l'effet produit par le nain Sevan qui sautille autour de lui en gesticulant tout en essayant péniblement de suivre le rythme. Le malheureux rappeur bourgeois fait l'impression d'un fan qui se serait échappé du public et serait monté sur scène par accident. Impitoyable, le jury l'achève d'un 11,7 sans appel. Sevan a retenu la leçon d'humilité de la semaine dernière (enfin, il fait semblant) : il encaisse donc sans mot dire.

Après avoir enfin retrouvé son sérieux, 50 Cent reviendra en fin d'émission interpréter son dernier single. À l'issue de sa prestation, il abandonne généreusement son blouson à un public en pamoison (bon, j'exagère, c'est quand même pas Bill de Tokio Hotel). En revanche, il garde pour lui sa superbe montre en diamants, d'au moins un million de carats, qui fait l'admiration de Nikos. Le bouillant rappeur salue fort courtoisement le public français et, alors qu'il quitte le plateau, Nikos le raccompagne d'un tonitruant "Eminem !".

Après ces grands moments comiques, la gravité reprend quand même ses droits avec la reprise par Maureen et Quentin de "Désenchantée" de Mylène Farmer. Ça commence très sobrement en piano-voix avant de virer jazzy sensuel sur la deuxième partie. Pour une fois, Maureen n'utilise pas la voix nasillarde trafiquée qu'elle affecte souvent quand elle veut imiter les chanteuses de jazz. L'ensemble n'a clairement rien à avoir avec l'original, mis à part le texte. Personnellement, j'ai bien aimé même si je devine vaguement derrière l'exercice l'intention sournoise de lorgner du côté de Nouvelle Star et des adaptations décalées à la Julien Doré. Par ailleurs, il faut bien reconnaître que, chanté de cette façon, le texte de "Désenchantée" n'a plus guère de sens. Quoi qu'il en soit, le jury a aimé aussi, mais de façon inégale (et à mon avis injuste) : un gros 16 pour Maureen, un petit 13,7 pour Quentin.

Que s'est-il passé d'autre digne d'être mentionné ?

On peut constater à quel point les étoiles d'Eros Ramazzotti et de Ricky Martin avaient pâli ; ils en sont maintenant réduits à entonner des bouts de chanson l'un après l'autre (et Ricky a eu droit à Sevan comme partenaire...). La vie est dure : un jour, tu vends des millions d'albums et tu remplis des stades ; le suivant, tu te retrouves à jouer les bouche-trous à la Starac. Quelle déchéance...

Côté élèves, Eva se fait à nouveau assassiner par le jury (10.3) à l'issue d'un duo où elle sautille pieds nus autour de Christophe Maé. La chorégraphie tant attendue d'Alexia pour son duo avec Julie Zenatti fait pschitt : une pauvre descente sur des cerceaux suspendus suivie de quelques pas de danse. Quelle déception ! Avec leur medley Barbara, Bertrand et Claire-Marie font la démonstration que les chansons de la dame en noir s'accommodent assez mal de l'ambiance de fête foraine de la Starac. Enfin, Jérémy s'impose comme un challenger sérieux. Non seulement il décroche un 14,7 pour son duo avec Christophe Maé malgré une chanson au symbolisme lourdingue qui aurait pu virer au larmoyant, mais il tient aussi bien sa place dans son duo plus rock avec Lucie.

Et les nominés dans tout ça ?

Les trois mauvais élèves interprètent tous la même chanson, "Comme d'habitude" de Claude François, chacun à sa façon. Version acoustique pour Antoine, qui s'accompagne à la guitare, assez maladroitement d'ailleurs. Version anglaise pour Claudia, entourée de cuivres. Version berceuse R&B pour Mathieu, avec des vibes un peu partout... comme d'habitude. Aucune des trois versions ne se distingue vraiment. Le public préfère cependant Mathieu avec 44 % des suffrages, contre 42 % à Antoine et 16 % à Claudia. Le jury sauve finalement Antoine à l'unanimité. Et la pauvre Claudia peut ainsi retrouver la douceur de son foyer à Poleymieux-au-Mont-d'Or, laissant derrière elle le monde impitoyable de la Star Academy
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Tue 4 Dec 2007 - 23:04    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Back to top
lamèche
Guest

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 02:46    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

et dans télé star ils disent que quentin est un sous julien doré Mr. Green
Back to top
Moimême
Les Crazys

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 08:00    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

Sous sous alors Mr. Green même si c'est un de ceux qui valent le coup ! Îl faut arrêter de le comparer à julien, ça n'a rien à voir peur
Les Crazys

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 09:55    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

pfff la je crois que la star ac es arrivé au summum du ridicule
sérieusement ils savent plus quoi faire

"Une synthèse des 50 meilleures année de la musique à lui tout seul"
Back to top
Visit poster’s website MSN
Zeus
Les Crazys

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 10:25    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

lorelei wrote:
déjà la semaine dernière..... Mr. Green c'est assez drôle !!
...Non seulement il décroche un 14,7 pour son duo avec Christophe Maé malgré une chanson au symbolisme lourdingue qui aurait pu virer au larmoyant, mais il tient aussi bien sa place dans son duo plus rock avec Lucie.

Oh le scoop !! Lucie a chanté dans cette émission ????????? J'ai raté ça lol !!!!!

C'est VIDEO GAG cette émission !!!

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 14:01    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

perso, je penses qu'aprés Julien, le plus intelligent c'est tout simplement d'arrêter ces émissions de nouveaux talents...on ne pourra jamais faire mieux! Vive Julien!
Back to top
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 14:14    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

lamèche wrote:
et dans télé star ils disent que quentin est un sous julien doré Mr. Green

j'ose rien dire de peur de voir les fans de Quentin rappliquer comme celles de CW mais..... Mr. Green Mr. Green
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 14:26    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

daisy dérata wrote:
perso, je penses qu'aprés Julien, le plus intelligent c'est tout simplement d'arrêter ces émissions de nouveaux talents...on ne pourra jamais faire mieux! Vive Julien!

Laughing Toi parler comme un grand sage.Julien, c'est Attila...aprés son passage plus rien ne pousse!!!!! Mr. Green
Back to top
lukasval
Les Crazys

PostPosted: Wed 5 Dec 2007 - 21:36    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

de toute façon télé star descend tout le monde même julien. alors c'est pas bien grave .

par contre pour moi lolita c'est pierre et bertrand qui vont chanter avec alizée.

Back to top
MSN
ju.
Les Crazys

PostPosted: Thu 6 Dec 2007 - 20:17    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

Ahah!! Vont-ils faire une version remixée?! Ca m'etonnerait pas tiens!!
Back to top
lukasval
Les Crazys

PostPosted: Thu 6 Dec 2007 - 20:42    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

musicalement c'est proche de la version nalizée pour le peu que j'ai entendu

Back to top
MSN
Aly
Les Crazys

PostPosted: Thu 6 Dec 2007 - 23:07    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

Le ber-ber à rien avec Julien...
Tf1, tf1 ...
Les Crazys

PostPosted: Fri 7 Dec 2007 - 22:19    Post subject: Alizée à la star ac vendredi 7 décembre Reply with quote

Ro comment elle était grave pourrie sa version de "Moi lolita"
Alizée qui se croit "Rock" maitenant , c'est trop drole Laughing

C'était franchement naz et très ennuyeux et bienqu'Alizée clame haut et fort qu'elle a "muri" , on le ressent pas, en tout cas pas musicalement parlant !
Voltaire
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Décembre 07 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation