| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 17:03 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
The Video!
_________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 17:06 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
elle y est déjà (topic "bête de scène" je crois), mais c'est pas grave, mieux vaut deux fois qu'une... c'est trop mythique  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
Patrizia Modérateur Principal
Localisation: Au hasard des chemins... entre Rome et Venise... Sexe: 
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 19:24 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
ca fait du bien de voir ça !  _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner.
http://myspace.com/patri_it |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 19:27 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
.... bah une vieille connaissance! _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 19:30 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
culte  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
choupe Les Crazys
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 19:37 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
elle est excellente cette vidéo
j'aime trop
c'est vachement bien fait _________________ http://www.myspace.com/thechoupe
Ooohhhh Come on !!!!!!
"Une synthèse des 50 meilleures année de la musique à lui tout seul" |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 21:14 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
Ce montage est génial..Je l'adore..il est super bien fait, la musique est super bien choisie..ça colle pile poil sur les mouvements de Julien !!!Depuis le temps que je me la passe..(des mois) je ne m'en suis jamais lassée.Bravo au concepteur.  _________________ "La barette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 22:26 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
the vidéo
je la salut souvent _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
Lucrezia Les Crazys
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 22:44 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
On ne s'en lasse décidément pas !!!  _________________ Tous mes délires julienaux sur http://caravage-musical.over-blog.com |
|
| Back to top |
|
 |
ju. Les Crazys
|
Posted: Sat 15 Dec 2007 - 22:48 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
THE vidéo...C'est sur! Ahhhhhhhhhhh  |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 07:33 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
ça fait qq jours que je me disais que j'aimerais bien la revoir ,elle me manquait,bravo d'avoir fait un petit up!!!!!!
toujours aussi géniale
 |
|
| Back to top |
|
 |
M-K Les Crazys
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 08:14 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
Je me demandais d'ou provenait tous ces clicks sur la video, j'ai trouvé ma reponse.
Ce n'etait à la base qu'une private joke pour lui, si j'avais su, j'aurai fait quelque chose de mieux ;)
voici la video en bonne qualité et téléchargeable.
Merci pour les comments, ca fait tjrs plaisir
Bonne continuation dans votre quête du julien, et bon courage surtout.
http://www.megaupload.com/?d=J0X3GWG7
ce message doit trainer quelque part en double, jai fait une fausse manip.. toutes mes excuses.. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 12:18 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
M-K, c'est donc toi la créatrice de cette merveille qui nous accompagne depuis l'été ? dans ce cas, un énorme merci
Je m'en vais la re-télécharger, car je t'avoue qu'on l'avait allègrement piratée mais la qualité n'était pas top !
merci encore, c'est adorable de passer  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 12:24 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
M K, mille mercis tu as crée THE video, celle qu'on offre aux sauterelles pas sages pour les calmer ( ce qui ne marche bien evidemment pas!!!)!!!
 _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 16 Dec 2007 - 14:03 Post subject: montage video "I like the way you move!" |
|
|
M-K c'est ENORME dans cette qualité, j'en suis toute retournée
un immense merci  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
|