| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 16:16 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
http://julien-chez-alfred.skyrock.com/
Magnifique CR d'un membre du crazy sur son blog, je ne l'avais pas encore lu, et elle ne nous l'avait pas posté la vilaine.
"24 novembre : mon dieu que c'etait génial !!!!!!
oh non de dieu, cré nom de dioù je ne sais pas par où commencer !!!!
[ bon déjà ! hier il y avait les dig up elvis à bruxelles] juste au cas où voù ne seriez pas aù coùrant ! (ce qùi m'etonnerais !)
samedi:
Alors, commençons par le commencement de cette joùrnée .... Je me suis levée à 6h30 poùr aller aù bahùt, à mon heùre d'art plastiqùe . 9h00 : j'ai fini les coùrs et je rentre chez moi . ( BLA BLA on s'enn foù ) Je monte dans ma voitùre à 15h27 poùr prendre la roùte poùr Brùxelles (le concert était à 20h ) mes parents m'y ont emmenés. On arrive à Brùxelles à 18h00 et on toùrne en rond : cette ville c'est paris! x'D a force de toùrner et de retoùrner, on troùve enfin la rùe Borgval où était le concert ! (il était 19h 00) j'attend devant le café avec des gens . il y a ùne femme qu'est arrivée et qui interwievait les gens devant le café, a propos dù concert: je me suis mise à l'écart je voùlais pas qù'elle me parle! x'D Soùdain la d'moizel s'avance vers moi et fait à son cameraman "oh regarde comme elle est mignonne, on va t'interwiever ! " avec ùn grand soùrire . Je la regarde et je fais "non, ce seras pas necessaire..." " oh si regarde comme tù es jolie" (elle me toùchait le cheveùx) je lùi fais "non, je ne sùis pas jolie, du toùt" (en soùriant x'D ) "mais si !! allez ça ira !" elle ne m'écoùte pas et son cameraman se met a filmer et elle m'interwiev. apparement c'est poùr la télé belge. MDR je vais passer à la télé belge : ma mère se tappait ùne grosse barre ! x'D a 19h30 ils font enfin entrer les gens : oùf je congelais sur place ! "vous avez reservé ? " me fait le videùr , "eùh, non , j'ai pas eù le temps.." je ne faisais pas la fière x'D "ok alors passez la elle va vous donner votre billet " je m'approche et donne mon argent à la madame brùne et elle me donne ma place et me soùhaite ùne bonne soirée : je la remercie . J'ai attendù bien aù chaùd très de la scène, après il y a des madames qùi sont arrivées (apparement dù forùm crazy -jùlien ) et se sont mise à coté de moi. elles etaient très grande et je finissais par ne plùs rien voir du haùt de mon petit mètre 60 x'D J'ai boùgé et ca allait ùn peù mieùx, mais j'étais ùn peù plùs loin. A 20h la salle était pleine (heùresement que je sùis entrée dans les premières sinon je n'aùrais pas eù de place !) je me retroùve avec pleins de grands gens devant moi , et les Von Durden Party Project sont entrés en scène : c'est ùn excellent groùpe . A 21h ils ont laissés la place aùx Dig Up Elvis : j'ai déliré: comment ils ont dù baisser le micro poùr jùlien x'D Ils se sont préparés , accordés leur gùitares, se sont installés derrière leùr micro, et ça y est , ça va bientot démarrer ! Je ne tiens plùs en place ! Ils commencent à joùer (bloody pretection ) et à la fin de la première chanson , jùlien dit : "bonsoir ! je sùis vraiment très heùreùx de joùer à Brùxelles, en plùs on a été très bien reçu...." et il attend pendant 3 secondes il y eù ùn vide et toùt le monde a crié "oùaiiiiiiiis !!!!!!! " et jùlien sort sa première vanne "avec le décalage necessaire entre les phrases ! " x'D et ils ont repris : "melodrama in helsinki" " mona lisa" ( jùlien a dit " on va voùs joùer "mona lisa " cette chanson parle de...mona lisa , oùi c'est con quand même " mdrrr ) "back rickenbacker " (ils étaient mort x'D et jùlien noùs a dit toùt essoùflé : "le problème qùand je chante back rickenbacker c'est que je sùis toùt essoùflé, alors qùe qùand je chante Dalida, non...(loool) alors on va reprendre avec ùn petit morceau de reggae " et ils ont enchainés avec "glavolution" , enfin bref toùtes celles qù'ont connait et ont terminés avec " i predict a riot " . et jùlien noùs a dit "merci c'était les dig ùp elvis ! a bientooot ! " pendant qùe toùt le monde (où presque) quitte la salle, je reste là , j'ai entendù dire d'une barman (ou bargirl x'D ) qù'il allait venir boire ùn verre dans la salle... je sùis restée un quart d'heùre, je file faire ùn petit pipi parce qùe je poùvais plùs et qùand je reviens il y a le magnifique jùlien dans la salle ! waoùh ! trop heùreùse je m'avance vers lùi et il me dit : "salut , ça va? " " oùi et toi ? euh et vous?" " il a rit et m'a dit "oùi (c'est pas grave ^^)alors ça t'a plu ?" "ah mais oùais carrément ! bravo voùs etes toùùs géniaùùx " je sùis restée avec lùi et jùlien francioli le bassiste un p'tit peù a parler de toùt et de rien aùtoùr d'ùne petite bière x'D la reine de l'incrùste c'est MOI !!!! x'D
c'etait trop fort, comment il est trop sympa en plùùùs ! je sùis ùne goùrde, je planais tellement qùe j'ai aùcùne photo avec lùi (même pendant le concert vù que j'avais que mon portable poùr faire des photos et qùe la qùalitée est poùrrie même avec mon flash x'D ) mais c'était trop génial ^^
ensùite je lùi fais "bon je vais devoir y aller " (mes parents devaient m'attendre a la voitùre ) et je lùi est fais la bise (même qù'il pique x'D mais bon ^^) et je lùi dit aurevoir et il me dit "salùt ! ravi !" (ooh !! "ravi "x'D ) alors j'avance dans le petit café et je me retoùrne poùr le regarder ùne dernière fois et LA ! il me regarde et me fait son magnifique soùrire !!! ah j'avais les jambes en coton j'ai crù m'évanoùir !!! la soirée est passée trop vite , j'ai rien vù passer, die qùe j'attendais ce moment depùis presque 2 mois ! et la ! tant d'emotions en deux heùres de concert ! ah j'en revenais pas !!!!!
anecdotes : jùlien est toùt petit : on dirait ùn playmobil (en plùs beaù evidemment x'D ) mais comment il est charismatique !!!! ùn trùc de "oùùf " // je lùi ai toùché l'épaùle et les avant bras x'D// je sùis restée pendant ùn petit moment à qùelqùes centimètres de lùi ! //j'ai les oreilles qùi sifflent encore tellement j'etais près des enceintes x'D// <<et la c'est jùlien celùi qùi ferme jamais sa gùeùlle et qùi a chopé ùn melon comme ça avec la télé !>> (Linsay jùste après qùe Jùlien ait présenté toùt le groùpe saùf lùi et qùi parlait x'D ) // "dig up , dig up , dig up !!!" on en voùlait encore !!!! // jùlien piqùe !!! (qùand j'ai eù mon bisoù ^^) //Jùlien à les dents décallées x'd (mais bon , mon appareil et moi ,on a rien a dire la dessùs x'D ) // mon coeùr battait fort ùn trùc de malade (pire qù'après le cross du bahùt !) j'ai crù crever , là, à ses pieds ^^ // il était magnifiqùe !! ses yeùx, ses yeùx, ses yeùx !!! // entre slims on s'est très bien compris x'D // j'ai eù peùr de me faire jeter qùand je me sùis incrùstée , mais non il est très très très sympatique // j'ai exactement la même coùleùr de cheveùx que lùi sans coloration x'D // j'ai pas osé lùi demander comment on faisait les bébés ptdr (delire avec raoùl x'D )
oh non de dieù, si j'oùblie ce joùr, c'est qùe je sùis bonne poùr l'hopital psychiatriqùe !!!!
on est enfant une fois, mais on s'en soùviens toùte sa vie !
voit jùlien et les DUE" _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家
Last edited by 1967 on Sun 23 Dec 2007 - 01:05; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 16:21 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
euh c'est Bruxelles ou Spa ?
"des madames du forum Crazy-julien" non mais on aura tout lu ouais d'abord, même qu'on est des madames hyper respectables et tout ! comment ça personne n'y croit ??  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 16:29 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
pardon, c'est Bruxelles bien sûr...
fan de la barette est jeune, 15 ans je crois, et pas bien grande non plus...
A son âge on trouve que toutes les gens de plus de vingt ans sont "vieux"...normal!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 19:29 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
bel enthousiasme en tout cas!!!!!!!!
"les madames" du forum crazy-julien ont l'air d'étre connues !
et grandes 
Last edited by Lolita on Sun 23 Dec 2007 - 08:26; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
bidjoum Les Crazys
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 20:39 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
On a des "madames" de 2 mètres de haut chez nous ?! (c'est une espèce rare).
Sinon ,très agréble à lire ce CR , c'est mignon comme tout ça façon de s'exprimer .
Et Julien a encore fait une heureuse...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elodie Les Crazys
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 22:12 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
oh c le CR de mon frangin qui d'ailleurs a 16ans et pas 15 ^^ _________________ La bonne musique ne se trompe pas , et va droit au fond de l'âme chercher le chagrin qui nous dévore .Stendhal |
|
| Back to top |
|
 |
Angélina Les Crazys
|
Posted: Sat 22 Dec 2007 - 22:34 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
bonsouar !!!!
c'est du vol de compte rendu tout ca ...avez vous pensé au fameux "all right reserved at "julien-chez-alfred"" ??? (j'essaie de faire de l'anglais....je dis bien "j'essaie" )
en effet comme dit mon frangin j'ai 16 ans et non 15 bon je vous en veut pas trop...(pas trop )
bon voila je dis dans le CR "grandes madame" parce que je ne suis pas très grande et dès qu'on fait 10-15 centimètres de plus que moi ça me fait bisare
en effet très heureuse de cette soirée et tout et tout !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 23 Dec 2007 - 01:10 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
Coucou fan de la barette,
merci de nous laisser mettre ton CR, c'est sympa
Tu remarqueras que nous mettons bien un lien avec ton blog et aussi l'auteur de l'article
A propos, les photos de Bruxelles sur ton blog ne sont pas toutes de toi... J'en vois une au moins qui est de mamzelleelfie, (la verte), ce serait gentil de citer son nom et l'endroit d'origine de la photo (forum crazy)  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Sun 23 Dec 2007 - 08:28 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
| Elodie wrote: | | oh c le CR de mon frangin qui d'ailleurs a 16ans et pas 15 ^^ |
frangin ou frangine????  |
|
| Back to top |
|
 |
Angélina Les Crazys
|
Posted: Sun 23 Dec 2007 - 15:07 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
Nous sommes deux filles : mais suite à un petit délire...vraiment spécial , on s'appelle "frangin ", "raoul" et "alfred" ( mavie.fr )
pour la photo je mettrais la source, bien qu'on s'en doute un peu qu'elle n'est pas de moi, comme je dis dans le CR que je n'ai pu faire aucunes photos vu la luminosité très basse et ma taille face à ces "grandes madames" ;)
(j'avais remarqué le lien et mon nom, mais j'ai été surprise de voir mon CR attérir ici sans même être mise au courant ( mise au courant par mon frangin qui elle aussi a été surprise de le voir ici [ je ne viens pas voir les "news" tous les jours : hey ouais emploi du temps de star méga chargé et tout et tout... ] ) |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Mon 24 Dec 2007 - 09:00 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
...ton cr a atterri ici ....pour la bonne cause...... ;)
tu sais bien que les crazy sont trés friands de toutce qui concerne Julien de prés ou de loin
et nous aimons avoir tous les avis possibles et imaginables....
et puis la source a été cité et tu n'as pas été oublié ou "piraté ",c comme ça qu'on prodéde sur le net,non?
deplus tu es unecrazy aussi.....voulais tu nous faire des cachotteries?????
je crois bien que ton cr nous a bien plu ;) |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 24 Dec 2007 - 10:54 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
Salut les frangins! merci d'être passé nous faire coucou!
Bien sûr qu'il nous a plu ce CR! On l'adore  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Angélina Les Crazys
|
Posted: Mon 24 Dec 2007 - 13:35 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
moi , faire des cachotteries ? jamais de la vie
je ne vous l'avez pas posté car je ne pensais pas qu'il intéresserait beaucoup de monde mais s'il vous a plut ...
voila bises aux grandes madames... et aux petites aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Mon 24 Dec 2007 - 14:44 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
j'ai adoré le CR aussi !!!! surtout le playmobil en plus beau !!!!  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
pomme Modérateur
|
Posted: Mon 24 Dec 2007 - 16:03 Post subject: CR concert de Bruxelles par fan-de-la-barette |
|
|
| lorelei wrote: | j'ai adoré le CR aussi !!!! surtout le playmobil en plus beau !!!!  |
Idem et dommage que tu n'aie pas osé lui poser ta question, la réponse m'aurait intéressée  _________________ Ne crions pas victoire trop vite... |
|
| Back to top |
|
 |
|