| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tismat Modérateur
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 15:08 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
http://fr.tv.yahoo.com/blog/article/5397/
Chaque semaine, Kevin Moulback nous livre un petit résumé du prime de la star Académy. Je ne regarde jamais la star Ac mais j'avoue lire ses résumés (sur Yahoo) qui me font hurler de rire. Voici un extrait de celui de ce matin :
On avait fait à Jérémy l'insigne honneur de l'autoriser à adapter à sa façon "Macumba" de Jean-Pierre Mader. En effet, depuis que Julien Doré, la nouvelle star de Nouvelle Star, s'y est essayé, c'est devenu la mode d'adapter des vieux tubes dans le but plus ou moins avoué de les moderniser ou de les déringardiser. La démarche pourrait être considérée comme créative si elle ne cachait souvent, et fort mal, un profond mépris des oeuvres originales, et à travers elles de tous ceux qui, à un moment donné, ont eu le tort de les aimer. Si Marianne James était là (heureusement, ce n'est pas le cas), elle dirait sans doute, avec sa distinction habituelle, qu'ils avaient "de la merde dans les oreilles".
Personnellement, je pense que des chansons qui ont suffisamment de substance pour que, des décennies après leur création, on se rappelle encore de leur refrain, méritent un peu de respect et de mesure. Julien Doré, même s'il est sans doute un peu trop malin pour être honnête, avait au moins l'intelligence de faire ses propres adaptations avec astuce, ou de copier celles des autres avec discernement. Les élèves de la Starac et ceux qui les encadrent n'ont pas la même subtilité.
Sans commentaire ! |
|
| Back to top |
|
 |
allemande Les Crazys
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 15:28 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
Seul commentaire: BRAVO!!!
DANKE TISMAT  |
|
| Back to top |
|
 |
alaska Les Crazys
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 15:32 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
c'est un vrai plaisir de lire ses commentaires du prime de la star ac le samedi!
Son avis sur Julien est concis et bien exprimé, ce qui confirme qu'il a du jugement ce garçon!! ;) _________________ je conserve au creux des reins, le cachet de vos sévices (first lady) |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 16:03 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
en tou cas c'est tellement grossier leur façon de lorgner du coté de Julien Doré à la Star Ac' cette année !!! no comment...
source d'inspiration mais ils sont loin derrière...
je lis aussi les résumés de Kevin, trés drôle !!!  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 20:14 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
| effectivement très bien vu - bravo Kevin - merci tismat |
|
| Back to top |
|
 |
ladycrazy Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 20:39 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
"Le gamin a bien appris son Julien Doré quant à l'exercice du contre-emploi"
 _________________ "J'aime bien quand tu fais comme si j'étais pas là ... J'aime bien quand tu fais comme si et moi comme ça ..." |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 21:25 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
Merci pour cet article bidonant!
ça m'a quand même donné envie d'aller écouter ce Jérémy sur Macoumba..."rockeur du centre mou, ...avec sa maman ...et sa tutute dans les coulisses"
Que dire, l'arrangement est pourtant bien réalisé, et le garçon chante juste...
Il ne manque qu'un petit quelque chose de maturité... ;)
_________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 22:24 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
il manque la Julien Doré touch' ... _________________ "J'aime bien quand tu fais comme si j'étais pas là ... J'aime bien quand tu fais comme si et moi comme ça ..." |
|
| Back to top |
|
 |
| Ath3na | Modérateur
|
Posted: Sat 5 Jan 2008 - 22:52 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
| km wrote: | | il manque la Julien Doré touch' ... |
 _________________ Ferme les yeux et tu verras, le monde t'appartiendra |
|
| Back to top |
|
 |
Martine Les Crazys
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 00:19 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
Ce CR extrêmement caustique mais tellement juste m'a vraiment fait beaucoup rire.
Mais il est désolant que cette émission fasse tout au plus un pastiche de la NS et plus particulièrement de la dernière cession.
Il faut dire que Mister Doré n'est pas étranger à la chose car Star Ac ne se remettra jamais de ne pas avoir été assez perspicace pour ne pas avoir vu dans ce petit jeune monté de Nîmes la future grande vedette de demain.
Alors pourquoi vouloir à tout prix faire un "remake" (totalement raté d'ailleurs) des prestations de Julien?
C'est assez pitoyable.  |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 00:43 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
Je viens de découvrir cette vidéo
Je ne suis pas convaincue,on dirait les copains quand on fait du karaoké.....au secours!!!!! _________________ "La barette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 01:29 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
le gros scandale c'est quand même de faire voter les gens, fans, famille etc depuis 1 semaine.... pour rien !!!  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 08:05 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
le star ac a surement que des regrets d'avoir laissé Julien partir sur m6,
son ombre plane sur l'émission d'aprés cequej'en ai vu:
-génériques complétement renouvelés surement en espérant faire plus fort que la NS,interprétaions personelles et revisitées comme ce Macumba de Jérémy(ça c nouveau et si ce concept est autorisé cette année ce doit étre l'effet JUlien),
quentin désigné (parlui-méme ou par la prod?)comme étant l'alter égo de Julien,je vois qu'il s'évertue a réinterpréter les chansons de Julien ,cette fois ci encore avec "comme d'habitude"et la semaine prochaine sera "like a virgin"?????
Tout cela sonne comme l aveu d'un grand regret de ne pas avoir accepté Julien a la star ac...
mais maintenant c trop tard!!!!!
et nous ,de les voir ramer comme ça,ça nous amuse bien...faut étre gonflé pour oser se comparer a Julien et pas avoir peur du ridicule !!!!!
Pour Cath qui a écrit l'article elle a confondu Percy Sledge etJames Brown "when a man loves a woman",
mais ds un sensça se comprends Bertrand a de nombreuses références a james Brown eton a bien compris quepour cette fille la star ac ct pas sa tasse de thé ,tout comme nous d'ailleurs  |
|
| Back to top |
|
 |
Moimême Les Crazys
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 11:20 Post subject: kevin moulback compare Julien Doré avec la Star Académy |
|
|
| lorelei wrote: | le gros scandale c'est quand même de faire voter les gens, fans, famille etc depuis 1 semaine.... pour rien !!!  |
je trouve aussi que ça craint vraiment... _________________ http://www.julien-dore.net/forum/ |
|
| Back to top |
|
 |
|