Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
FHM- Janvier 2008
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Janvier 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ladycrazy
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 22:53    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

souce:Julien DORE.net
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 22:55    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

et bien ils etaient vachement inspiré le jour ou ils ont pondu ça!
respect FHM Mr. Green
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 22:55    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

Laughing Laughingça me fait rire!!!

Last edited by lilou-cécé on Sun 6 Jan 2008 - 23:17; edited 1 time in total
Back to top
ladycrazy
Modérateur

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:01    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

source:JulienDORE.net
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:03    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

"ca donnait a la chanson un coté vulgaire qu'elle n'avait pas" dixit la fille qui a un corset rembourré!!! Mr. Green
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:07    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

Shocked Je dois dire que la critique de Julien taxé de vulgarité associée à la photo d'Alizée en poule de luxe......c'est bluffant ...cherchez l'erreur... ;)
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:15    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

et j'aime bien le "jeune homme" aussi Mr. Green
choupe
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:15    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

Laughing Laughing très marrant ces 2 articles
alisée pfff pardon

"Une synthèse des 50 meilleures année de la musique à lui tout seul"
Back to top
Visit poster’s website MSN
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:19    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

missjen wrote:
et j'aime bien le "jeune homme" aussi Mr. Green

Ah, oui, le "jeune homme "un brin condescendant.....qui vous pose en pro par rapport au débutant-quantité négligeable!!!!
(mépris quand tu nous tiens!!!)
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:20    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

Alizée ferait mieux de ne pas la ramener sur ce coup-là, mais en parallèle, on ne peut pas dire que JuD n'est pas vulgaire non plus (cf ma signature, Je vais t'enculer....j'en passe et des meilleurs !).... Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
missjen
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:26    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

oui bien sur, mais il l'assume, a choisir je prefere ju' et sa langue aux chattes que la minette ( terme bien trop gentil) en minijupe et decolleté qui proteste "mais regardez moi dans les yeux!" ;)
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:38    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

parler de sexe n'est pas vulgaire... "je vais t'enculer" c'est pas vulgaire, quand Julien parle brut comme ça, c'est au contraire la vie sans enrobage, c'est un homme qui parle de cul et puis quoi.... pas de quoi fouetter un chat ;) c'est grossier tout au plus!

En revanche jouer la carte marketing de la transgression des tabous, en faisant chanter à une gamine par des voies détournées "je suis une petite cochonne" ça c'est vulgaire!

Mr. Green alizée j'aime moyen
missjen
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:45    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

oui tu as raison le terme " grossier" serait mieux approprié et encore....
et alizée  dans  moi lolita c'est meme plus que de la vulgarité, elle est mineure a l'epoque non? c'est carrement malsain avec ses jupes ultra courtes et ses poses suggestives!
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:49    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

ch@rlotte wrote:
parler de sexe n'est pas vulgaire... "je vais t'enculer" c'est pas vulgaire, quand Julien parle brut comme ça, c'est au contraire la vie sans enrobage, c'est un homme qui parle de cul et puis quoi.... pas de quoi fouetter un chat ;) c'est grossier tout au plus!
En revanche jouer la carte marketing de la transgression des tabous, en faisant chanter à une gamine par des voies détournées "je suis une petite cochonne" ça c'est vulgaire!

Mr. Green alizée j'aime moyen

D'accord avec Ch@ ,il y a des  vulgarités  innacceptables..une gamine de 11 ans qui sert d'appât sexuel....c'est une vulgarité innacceptable .....Un mec de 24 ans qui parle  sexe...même de maniere directe....Ben, c'est normal...non??? pardon
Les Crazys

PostPosted: Sun 6 Jan 2008 - 23:52    Post subject: FHM- Janvier 2008 Reply with quote

Oui bien sûr, et puis là ça ne me choque pas du tout (bah ! ce qui me choque depuis que je connais les raclures hein ! Rolling Eyes ), mais cette chanson-là par exemple dans la bouche d'un autre j'aurais trouvé ça vraiment....ben si vulgaire quand même (ah oui parce que moi sinon dans la vie je suis TOTALEMENT psycho-rigide....)....et JuD m'énerve encore plus quand je lui concède des choses que je n'aurais pas concédé à un autre chanteur ;) ....bref c'est juste tout l'amour vache que je lui porte qui se manifeste là ! Mr. Green

Mais je suis tout à fait d'accord que faire chanter Moi...Lolita à Alizée avec les minis-jupes et compagnie c'était.... Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Janvier 08 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation