Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"!

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Janvier 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 10:45    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

Quand, ou ,avec qui, de quel style...on n'apas fini de s'en poser des questions....sur cet album à sortir... Mr. Green
L'article ça va...juste informatif...mais les commentaires pfuuuuiiiit!!!Pas sympas.....Julien ne fait pas l'unanimité...mais ça ,on le savait déjà.. Rolling Eyes

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65855-22.html

"Il fut un temps prévu pour la fin du mois de janvier, puis des rumeurs ont circulé sur le fait que Julien ne voulait finalement plus chanter, mais faire du cinéma... il n'en sera rien, l'album du gagnant de la dernière édition de "Nouvelle Star" sera bien en bacs, mais en avril prochain.

» L'Actu Musicale du Jour
Kylie Minogue : un DVD et deux nouveaux clips
Le chanteur Carlos est mort
Après l'Angleterre, Amy Mcdonald s'attaque à la France
Alizée sortira "Fifty-Sixty" comme second single
Découvrez le nouveau clip de Cali
Usher va faire son grand retour
Une compilation US pour défendre l'écologie

L'actualité musicale à télécharger en Podcast : cliquez ici !

Si "Star Academy" rencontre pour la première fois cette année quelques difficultés d'audience sur TF1 (battue de nombreuses reprises par les chaines concurrentes), "Nouvelle Star" se prépare à débarquer de nouveau sur M6. Avec un jury flambant neuf : Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et toujours André Manoukian.

Lundi 28 janvier, tous les journalistes seront conviés à une conférence de presse de lancement. Au programme : les premières images des castings mais surtout Julien Doré , gagnant de l'édition 2007, qui sera présent pour interpréter les premiers titres inédits de son opus qui sera finalement en bacs en avril prochain. Un album rock, créé avec les musiciens de ses différents groupes d'avant "Nouvelle Star", Dig Up Elvis et The Jean D'Ormesson Disco Suicide.

On a beaucoup parlé pour ce disque, de la participation du chanteur Christophe, Cali, Alain Bashung ; par contre, la rumeur de la présence de textes de Bertrand Cantat a été totalement démentie.

A suivre..."
Les Crazys

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 10:53    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

Merci Lilou !! Oh un album rock !!!! Ca vaut le coup d'attendre !!!!
La révolution musicale en France j'en suis sure !!!!

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 11:03    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

Esperons.. ;) Avril .....ça fait loin quand même...et puis les infos se contredisent un coup, c'est folk, Rolling Eyes un coup c'est rock. Rolling Eyes ..j'ai comme l'impression que rien ne filtre du coté de Julien et que les suppositions vont bon train...attendons la suite, on verra bien.... pardon
Administratrice

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 11:39    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

très belle photo
sinon, moi je ne crois plus rien et j'attends Rolling Eyes sont tous trop chiants ces "journalistes" avec leurs suppositions qu'ils font passer pour des scoops...
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 11:46    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

Merci Lilou!
Okay
 (j'ai rajouté le texte et le titre de l'article, c'est juste pour faciliter le rangement et qu'on évite de mettre plusieurs fois le même article pardon )

Rien que des suppositions...Je pense qu'on en saura plus après la conférence de presse du 28... (espèrons) Rolling Eyes
Lolita
Les Crazys

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 11:55    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

conférence de presse de qui???
Des suppositions et rien de bien nouveau ,le suspense reste intact....
Wait and see....ça nous laisse de beaux jours en perspective pour délirer et fantasmer....avant l'album,j'ai l'impression que ça va étre du lourd!
Back to top
Lolita
Les Crazys

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 11:58    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

Je viens de voir sur un autre post de quoi retourne cette conférence de presse ,dsl j'avais zappé ça!
Back to top
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 12:00    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

1967 wrote:
Merci Lilou!
Okay
 (j'ai rajouté le texte et le titre de l'article, c'est juste pour faciliter le rangement et qu'on évite de mettre plusieurs fois le même article pardon )

Rien que des suppositions...Je pense qu'on en saura plus après la conférence de presse du 28... (espèrons) Rolling Eyes

Merci 1967. ..t'en as pas assez de venir colmater mes postes incomplets???? ;)
J'avoue que quand je tombe sur une info, je balance tout de suite sur le forum, un peu n'impote comment... pardon je sais que tu es toujours derriere moi, c'est bien confortable..
oui, Marie, belle photo...pour une fois ça change de sa tête de premier de la classe à la N.S...Là ,c'est quand même plus julien'attitude!!! Okay
Les Crazys

PostPosted: Fri 18 Jan 2008 - 17:07    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

ha ouai sur ce forum ya que des adorateurs de Jenifer, Sheryfa Luna, Alizée et Wilhem !!!
c'est fou !! ils détestent tous Julien là bas, j'ai déjà eu l'occas' de lire...
Bah !!! quelque part ça me rassure Mr. Green

Sinon la tof, avec la veine apparente
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
POMPOMPIDOU
Les Crazys

PostPosted: Sat 19 Jan 2008 - 20:24    Post subject: [w] "L'album de Julien Doré, pas avant le mois d'avril"! Reply with quote

d'où est ce qu'ils tirent leurs infos ?
depuis quand ses groupes participent à l 'album ?
julien a toujours dit qu'ils devaient tourner dans des petites salles avant de faire un album ensemble et que l'album qui doit sortir serait du pur julien doré?
m'aurait t'on menti à l'insu de mon plein gré ? Mr. Green
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Janvier 08 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation