| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 11:39 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
je ne vois pas le sujet sur le forum ? mail de musique et vous aujourd'hui
julien et le nouveau jury présenterait son album aujourd'hui à la presse ? |
|
| Back to top |
|
 |
Manou Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 12:00 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
je crois que c'est le 28 donc lundi prochain.
C'est sur le blog de morandini, je l'ai vu quelque part ici mais je ne sais plus où? |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 12:04 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
| d'apres musique.evous.fr, c'est aujourd'hui - j'ai reçu la newsletter |
|
| Back to top |
|
 |
Manou Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 12:07 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
Ok c'est tant mieux comme ça on aura de nouvelles infos dès demain dans la presse et peut être avant à la tv
Merci, merci, merci |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 12:11 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
| il sera avec le nouveau jury et son album sortirait en avril donc |
|
| Back to top |
|
 |
trottinette Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 13:04 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
| paulamer wrote: | | d'apres musique.evous.fr, c'est aujourd'hui - j'ai reçu la newsletter |
Effectivement...  |
|
| Back to top |
|
 |
Ly Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 13:50 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
la source : http://musique.evous.fr/Julien-Dore-presente-album,3077.html
"C’est aujourd’hui que Julien Doré présentera aux journalistes les premiers titres de son album solo. Le lauréat 2007 de la Nouvelle Star dévoilera ses compositions lors d’une conférence de presse organisée à l’occasion du lancement prochain de la nouvelle édition du célèbre télé-crochet. Seront également présents, les jurés du casting : Lio, Sinclair, Philippe Manoeuvre et bien sûr André Manoukian.
Disponible en avril 2008, l’opus du "chanteur au ukulélé" contiendrait des participations de Christophe, Cali, et Alain Bashung…"
Vivement le printemps prochainvous savez ou ca se passe? |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 13:54 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
mais... ils sont quand même graves les journalistes, non ? même pas capables de se mettre d'accord sur la date d'une conférence de presse  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 14:04 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
Merci paulamer!
c'est curieux quand même ces contradictions sur la date...Un journaliste qui a mal lu son carton d'invitation? Ou un faux scoop  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
trottinette Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 14:16 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 15:14 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
je vais etre absente toute la semaine et donc loin de vous alors qu'il se passe enfin quelque chose je n'ai jamais testé les cybers, ce sera l'occasion ;) |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 15:16 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
et on te fera un résumé à ton retour  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
flo Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 21:24 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
l’opus du "chanteur au ukulélé" contiendrait des participations de Christophe, Cali, et Alain Bashung…"
info ou intox?  _________________ Belgian Lover For Ever Too |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Mon 21 Jan 2008 - 22:46 Post subject: [W] Julien Doré présente son album lors d'une conférence de presse le 20 Janvier? |
|
|
si on savait !!!!  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |