Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Janvier 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moimême
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 07:56    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

La Fête du lac : des activités condensées en une journée
Journal St-Bruno - Québec, Canada

"...Comme la tradition le veut, il y aura des jeux gonflables, une mini-ferme, des tours de poney, l'habituel et apprécié traîneau à chiens, des promenades en carriole, patinage, glissade, des feux d'artifice ainsi qu'un spectacle de sculpture sur glace en compagnie de l'artiste Julien Doré. Cette dernière activité se déroulera à 18h30.
Aussi, comme l'année dernière, des trampolines géants, nommés "jumpaï", feront le bonheur des jeunes à la seule différence qu'ils seront disponibles en soirée plutôt que durant la journée, comme à l'habitude. De plus, le groupe montarvillois Delirium assurera une présence musicale pendant la journée. Bref, un événement durant lequel les participants ne risquent pas de s'ennuyer.

"C'est la fête la plus traditionnelle à Saint-Bruno, note M. Laveault. C'est une façon de prendre de l'air et de profiter de nombreuses activités en famille au lac du Village, l'un des endroits les plus prisés dans la ville à l'hiver..."

Source:

http://www.hebdos.net/jsb/edition102007/articles.asp?article_id=197320

Trouvé ICI : http://www.julien-dore.net/forum/showthread.php?p=27257#post27257
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 08:20    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

zetes sures que c lui????
il aurait pas un homonyme au canada????
je suis un peu sceptique la,il doit sortir son album et il se proméne ds des contrées lointaines?????
Attendons d avoir la confirmation....
Merci pour l'info,on verra bien....
Back to top
Zeus
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 09:28    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

" Comme la tradition le veut, il y aura des jeux gonflables, une mini-ferme, des tours de poney, l'habituel et apprécié traîneau à chiens, des promenades en carriole, patinage, glissade, des feux d'artifice ainsi qu'un spectacle de sculpture sur glace en compagnie de l'artiste Julien Doré. Cette dernière activité se déroulera à 18h30. "

N'oublie pas Némo gonflable et Dora gonflable !!!!!!
Et je souhaite une démonstration de patinage artistique aussi .....!!!!!

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 09:37    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

mais non il va faire une démo de sculpture sur glace de DORA! Laughing
et pour le patinage il a l'habitude de tenir en équilibre sur des sommets vertigineux ,ça devrait pas poser trop de pb ,quoique....
Back to top
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 10:13    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Julien doré est un sculpteur sur glace québécois qui expose des créations géantes et illuminées ...c'est grandiose....mais rien à voir avec Julien doré chanteur.... ;) ;)
Back to top
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 10:25    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Un homonyme Shocked Shocked Shocked

Moi qui croyait qu'il était unique au monde...
Zeus
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 10:25    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Zut....j'étais prete à partir.....J'avais déjà déblayé la neige devant ma hutte, préparé mon attelage, rassasié mes chiens de traineau et revetu ma peau de Carribou....
La mauvaise nouvelle de la journée.....

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 11:31    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Mr. Green Zeus !
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
daisy dérata
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 14:27    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Et moi qui me faisait une joie de faire des roulés boulés sur un trampoline géant avec Julien! je suis déçue déçue déçue!!!!!
Back to top
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 14:30    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Adieu la promenade en traineau à chiens et en cariole en compagnie de Julien Doré... pardon
PJ
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 14:52    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

ça c'est fort
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
Moimême
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 20:57    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

JULIEN DORE sculpteur sur glace
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 23:04    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

elle est bonne celle-là !!!
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
nounou
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 23:27    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Lol c'est vrai que c'est marrant mais je crois qu'il y en a meme plein de Julien Doré je suis tombée sur un autre sur msn, qui est un petit garcon de 10ans et qui est canadien et qui connait pas du tout du tout notre Julien ... ;)
hé ouais c'est ce qui arrive quand on joue les malignes avec essayages d'adresses msn differentes dans l'esperance de tomber sur Ju , lol , dans mes reves ouais Okay Mr. Green
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Jan 2008 - 23:40    Post subject: Journal de St Bruno. La fête du lac . 23.01.07 Reply with quote

Laughing Mr. Green
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Janvier 08 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation