| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
plume Les Crazys
|
|
| Back to top |
|
 |
Manou Les Crazys
|
Posted: Sat 2 Feb 2008 - 19:07 Post subject: bonne critique |
|
|
Je pense qu'il s'agit du blog de Lucie!
Style, tournure de phrases .... |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Sat 2 Feb 2008 - 19:08 Post subject: bonne critique |
|
|
je pense aussi....andreas est son pseudo sur d'autre forum consacré a julien _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
ju. Les Crazys
|
Posted: Sat 2 Feb 2008 - 20:36 Post subject: bonne critique |
|
|
| J'ai rien compris...mais pas comme quand je lisais certains propos de lucie. Plutôt comme si ce texte était une traduction d'un texte anglais...ce qui est le cas non? Y'a même un lien vers un forum sur julie et le DUE en anglais? Vous le connaissiez??? |
|
| Back to top |
|
 |
mamzelleelfie Les Crazys
|
Posted: Sat 2 Feb 2008 - 20:44 Post subject: bonne critique |
|
|
Si, si, c'est bien Lucie, qui a pour pseudo Andreas sur le forum julien.doré-net.
Apparemment, elle a créé un nouveau forum dédié à Julien et à DUE, bilingue, dont elle est administrateur sous le pseudo Orphée.
C'est bien son style d'écriture et ses thèmes de prédilection: émergence, post-modernité, etc.. |
|
| Back to top |
|
 |
ju. Les Crazys
|
Posted: Sat 2 Feb 2008 - 22:00 Post subject: bonne critique |
|
|
| mamzelleelfie wrote: | Si, si, c'est bien Lucie, qui a pour pseudo Andreas sur le forum julien.doré-net.
Apparemment, elle a créé un nouveau forum dédié à Julien et à DUE, bilingue, dont elle est administrateur sous le pseudo Orphée.
C'est bien son style d'écriture et ses thèmes de prédilection: émergence, post-modernité, etc.. |
Ok je comprend mieux...
Elle a enfin fait son forum, je me doutais bien que ça n'allait pas tarder!  |
|
| Back to top |
|
 |
Zeus Les Crazys
|
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Sat 2 Feb 2008 - 22:58 Post subject: bonne critique |
|
|
M'interresse pas, moi pas comprendre !  _________________ "J'aime bien quand tu fais comme si j'étais pas là ... J'aime bien quand tu fais comme si et moi comme ça ..." |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 00:22 Post subject: bonne critique |
|
|
| mamzelleelfie wrote: | Si, si, c'est bien Lucie, qui a pour pseudo Andreas sur le forum julien.doré-net. Apparemment, elle a créé un nouveau forum dédié à Julien et à DUE, bilingue, dont elle est administrateur sous le pseudo Orphée.
|
Et Lorelle...
Je confirme l'identification ne fait pas de doute...
Sacrée Lucie! Là au moins personne pour la contrarier.  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 01:02 Post subject: bonne critique |
|
|
t'es en Espagne là 1967 ????  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 01:04 Post subject: bonne critique |
|
|
Si seniorita;
yo tengo la wifi!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 01:08 Post subject: bonne critique |
|
|
haaaaaaaaaaaaa c'est cool
des vrais droguées
c'est bien ?? t'es à Barcelone ??? _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
gadjo Les Crazys
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 04:00 Post subject: bonne critique |
|
|
Je ne connais pas la réputation de cette demoiselle (pas assez assidue).
Je salue le travail abattu à ouvrir tous ces posts et en plusieurs langues. Un forum en anglais, pourquoi pas? Après tout.
Mais c'est plus fort que moi, je ne supporte pas les erreurs de grammaire en anglais. Et là, j'ai lu quelques trucs, et il y en a un certain nombre, même sur les présentations des catégories. J'ai du m'y reprendre à plusieurs fois (alors que je suis en train de lire du David Hume en V.O., donc les textes abscons c'est pas ce qui m'arrête). J'y peux rien, j'adore cette langue, et je grince des dents quand je vois des erreurs qui tâchent (comme en français, en fait).
Traitez-moi de rabat-joie, j'assume. Encore une fois je n'ai rien contre cette forumeuse et je salue cette initiative, c'est juste que je ne pourrais pas participer au forum (en même temps je pense qu'elle s'en fous. On est deux alors). C'est comme aller sur un forum bourré de fautes de grammaire ou d'ortho. Moi ça me pique les yeux, même si le niveau d'anglais est, encore une fois, loin d'être une catastrophe. Mais couplé à des sujets parfois plutôt abstraits (et donc qui requièrent un voc très précis), ca fait un truc assez barré et peu clair au final (désolée, la rubrique "emergence", entre autre, m'a laissé perplexe).
Bonne chance à elle cela dit. |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 06:37 Post subject: bonne critique |
|
|
mdr zeus je rentre je lis ça ! effectivement c'est de l'hebreu je dirais plutot du chinois ou du Portuguais..ou du charabia...  |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Sun 3 Feb 2008 - 09:16 Post subject: bonne critique |
|
|
elle est partie d'ici ;elle a crée son propre blog pour nous laisser entrecrazy,on pourrait saluer son initiative,on pourrait peutétre lui foutrela paix maintenant ,pourquoi parler de son blog ici et reparler de Lucie ,elle vous manque tant que ça ??????
et gadjo venir poster chezles crazy pour dire que son blog est plein de faute de grammaire..... ,on s'en fout des fautes de grammaire en anglais!!!!
ya peut étre mieux a dire.....
par exemple que Julien est toujours aussi sex ,je sais pas moi.....
bon j'ai vu qu'il ya a des DUe qui sont inscrits labas, et lucie m'ayant demandé si j'étais OK pour qu'elle y installe les vidéos DUE et SHARKO a Spa ,ce que j'ai accepté ,du coup je m'y suis inscrite,mais je crois que le forum n'est pas encore ouvert pour l'instant....et ceci dit je le trouve trés compliqué aussi....
ça me fait plaisir qu'elle s'interesse a ce concert de spa ,qui était juste sublime ,d'ailleurs j'avais installé toutes les vidéos du concert ici sur le crazy et ces vidéos (DUE et SHARKO)ont été a peine visionnées et je trouve ça dommage carce fut un fort beau moment et je voulais vraiment partager ça avec vous toutes!!!
Lorelei c toi lorelle? |
|
| Back to top |
|
 |
|