| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
PJ Modérateur
|
Posted: Sun 13 May 2007 - 11:09 Post subject: Explication xD |
|
|
Bon, j'sais pas trop où mettre, mais j'pense que ici sa convien . C'est trop trop trip', j'adore il me fait vraiment trop marer notre Julien
Artcile sur m6.fr:
Une indiscrétion qui vaut son pesant de cacahuètes : lors du dernier prime, Julien a évité de justesse un incident de costume! "Mon costard mercredi était très joli, mais juste un peu petit" explique-t-il. "Cinq minutes avant d'entrer en scène pour "Moi, Lolita" j'ai entendu un gros 'craack': le tissu de mon pantalon avait craqué au niveau de l'entre-jambe". Or pas le temps d'enfiler autre chose, donc notre équipe de stylistes s'est affairée autour de Julien pour rattraper le coup. "Elles ont pris une énorme épingle à nourrice pour réparer ça : j'ai failli tourner de l'oeil rien qu'en voyant l'outil!" se souvient-il encore pétrifié. "Une fois sur scène, j'avais si peur que ça re-craque que je n'ai presque pas utilisé le tabouret sur lequel il était prévu que je m'asseye". Merci pour ta bienveillance, Julien.
Voilà, maintenant on est sur de ce qui s'est passer xD.
Nanpèche j'aurais bien aimer être une des styliste ... Roo 1er degrès, enfin... a voir! _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
Ninie Les Crazys
Posted: Sun 13 May 2007 - 11:29 Post subject: Explication xD |
|
|
C'est vrai que je me suis demandée pourquoi il avait un tabouret mais il n'était pas dessus..
Aussi après sa prestation en revenant au coulisse il a remonté sa braguette. Je me suis dit : Je suis sure qu'il a eu un problème avec son pantalon. J'avais pas faux.
C'est pas drôle pour lui quand même. Il a du stressé, car un pantalon déchiré sur scène, bonjours les "potins" dans les magasines après.
En espérant que la prochaine fois, Julien choississe une tenue a sa taille et surtout qu'il n'ai aucun problème.
Car le prime d'avant, il avait des problèmes de voix et là, des problèmes de pantalon, pas de chance. |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Sun 13 May 2007 - 11:31 Post subject: Explication xD |
|
|
Ouais, pas de chanse! C'est vraie! Mais là il a encore des petites problèmes de voix, y avait sa dans la saga! _________________ " Et toujours ces couillonnes
|
| Back to top |
|
 |
ExTrA Les Crazys
|
Posted: Mon 14 May 2007 - 14:49 Post subject: Explication xD |
|
|
ahh c'est donc ça ! moi j'avais entendu dire sur m6 je crois que c'était un blème de braguette juste lol ! moi aussi me suis dit "pk il ont mi un tabouret, Je devais monter sur scène? " mdr
tu aurais aimé être une des stylistes, MDR moi son ukoulélé pour qu'il me sert contre son coeur...( ouh c'est tout mimi ce que je viens de trouver, sans chercher en plus)  _________________ Mon Julien a doré, tu es LA new star 2007 et je suis ta plus grande fan !! je te soutiendrai jusqu'au bout et je te souhaite une très longue carrière !! Heureuse pour toi Monsieur Ukulélé ! |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Mon 14 May 2007 - 18:17 Post subject: Explication xD |
|
|
Délire, ouais c'est vraie que c'est bien. Ou, ses badges il l'est ==> il l'ai porte toujours!!! _________________ " Et toujours ces couillonnes
|
| Back to top |
|
 |
poplicious Les Crazys
|
Posted: Mon 14 May 2007 - 21:40 Post subject: Explication xD |
|
|
cette anecdote est trÔp chouX
|
 |
Liloute Les Crazys
|
Posted: Tue 15 May 2007 - 10:10 Post subject: Explication xD |
|
|
Je me disais aussi qu'il avait une activité physique un tout petit peu moins active que d'habitude
Il était vraiment beau son costume... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
ExTrA Les Crazys
|
Posted: Tue 15 May 2007 - 11:59 Post subject: Explication xD |
|
|
| prince-julien wrote: | | Délire, ouais c'est vraie que c'est bien. Ou, ses badges il l'est ==> il l'ai porte toujours!!! |
oui aussi mais pas du côté de son coeur et il ne les prends pas en main hihi  _________________ Mon Julien a doré, tu es LA new star 2007 et je suis ta plus grande fan !! je te soutiendrai jusqu'au bout et je te souhaite une très longue carrière !! Heureuse pour toi Monsieur Ukulélé ! |
|
| Back to top |
|
 |
x-oceane-x Les Crazys
|
Posted: Tue 15 May 2007 - 12:15 Post subject: Explication xD |
|
|
| Il est trop drole !!! j'adore lire ses interviews !! |
|
| Back to top |
|
 |
lil-lea Ancienne Admin
|
Posted: Tue 15 May 2007 - 17:39 Post subject: Explication xD |
|
|
| mdr ! trop fort ! |
|
| Back to top |
|
 |
NSjulien Les Crazys
|
Posted: Tue 15 May 2007 - 18:45 Post subject: Explication xD |
|
|
| Lol y'avait un tabouret ? |
|
| Back to top |
|
 |
Chris Les Crazys
|
Posted: Wed 16 May 2007 - 22:03 Post subject: Explication xD |
|
|
| Ptite-liloute wrote: | Je me disais aussi qu'il avait une activité physique un tout petit peu moins active que d'habitude
Il était vraiment beau son costume... |
Son costume seulement? lol Je le préfère avec celui qu'il avait pr "comme d'habitude", tellement classe... néanmoins celui là était bien aussi. Un beau mec en costard, çà ft tj de l'effet. _________________ "L'art ne reproduit pas le visible, il rend visible. " (Paul Klee) |
|
| Back to top |
|
 |
ExTrA Les Crazys
|
Posted: Wed 16 May 2007 - 22:32 Post subject: Explication xD |
|
|
| Chris wrote: | | Un beau mec en costard, çà ft tj de l'effet. |
oh que oui !! déjà qu'il est canon sans costard...alors là ....  _________________ Mon Julien a doré, tu es LA new star 2007 et je suis ta plus grande fan !! je te soutiendrai jusqu'au bout et je te souhaite une très longue carrière !! Heureuse pour toi Monsieur Ukulélé ! |
|
| Back to top |
|
 |
Vio Les Crazys
|
Posted: Thu 17 May 2007 - 00:56 Post subject: Explication xD |
|
|
Il en parle là
http://www.nouvellestar.fr/videos/?id=ns2_14636
Il m'éclate à chaque fois. _________________ tu voudrais toujours être ailleurs
dans un antique flux migrateur
espion des cercles infernaux
des cirques où tu sacrifies ton égo |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Thu 17 May 2007 - 14:14 Post subject: Explication xD |
|
|
Ah ouais! Mercii beaucoup. J'adore Julie: "oh oh oh" ... A ouais mais une fois en plus j'sais plus quel candidat avait dit qu'il n'était pas en compètition sauf pour wii, ils s'en on vraiment une xD. Ah ouais il en parle! Il m'fait déliré :' mouak euh grande pression!" hihi le pauvre. Et en plus il sourit en se regardant (l) et Julie qu'il lui cache la vue a moitié ah ah trop mdr
Merci beaucoup vio. _________________ " Et toujours ces couillonnes
|
| Back to top |
|
 |
|