Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Février 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 19:54    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

Démoralisant, surtout les coms où ils insinuent que tout le monde l'a déjà oublié Sad2
quelqu'un demande où sont ses fans qui scandaient son nom à Baltard ??? suis deg... c'est vrai que ce public oublie vite...
entre les fans de Tigane et de Wilhem ça casse !!! enfin bref...

16 juin confirmé....

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news65944-22.html

"Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf
le samedi 09 février 2008, par Thierry CADET

C'est officiel, la date de sortie du premier album de Julien Doré sera le 16 juin. Le quotidien "Le Parisien" indique, ce jour, que le lauréat de "Nouvelle Star" saison 5 s'est entouré de JP Nataf des Innocents et du groupe Cocoon.

» L'Actu Musicale du Jour
SMDB Team : le premier boysband Tecktonik
Christophe Maé : son nouveau clip "Belle demoiselle"
Mathieu ou Quentin : qui gagnera la Star Academy ?
Oh ! Micky Green !
Maïdi Roth interprète de nouveau "Plus belle la vie"
Catherine Ringer chante Rita Mitsouko sur scène
"Give It Up" : le nouvel album de Madonna en avril

L'actualité musicale à télécharger en Podcast : cliquez ici !

Les fans de Julien Doré devront encore être patients... encore quatre mois avant de pouvoir s'emparer du premier album du gagnant de "Nouvelle Star" saison 5, face à Tigane (qui n'aurait plus de contrat chez Sony/BMG mais participerait au printemps à une série de concerts acoustiques avec le groupe Trio Play).

Selon le quotidien "Le Parisien", l'opus sera en bacs le 16 juin prochain chez Jive/Epic. JP Nataf, ex-Innocents, et le groupe Cocoon, dont l'album est actuellement en bacs, ont participé à l'écriture de ce projet. Un disque réalisé par Renaud Létang (Feist, Beni Snassen, entre autres...).

Une opération commerciale autour de son album a été décidée par le label, le son de Julien Doré a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile que lancera cet été Sony Ericsson , à l'image de celle lancée en 2007 avec Bob Sinclar...

Un deuxième disque d'or mobile dans l'histoire de l'industrie du disque en perspective ? "

mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:02    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

bah rien de bien nouveau niveau commentaires...nous on sait qu'on l'oublie pas, c'est le principal Okay
et pour le 16 juin, ben il reprenne la date du parisien, a savoir maintenant si c'est du sérieux ou pas....
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:04    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

C'est quoi cette histoire de téléphone mobile... c'est pas comme la fille de SFR, lily allen (?)... c'est pas ça hein? On va pas l'entendre dans les pubs????

et puis 4 mois, c'est sans compter la sortie d'un single en mai... voir avril...

JP NATAF, j'ai vraiment adoré les Innocents... j'ai même vu en live... c'était très bien. C'était gentillet, certes, mais simple sans être simpliste, et NATAF a dû prendre en maturité depuis... si cela s'avère vrai, je suis plutôt confiante.

mici lolo.
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:05    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

ouai mais s'il lui reste que 10 groupies hystériques et libidineuses Mr. Green

t'as raison, en plus Charts in France à part Jenifer et Alizée connaissent rien d'autres why not
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:06    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

ah oui cette histoire de tel Shocked non moi aussi j'espére bien que ça va pas être une pub sfr style zazie....
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:06    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

je sais pas du tout pour l'histoire de la téléphonie mobile !!

donc pas de Arno ni de Christophe ?? perso je crois plus en rien... ça me saoule
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:07    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

oui c'est plus de la désinformation là, c'est pénible les médias, ils annoncent tout et leur contraire...
pomme
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:08    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

Faut pas lire les comm Lolo, ils sont juste là pour baver ça les défoule Rolling Eyes Comme si moi j'allais pondre des comm incendiaires sur les artistes que 'jaime pas...y en a vraiment qui n'ont que ça à faire Rolling Eyes

ceci dit cette histoire de téléphone portable, j'avais déjà posé la question, c'est dans un autre article...son album sera dispo sur le prochain portable de je ne sais plus quelle marque qui va sortir c'ets ça non?

Last edited by pomme on Sun 10 Feb 2008 - 20:11; edited 1 time in total
Back to top
pomme
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:09    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

Une opération de comm' autour du futur disque : il a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile que lancera cet été Sony Ericsson (à l'image de l'opération lancée en 2007 avec Bob Sinclar

C'est sur Blog news...
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:10    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

attend et Frédéric Lô ?? lui aussi oublié ??
bon ... faut rester zen..
Back to top
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:10    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

c'est vrai que sa saoule... faut trier et prendre tout avec des pincettes...

En toute logique, je ne pense pas que Julien soit la nouvelle zazi de la chanson française pardon... mais c'est curieux... son single en sonnerie?
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:11    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

pomme wrote:
Une opération de comm' autour du futur disque : il a été choisi pour être inclus dans le prochain téléphone mobile que lancera cet été Sony Ericsson (à l'image de l'opération lancée en 2007 avec Bob Sinclar

C'est sur Blog news...

ha ouai je connais pa du tout

z'ont fait quoi pour Bob Sinclair ??
quelqu'un sait ??
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:12    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

ben moi non plus je pense pas ça cha, mais zazie a fait le même genre de pub que lily allen pour sfr il me semble, alors que je lis opération de comm' autour d'un portable, ça me fait penser à ça
pomme
Modérateur

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:12    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

Non faut dire que moi et les portables pardon Rolling Eyes ...
Les Crazys

PostPosted: Sun 10 Feb 2008 - 20:13    Post subject: charts in france: Julien Doré, son album en juin avec Cocoon et JP Nataf Reply with quote

Philippe sait:

Bob sinclar, ses singles était dans le mobiles.. en mp3 à l'intérieur, à la vente... pas du tout en pub à la télé...
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Février 08 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation