| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 14:49 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
je vous recopie le petit encart, j'ai pas de scan...ouai suis trop bonne je sais
Le 25 Février, pour prendre le pouls de la nouvelle star, rendez-vous au studio où Julien Doré peaufine son album à parâitre en juin.
Verdict : attendez-vous à être surpris.
Premier chambardement : Julien a laissé tomber la barrette....Mais, comme il garde un bon look (slim, chaussures pointues et cravate fine : la sainte trinité), on ne sera pas trop destabilisées de ce côté là.
En revanche, alors qu'on l'attendait tout en guitares garage et petits brûlots à l'arrière-gout de rock sisties, Doré, pas bête, prend le contre-pied et saute dans le folk.
De sa jolie voix éraillée, il susurre les mots qu'il aime, les fait claquer pour en épanouir le sens, avec le talent intact des "prime" de Baltard.
L'albiance est drôlement sombre...
"Quand je suis seul, j'écoute Nick Drake, Jeff Buckley, Elliott Smith..." Euh... Il n'y en a pas un de vivant ?
"Il y a Christophe, que j'ai eu la chance de rencontrer. Pendant l'enregistrement de l'album, sa présence a été fondamentale."
Et celle de la grande blonde avec qui il était aux Césars ? "Elle est trés importante pour moi; nous partageons le même univers. Je l'ai accompagnée pour être à ses côtés dans un moment qui l'angoissait."
Météo des coeurs : beau fixe. Et grand soleil sur la carrière.Clémentine Goldszal
Plus une vieille photo...
si quelqu'un a un scan  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Last edited by lorelei on Sat 8 Mar 2008 - 14:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 14:52 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
Merci LOLo , t'es vraiment un amour. ...et enfin ça parle de musique, ça se précise....et ça va dans le bon sens....super!!!!  _________________ "La barrette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 14:56 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
De sa jolie voix éraillée, il susurre les mots qu'il aime, les fait claquer pour en épanouir le sens, avec le talent intact des "prime" de Baltard.
par contre j'espère que ça sera pas trop sombre !!!
drôlement sombre ça veut dire quoi ??? sacrément sombre ou drôle et sombre ???
'tain ils achètent le sombre les gens ???
par contre perso ça m'enchante  _________________ raclure for rêveur
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
pomme Modérateur
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 14:57 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
Ah misère Un peu plus de trois mois encore... _________________ Ne crions pas victoire trop vite... |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:00 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
Elle est trés importante pour moi! hou ben la il est grave amoureux qu'il est gentil il a accompagné parce qu'elle était angoissé que c'est mignon! son album va être trés sombre... j'éspére qu'il y aura des chansons plus guai quand même, déja que sa voix me donner des frissons alors la, ça va être plus pire que d'habitude!!
La derniére phrase résume tout UN GRAND SOLEIL SUR LA CARRIERE ...
merci lorelei  |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:01 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
hooo une amie aussi peut-être trés importante...pfffffffff...
c'est un mec sur qui on peut compter point  _________________ raclure for rêveur
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:10 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
moi je suis comme Cha, j'espère qu'il va un peu crier sur son album
le coup de la barette "Elle" a légèrement un train de retard... ça doit bien faire 6 mois qu'on ne l'a plus vu avec une barette  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:15 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
oui bon c'est ELLE hein
ils parlent aussi de Julien quelques pages plus loin..
2 lignes...
dans un article intitulé
TENDANCE ..... UK'IL EST BEAU LE UKULELE !!
A l'égal de al barrette dans les cheveux et du tatouage Jean d'Ormesson, Julien Doré en a fait son accessoire indispensable. So kitsch, so décalé. Fondu de uku...
et blabla apparemment tout le monde s'y met !!! Thomas Fersen Soko, Coming Soon etc... _________________ raclure for rêveur
|
| Back to top |
|
 |
Tismat Modérateur
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:25 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
Ha benh voilà ! il nous répond à toutes : il l'accompagnait car elle était angoissée ! J'avais bien dit qu'elle l'avait trainée que de questions et de prises de tête alors qu'elle était tout simplement stressée et que ça la rassurait qu'il soit là
Bon sinon pour l'album ça se précise, ça se précise !!! Moi non plus j'espère que ce ne sera pas trop sombre quand même ni trop mou ! J'vous avais dit qu'il y a quelques mois j'avais fait un rêve où j'allais à un de ses concerts et c'était tellement à mourrir d'ennui que j'étais parti avant la fin ? J'espère que ce n'est pas prémonitoire ! J'aime bien julien mais j'ai pas envie d'être déprimée quand j'écoute ses chansons  |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:28 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
huuu rien que de le voir c'est pas déprimant pourtant
bein Christpophe c'est pas hyper fun quand tu écoutes !! perso j'adore, mon mec ça le déprime...
ça sera dark, mais il va pas perdre sa folie !! il y aura bien quelques envolées !!!
il a refusé Daniel Darc parce que c'était trop dark donc....
et puis ELLE
Mooooooorgan !!! viens nous dire !!!!arf _________________ raclure for rêveur
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:31 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
cette phrase j'adore!!! |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 15:33 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
| il écoute Jeff Buckley trop bon ça !!! |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 16:02 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
| TISMAT wrote: | Ha benh voilà ! il nous répond à toutes : il l'accompagnait car elle était angoissée ! J'avais bien dit qu'elle l'avait trainée que de questions et de prises de tête alors qu'elle était tout simplement stressée et que ça la rassurait qu'il soit là
Bon sinon pour l'album ça se précise, ça se précise !!! Moi non plus j'espère que ce ne sera pas trop sombre quand même ni trop mou ! J'vous avais dit qu'il y a quelques mois j'avais fait un rêve où j'allais à un de ses concerts et c'était tellement à mourrir d'ennui que j'étais parti avant la fin ? J'espère que ce n'est pas prémonitoire ! J'aime bien julien mais j'ai pas envie d'être déprimée quand j'écoute ses chansons  |
C'est une réponse à ses crazys déboussollés!
Ton rêve ne reflète qu'une inquiétude toute légitime!
Cela tient au fait que nous attendons cet album avec tellement d'impatience!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
celineetjulien Les Crazys
|
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 16:21 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
MAIS IL EST TROP CHOU!!!!!!!!!!!!!! moi je le vois bien pourtant chantant de belles chansons d amour!!!!!!!! oui je sais le rock c est bien aussi mais moi je suis fleur bleu!!!!! vivement que l on en est pleins les oreilles!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Sat 8 Mar 2008 - 16:24 Post subject: ELLE du 10 Mars 08 |
|
|
C'est bien trop triste les chanteurs morts  _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
|