Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le Post les victoires de la musique live

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Mars 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mamzelleelfie
Les Crazys

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 13:40    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

Extrait du commentaire live du post sur la soirée des victoires de la musique avec micro-interview de Julien
(le complet ici http://www.lepost.fr/article/2008/03/07/1111205_les-victoires-de-la-musique…
On est pas les seules à avoir trouvé ça trop court Mr. Green

23h14: Après ce (très très) bref, voire furtif, hommage à Carlos (on reste sur sa fin...), Dionysos prend le relais. Mathias Malzieu n'a pas changé de coupe de cheveux.

23h11: Hommage à Carlos. "Papayou" est entonné par Edouard Baer, rapidement rejoint par Julien Doré.

21h40: De Julien Doré au Post, backstage : "Ben moi, je suis juste venu pour vérifier le matériel" plaisante-il avec Le Post. Le petit rigolo n'a pas l'air stressé pour un sou. Il partage sa loge avec Edouard Baer, qui n'est pas encore arrivé. "J'aimerai être là pour les prochaines éditions des Victoires" livre Julien Doré au Post, avant d'ajouter, entre deux blagues "Ce soir je rends hommage à Carlos." Info, intox ? Affaire à suivre... Ah tiens, voilà Jacques Higelin !
Back to top
Nouch
Les Crazys

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 13:50    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

merci Elfie!

"le petit rigolo" Mr. Green
et "j'aimerais être là pour les prochaines éditions des victoires"... euh moi aussi j'aimerais bien qu'il y soit.. pourquoi pas l'album révélation? 
et l'artiste révélation, et la révélation scène, et la chanson de l'année, et l'artiste masculin, et... oups je m'emballe pardon
Visit poster’s website MSN Skype
mamzelleelfie
Les Crazys

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 13:50    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

Sur la croix.com (http://www.la-croix.com/afp.static/pages/080309003052.r91ngl4m.htm)

"Des hommages ont été rendus à Henri Salvador, Fred Chichin et Carlos (avec un duo très décalé entre Edouard Baer et Julien Doré)."

Sur le blogTVnews.com (un blog sélectionné par LCI.fr avec TF1.fr, bonjour les références Twisted Evil )

"Puis hommage très étrange à Carlos via Edoaurd Baer et Julien Doré réinterprétant ...Papayou..."

Si TF1 trouve cet hommage étrange, je dis
Back to top
mamzelleelfie
Les Crazys

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 13:52    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

Quote:

euh moi aussi j'aimerais bien qu'il y soit.. pourquoi pas l'album révélation?
et l'artiste révélation, et la révélation scène, et la chanson de l'année, et l'artiste masculin, et... oups je m'emballe pardon

bravo bravo bravo
Back to top
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 14:39    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

Quote:
Si TF1 trouve cet hommage étrange, je dis

c'est clair Laughing
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
kiefffer
Les Crazys

PostPosted: Sun 9 Mar 2008 - 14:50    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

Ce julien il m'étonnera tooujour!!! bravo
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 12:01    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

http://www.entrevue.fr/zapping/hommage-a-carlos-julien-dore-et-edouard-baer…
une seule chose à dire: les crazys font quand même mieux les captures Mr. Green

Pour rendre hommage à Carlos lors des Victoires de la musique, les deux dandys se sont donné rendez-vous.
Julien Doré n'avait, en principe, rien à faire là. Aucune chanson en compétition, puisqu'aucun album n'est encore sorti. Pourtant, le gagnant de la Nouvelle Star 2007 a rejoint Edouard Baer dans son slam délirant, reprenant les paroles de Papayou, afin de rendre hommage au chanteur disparu Carlos.

Un moment festif et déjanté, qui aura mis un peu de gaîté dans ces Victoires de la musique très peu regardées par les télespectateurs.

kiefffer
Les Crazys

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 18:39    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

J'ai vue les Audiences 3,05 millions quelque chose comme ça, la plus baisse audience depuis 2ans...
Moi j'ai bien aimé ces victoires contrairement à celle de l'année derniére!!!
Back to top
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 23:01    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

moi c'est la première fois que je regarde...ne me demandez pas pourquoi pardon
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 10 Mar 2008 - 23:20    Post subject: Le Post les victoires de la musique live Reply with quote

Merci mamzelle et miss pour cette revue de e-presse des victoires!
plutôt bien perçu ce petit impromtu ! Okay
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Mars 08 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation