| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mamzelleelfie Les Crazys
|
Posted: Sun 9 Mar 2008 - 13:40 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
Extrait du commentaire live du post sur la soirée des victoires de la musique avec micro-interview de Julien
(le complet ici http://www.lepost.fr/article/2008/03/07/1111205_les-victoires-de-la-musique…
On est pas les seules à avoir trouvé ça trop court
23h14: Après ce (très très) bref, voire furtif, hommage à Carlos (on reste sur sa fin...), Dionysos prend le relais. Mathias Malzieu n'a pas changé de coupe de cheveux.
23h11: Hommage à Carlos. "Papayou" est entonné par Edouard Baer, rapidement rejoint par Julien Doré.
21h40: De Julien Doré au Post, backstage : "Ben moi, je suis juste venu pour vérifier le matériel" plaisante-il avec Le Post. Le petit rigolo n'a pas l'air stressé pour un sou. Il partage sa loge avec Edouard Baer, qui n'est pas encore arrivé. "J'aimerai être là pour les prochaines éditions des Victoires" livre Julien Doré au Post, avant d'ajouter, entre deux blagues "Ce soir je rends hommage à Carlos." Info, intox ? Affaire à suivre... Ah tiens, voilà Jacques Higelin ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nouch Les Crazys
|
Posted: Sun 9 Mar 2008 - 13:50 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
merci Elfie!
"le petit rigolo"
et "j'aimerais être là pour les prochaines éditions des victoires"... euh moi aussi j'aimerais bien qu'il y soit.. pourquoi pas l'album révélation?
et l'artiste révélation, et la révélation scène, et la chanson de l'année, et l'artiste masculin, et... oups je m'emballe  _________________ Dans les virages que tu m'empruntes je trace en large le trait d'Absinthe...
- Piano Lys - |
|
| Back to top |
|
 |
mamzelleelfie Les Crazys
|
Posted: Sun 9 Mar 2008 - 13:50 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
Sur la croix.com (http://www.la-croix.com/afp.static/pages/080309003052.r91ngl4m.htm)
"Des hommages ont été rendus à Henri Salvador, Fred Chichin et Carlos (avec un duo très décalé entre Edouard Baer et Julien Doré)."
Sur le blogTVnews.com (un blog sélectionné par LCI.fr avec TF1.fr, bonjour les références )
"Puis hommage très étrange à Carlos via Edoaurd Baer et Julien Doré réinterprétant ...Papayou..."
Si TF1 trouve cet hommage étrange, je dis  |
|
| Back to top |
|
 |
mamzelleelfie Les Crazys
|
Posted: Sun 9 Mar 2008 - 13:52 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
| Quote: |
euh moi aussi j'aimerais bien qu'il y soit.. pourquoi pas l'album révélation?
et l'artiste révélation, et la révélation scène, et la chanson de l'année, et l'artiste masculin, et... oups je m'emballe  |
 |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sun 9 Mar 2008 - 14:39 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
| Quote: | | Si TF1 trouve cet hommage étrange, je dis |
c'est clair  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Sun 9 Mar 2008 - 14:50 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
Ce julien il m'étonnera tooujour!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Mon 10 Mar 2008 - 12:01 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
http://www.entrevue.fr/zapping/hommage-a-carlos-julien-dore-et-edouard-baer…
une seule chose à dire: les crazys font quand même mieux les captures
Pour rendre hommage à Carlos lors des Victoires de la musique, les deux dandys se sont donné rendez-vous.
Julien Doré n'avait, en principe, rien à faire là. Aucune chanson en compétition, puisqu'aucun album n'est encore sorti. Pourtant, le gagnant de la Nouvelle Star 2007 a rejoint Edouard Baer dans son slam délirant, reprenant les paroles de Papayou, afin de rendre hommage au chanteur disparu Carlos.
Un moment festif et déjanté, qui aura mis un peu de gaîté dans ces Victoires de la musique très peu regardées par les télespectateurs.
_________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Mon 10 Mar 2008 - 18:39 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
J'ai vue les Audiences 3,05 millions quelque chose comme ça, la plus baisse audience depuis 2ans...
Moi j'ai bien aimé ces victoires contrairement à celle de l'année derniére!!! |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Mon 10 Mar 2008 - 23:01 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
moi c'est la première fois que je regarde...ne me demandez pas pourquoi  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Mon 10 Mar 2008 - 23:20 Post subject: Le Post les victoires de la musique live |
|
|
Merci mamzelle et miss pour cette revue de e-presse des victoires!
plutôt bien perçu ce petit impromtu !  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
|