| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
plume Les Crazys
|
Posted: Wed 16 May 2007 - 22:20 Post subject: Julien nouveau cas |
|
|
pas de scanner, alors je résume l'article. 1) Quand avez-vous compris que vous aviez un don musical? Quand j'ai réalisé que je n'avais rien à faire dans le métier de maçon. C'est un boulot pour remplir mon frigo et payer mon loyer. Mon déclic c'est fait il y a deux ans, avec mon meilleur ami, j'ai monté le groupe Dig Up Elvis, à Nîmes. 2) Pourquoi avez vous participé à La Nouvelle Star? Quand le casting s'est déroulé dans ma région, j'ai voulu faire connaître mon groupe.Si je suis resté, c'est pour le plaisir de jouer avec des super-musiciens sur la scène de Baltard et avoir la chance de trouver un label pour faire un disque et proposer quelque chose d'écoutable. Je veux faire autre chose que donner une image qui ne dure que 5 minutes. Cinq minutes à la télé, c'est court .3) Etes-vous 100% à l'aise dans cette émission? J'ai peur de ce qui est suggéré. Des comportements spécifiques pour répondre aux attentes du public. Je crains d'y perdre en simplicité, en sincérité et en fraîcheur. Alors je reste au second degré. 4) Quelle musique aimez- vous? Le rock, le rock anglais, celui qui est à la mode . On en a pas mal joué dans les bars et les petites salles avec mon groupe. 5) Vos parents sont-ils artistes? Mon père est pilote de chasse et ma mère strip- teaseuse. (rire.) Mais non , ils sont brocanteurs. 6) que représente le tatouage sur votre bras gauche? C'est le nom de mon groupe qui signifie déterrez Elvis, sur l'autre bra, c'est celui de mon deuxième groupe. J'ai aimé l'image que d'Ormesson donnait de lui à la télé, sa manière d'être. 7) Quelles sont vos références culturelles? Mes études aux Beaux-Arts de Nîmes. La vision de l'artiste de Marcel Duchamp m'a inspiré. Etre artiste ne repose sur un statut particulier, mais cela dépend d'une attitude, d'une posture, d'un esprit. Etes vous réellement né à Bruxelles comme vous l'indiquez sur votre site? Non, mais j'aime tellement Bruxelles que j'aimerais vivre là-bas. Et puis vous avez des groupes qui font du très bon son. |
|
| Back to top |
|
 |
choukette Les Crazys
|
Posted: Wed 16 May 2007 - 22:25 Post subject: Julien nouveau cas |
|
|
merci bcp ^^ !  _________________ Comment dire...
t'es beau,
t'es talentueux,
t'es original,
t'ecris bien
et encore bien plus !
enfête tu as toutes les qualitées !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
ExTrA Les Crazys
|
Posted: Wed 16 May 2007 - 22:30 Post subject: Julien nouveau cas |
|
|
il aimerait vivre avec les belges ?? moi je l'ai supporte au bahut...hum hum
c'est vrai que le voir 5minutes c'est très très cours, mais surtout pas assez pour satisfaire notre besoin de le voir et de l'écouter ! mais on en voudra toujours plusss _________________ Mon Julien a doré, tu es LA new star 2007 et je suis ta plus grande fan !! je te soutiendrai jusqu'au bout et je te souhaite une très longue carrière !! Heureuse pour toi Monsieur Ukulélé ! |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Thu 17 May 2007 - 14:17 Post subject: Julien nouveau cas |
|
|
J'aime trop, merci. Il m'fait déliré, j'adore: "Quand j'ai réalisé que je n'avais rien à faire dans le métier de maçon. C'est un boulot pour remplir mon frigo et payer mon loyer." mdr ce Julien  _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
x-oceane-x Les Crazys
|
Posted: Thu 17 May 2007 - 14:20 Post subject: Julien nouveau cas |
|
|
| Merci beaucoup !! |
|
| Back to top |
|
 |
Ninie Les Crazys
Posted: Thu 17 May 2007 - 16:21 Post subject: Julien nouveau cas |
|
|
Ce que j'aime chez Julien, c'est le degré avec lequel il répond aux interview. Son coté, " je vais rien te dire sur ma vie privée " c'est tellement bien. Il garde le secret sur sa vie privée, normal tu me diras. Puis la dose d'humour qu'il apporte lors des interview. Je suis sur que même une minute avec Julien on retrouve le sourire de suite.
Merci pour la retranscription. |
|
| Back to top |
|
 |
ExTrA Les Crazys
|
Posted: Thu 17 May 2007 - 16:33 Post subject: Julien nouveau cas |
|
|
| prince-julien wrote: | J'aime trop, merci. Il m'fait déliré, j'adore: "Quand j'ai réalisé que je n'avais rien à faire dans le métier de maçon. C'est un boulot pour remplir mon frigo et payer mon loyer." mdr ce Julien  |
ba c'est la vérité ce qu'il dit ! _________________ Mon Julien a doré, tu es LA new star 2007 et je suis ta plus grande fan !! je te soutiendrai jusqu'au bout et je te souhaite une très longue carrière !! Heureuse pour toi Monsieur Ukulélé ! |
|
| Back to top |
|
 |
|