Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Jean Adrien Arzilier...JAY

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Discussions autour de Julien Doré -> Sérendipité artistique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 11:33    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

Auteur des pochettes de disques de Julien Doré, (lolita, les limites),
des super affiches des concerts des Dig up Elvis,

....et artiste contemporain nunu, qui cite Duchamp:

http://www.bjcem.net/newsite2/Alexandrie2007/SelectionArtistes/Montpellier/…

http://nunu.fr/media.swf
Ov'
Les Crazys

PostPosted: Wed 2 Apr 2008 - 15:48    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

J'adoore ce qu'il fait Okay
Alma-Miday
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 09:01    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

je recopie ici

ticrabe wrote:
je suis surement passée à côté du topic qui y est dédié mais je viens de découvrir ça :

Shocked

Vous pensez que ce sera diffusé quelquepart ?? Mr. Green
Back to top
paulamer
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 09:09    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

c quoi ça ???
Back to top
Alma-Miday
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 09:13    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

paulamer wrote:
c quoi ça ???

Jay remet ici en cause le concept artistique de slip Cool
Back to top
Martine
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 12:57    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

Il a un joli petit c** mais il y a quelque chose qui me dérange dans ce clip sans pouvoir le définir précisément.
Bof
Back to top
lolotte47
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 14:01    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

oui, Martine, je comprends, la première fois que je l'ai vu, j'ai ri et puis à la deuxième vision, ça me fait penser à David Lynch (notamment Twin Peaks), une atmosphère étrange...
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 14:30    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

Ce qui cause un léger malaise, à mon sens, c'est déjà la nudité, ensuite ce qui perturbe un peu plus c'est Julien qui caresse amoureusement le cou de l'ange et, ensuite on panique un peu en le voyant s'approcher de miss Botero, on croit qu'il va la caresser aussi, mais là, la pression retombe et le rire arrive quand il caresse tendrement la poule.
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 16:41    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

pour moi le malaise pourrait venir du couloir sombre...ils vont pas vers la lumiére mais vers les ombres why not
seventysix
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 17:12    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

missjen wrote:
pour moi le malaise pourrait venir du couloir sombre...ils vont pas vers la lumiére mais vers les ombres why not

Ha oui en effet, cela en rajoute !
Back to top
rosella
Les Crazys

PostPosted: Fri 20 Jun 2008 - 18:10    Post subject: Jean Adrien Arzilier...JAY Reply with quote

j'adore !
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Discussions autour de Julien Doré -> Sérendipité artistique All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation