Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Avril 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zééva
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 17:33    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

http://musique.evous.fr/Julien-Dore-Christophe-Mae,3658.html

Julien Doré, fan secret de Christophe Maé ?

(4 - 3 votes)
Content :

Imprimer Envoyer Réagir

En pleine séance d’enregistrement de son album Ersatz, Julien Doré s’est essayé à quelques reprises, entre deux prises de voix. Saurez-vous reconnaître les chansons originales réinterprétées ici par le lauréat de la Nouvelle Star ?
Entre Ca fait mal et On s’attache, Julien Doré semble connaître le répertoire de Christophe Maé sur le bout des doigts !

C’est le 12 juin 2008 que doit sortir Ersatz , le premier album de Julien Doré. Pour cet opus, le lauréat 2007 de la Nouvelle Star s’est entouré de JP Nataf des Innocents, du groupe Cocoon, d’Arno, de Renaud Létang ou de Christophe, entre autres.
Outre le premier single Les Limites, on y retrouvera des titres comme Les Bords de mer ou Bouche pute…

nb : j'espère que ça ne fait pas doublon ce topic ?
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:08    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

Faut arrêter avec Maé, Jen' va finir par nous faire une attaque ! Mr. Green
Back to top
Visit poster’s website
missjen
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:11    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

PQ(J) wrote:

Faut arrêter avec Maé, Jen' va finir par nous faire une attaque ! Mr. Green
dans mes bras
il va avoir droit au duo si il continue ses conneries pardon Mr. Green
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:15    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

peut être que julien doré écoute la radio et dans ce cas il subit le harcèlement que nous subissons tous dès que nous montons dans notre voiture Twisted Evil ... comment lui en vouloir?
missjen
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:18    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

peut être cha....
bon une solution s'impose:
1) on met le contact
2) la radio s'allume
3) le detecteur anti maé ( je propose des leçons intensives demande par mp Mr. Green ) se met en route...un insupportable bip bip...dans votre cerveau...
4) au choix: on éteint la radio ou on met un cd....et on évite TH, Shym', koxie sinon risque de rechute....

* toudoudou c'était la minute les conseils de Missjen toudoudou*

vous avez le droit de me foutre dehors Arrow
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:24    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

non mais je trouve que julien devrait renouveler son répertoire, on l'a pas encore entendu sur Belle demoiselle... j'ai hâte
missjen
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:28    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

nan mais cha, c'est pas possible personne n'y croirait, faut être convainquant quand tu chante, belle demoiselle c'est l'histoire d'un gars qui se prend que des rateaux ( merci pq Mr. Green ) t'imagine julien chanter, les demoiselles elles s'envolent quand j'arrive? pardon
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:41    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

arrête! maé a plus la barre que julien... Partout AILLEURS dans le monde! y'a qu'ici finalement Mr. Green
missjen
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 18:52    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

alors ma cha, chez moi la barre ça veut pas dire la côte...juste comme ça
j'ai du relire deux fois pour comprendre pourquoi tu raclurer d'un coup sur maé!!

qu'est ce que tu veux, on n'est pas dans le coup... pardon
Tismat
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 19:01    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

missjen wrote:
alors ma cha, chez moi la barre ça veut pas dire la côte...juste comme ça
{{{Spoiler}}}

qu'est ce que tu veux, on n'est pas dans le coup... pardon

Chez moi non plus ça veut pas dire ça !! Mr. Green
(pareil j'ai relu 2 fois avant d'être bien sûre... )
Back to top
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 19:04    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

arrêtez ma réputation!

non la barre chez moi, c'est plaire, avoir du succès auprès de la gente féminine
km
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 19:10    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

Tu sais ch@ les ré-put-ations ça va, ça vient ... c'est bien connu !!! Mr. Green Laughing
Modérateur

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 19:22    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

ch@rlotte wrote:
arrêtez ma réputation!

non la barre chez moi, c'est plaire, avoir du succès auprès de la gente féminine

Oui benh ça peut un peu revenir au même ....
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 19:24    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

Laughing tismat, oui en effet!!
trottinette
Les Crazys

PostPosted: Wed 9 Apr 2008 - 19:32    Post subject: Musique.evous.fr Julien Doré fan secret de Christophe Maé ? Reply with quote

...je cherche les soluces: à mon âche, ça fait mal....; d'ici à ce qu'il nous reprenne Wil-aime:c'est possible... Shocked

Jules, y a des fieux qui t'aiment: auchi...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Avril 08 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation