Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Prime du 17/05/07
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> [Archives]Primes "Nouvelle Star"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 18:58    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Ca y est, après avoir patienté une semaine + 1 jour !!!! c'est CE soir !! ENFIN !
Nous savons déjà qu'il va chanter du Guy MARCHAND et qu'il va peut être porter un marcel ...hum hum !!
attention les filles, préparer la serviette éponge :mdr:

Vous noterez ici, ce dont vous avez pensé du Ju' !! Very Happy

Même si je m'attends à voir "wouah il a trop bien chanté "il nous encore étonné" " il est trop beau" "il n'a toujours pas remis sa barette" " Il m'a trop fait délirer" ect...ect... :mdr:
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 19:40    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

jadore sa barette elle me fait craquer !!!!!!!!!
Back to top
pompomelo
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 19:44    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Il a dit qu'il avait plus de voix ... Lé malade ?
Back to top
Linda
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 19:56    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Le prime n'a pas encore commencé alors évitez de faire du flood Okay
Back to top
lamissdu06123
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 20:26    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

jai trop hate que sa commence !!!! Okay
Back to top
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 20:39    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Attention mesdames et messieurs, ce soir c'est tenue de soirée !!
ah oui et on sait aussi qu'il va chanté deux chansons + "Destiné" hihih

Peut être que c'est la première fois pour lui, ou c'est la 1ere fois que les caméras le montrent, mais ce soir, Julien n'est pas confiant !!

Mais il va assurer, c'est certain !!
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 20:51    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

yé !!!!!!!!! jai confiance en lui !!!!!!!!!
Back to top
Ninie
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 21:17    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Superbe DUo avec Pierre
Back to top
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 21:36    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

alors ils l'ont mis en dernier, comme d'hab' !! on doit encore patienter, one fait que ça lol ...
éhé il a fini en beauté la 1ere partie de "cobacabana"...
Je vous l'avais dit qu'ils montreraient leur virée à Londres dans cette émission et non la saga !!
en tout cas "Destiné" m'a bien fait délirer...et Ju' n'a pas enquiquiné Julie mais Pierre en lui mettant la main aux fesses :mdr:

Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 22:09    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Très beau solo de Julien, 4 bleus bien mérités
Back to top
Lyly
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 22:21    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Ohlalalalalalalalal .. Destiné + Stranger in the night tellement sublimes ! Grand moment, quel talent, il mepatera tjrs !
Back to top
MSN
Ninie
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 22:27    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

C’est pas du cinéma !

Tigane et Rapahaëlle composent le second duo sur « Imagine » de John Lennon. Instant magique à Baltard. Julie se dévoile ensuite « comme un garçon » de Sylvie Vartant et ses supporters donnent de la voix ! Sans doute pour mieux la réconforter, car le jugement est sans appel, 3 rouges ! Julie devra tout faire pour se rattraper à son prochain passage. Dernier à passer, Julien s’attaque à une chanson qui fait parti du patrimoine mondial, « Strangers in the night » de Franck Sinatra. Baltard ne s’y trompe pas et fait trembler la scène. Le jury n’arrive même plus à s’exprimer. C’est tout bleu, comme toujours !

Des hauts et "débats" !

Le premier duo de la soirée est un duo inédit, Julien et Pierre, pour une chanson mythique « Destinée » de Guy Marchand, popularisé par le film « Le père noël est une ordure ». Gaetane se lance ensuite sur « Toxic » de Britney Spears, mais elle n’arrive pas à convaincre le jury, très partagé. Elle n’obtient que 2 bleus. C’est au tour de Pierre de monter sur la scène de Baltard pour sa première chanson solo. Il s’attaque à un monument de la chanson française, Charles Aznavour avec un « For me formidable » très jazzy. Le challenge était-il trop grand pour Pierre ? En tout cas Pierre reçoit 2 rouges pour la première fois dans l’émission ! Le ton monte entre les membres du jury.

Source : http://www.nouvellestar.fr/
Back to top
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 22:28    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

Lyly wrote:
Ohlalalalalalalalal .. Destiné + Stranger in the night tellement sublimes ! Grand moment, quel talent, il mepatera tjrs !

là, c'était IMMENSE !! c'était un put*** de maître !! je trouve que c'était une de ses plus belle prestation !! j'avais les larmes aux yeux !!

bien sûr il a fallu qu'à la fin il ne finisse pas sur une note net lol il devait déraper exprès !! mais grande grande classe, humm avec son marcel GrrrRrrrr et ses gros biceps...

allez soyez tendance, regardez le nouvelle star avec gémo MDR

Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 22:39    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

merci Ninnie pour cet article qui est paru très très vite. On peut savoir la source stp !
Julien c'est attaquer à un trésor mondial, et lui a été le mâitre de Baltard !!
Les Crazys

PostPosted: Thu 17 May 2007 - 22:44    Post subject: Prime du 17/05/07 Reply with quote

piouffff julien a trop assuré ... c'etait génial ! je suis impatiente de voir julien chanté du dalida ... =D
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> [Archives]Primes "Nouvelle Star" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation