Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
PREMIERE- Le choix de Julien
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Avril 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ladycrazy
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 13:15    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

merci à Droo/julien-doré.xooit.com
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 13:33    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

Merci Lady why not

Il va être sur tous les fronts dans les mois qui viennent ... va falloir passer nos jours et nuits sur ce forum !!!!! Mr. Green Very Happy
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 13:52    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

"vient de composer la musique d'un film" (??????) Shocked
Vous étiez au courant ?

(Faut qu'il arrête de mettre des "mecs" à chaque fin de phrase, qu'il laisse ça à Eddy Murphy Mr. Green )
Back to top
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 13:57    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

merci Lady! bravo
(il sort le 14 avril le Première de Mai? )

Trois castings pour trois longs métrages....

Les critiques de films, amusants, Francio sort de cette plume!...
J'en retiens surtout ...les erreurs de castings...et Teeth (film qui a inspiré Scrima pour le titre "Dentaire rave" Mr. Green )
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:10    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

hooo merciiiiiiiii!!
h bé il a pas chômé !!!
largué le 24 décembre ????? bordel !!! Mr. Green

en tout cas critiques déjantées et drôles, dans un style volontairement décousu donc why not j'aime l'écouter, j'aime le lire, j'aime le regarder, pfffff...
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:19    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

je me suis dit: bordel, t'es naze, tu connais rien à rien pov' fille... mais apparemment ils sont pas encore sortis les films donc ouf... je me garde ce moment d'auto congratulation quand ils seront à l'affiche donc...

des essais+musique de film.. bientôt pluridisciplinaire Julien!

en revanche il a ouvert ma curiosité.
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:21    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

hâte de voir le clip !!!
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
pomme
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:30    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

Bon je ne connais aucun des films qu'il critique, normal, ils ne sont pas encore sortis Mr. Green et en bonne inculte je n'ai vu aucun de ses films préférés, même si celui de Lannoo ne m'est pas étranger, BO de film, essais cinéma, c'est très bien mais moi je retiens surtout que j'adore le lire... Flou et fluide, dispersé et précis, on ne comprends pas toujours tout mais on n'a pas envie que ça s'arrête Je le lirais pendant des pages me parler des rottweilers, de Vincent Gallo, des Ours, des antres, d'Intervilles, de tout ce qui lui passerait par la tête Encore, encore, encore!!

Last edited by pomme on Mon 14 Apr 2008 - 14:36; edited 1 time in total
Back to top
cath
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:34    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

Pour voir les désirs de Julien exaucés:

http://crazy-julien.xooit.com/t2895-julien-dore-et-le-cinema.htm?start=30#p…
helios
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:34    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

Merci ladycrazzy !

les réalisateurs italiens et le cinéma de l'exigeant Andreï Tarkovski ( « Si l'artiste existe c'est parce que le monde n'est pas parfait ») le touchent, Julien Doré a vraiment bon goût comme critique....
Back to top
Fantasia
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:45    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

très cool, cette idée de Julien critique de cinéma!
Drôle et sans prétention. Intrigant , encore.
Je déteste lire les critiques de cinéma, parce que c'est souvent prétentieux, voire obscur, et que dans le lot, il y en a toujours un pour te raconter la fin de l'histoire, quand ce n'est pas toute l'histoire... encore une exception! Mr. Green
Et ça se bouscule à sa porte! Trois essais, quand d'autres courent les castings pendant des années...tant mieux, bien envie de voir la bête au ciné, moi! (même en ours s'il le veut, j'ai adoré Chabat en chien, alors why not!)
Back to top
pomme
Modérateur

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:51    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

Je rajoute la photo qui va avec l'article car dans l'encart en dessous, on apprend quand même qu'il y aura une reprise de Gainsbourg sur l'album Shocked Shocked

Source: julien-dore.xooit.com

Last edited by pomme on Mon 14 Apr 2008 - 14:55; edited 1 time in total
Back to top
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:55    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

serge gainsbourg, c'est son ami?
Lucrezia
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 14:59    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

Eh be, c'est sans répit pour le moment et je ne m'en plains pas Mr. Green Composé un musique de film ???? Shocked Pour quel film ??? Et trois essais pour de futurs longs métrages, j'espère tant qu'il sera retenu, j'ai hâte de le voir au grand écran, sauf que je ne sais pas comment je vais faire pour supporter un gros plan de 10 m sur 8 sur son visage ou sa bouche, mamma mia, mon petit coeur !!!!

J'adore moi aussi le lire, c'est complètement fun, fou et intelligent en même temps, sais pas comment il fait pour produire cet effet décoiffant ! Jamais entendu parler non plus des films qu'il évoque. Par contre, j'ai vu "Dolls" de Takeshi Kitano (un réalisateur que j'aime beaucoup, capable du plus trash - voir "Brother" - comme du plus touchant - voir "L'été de Kikujiro" - pas sûre de l'orthographe !). Et moi non plus, je n'aime pas d'aller dans une salle de cinéma, parce qu'il y a trop de bruits à mon goût. Le ciné, c'est comme la messe pour moi, ça demande le silence, le recueillement. Alors entendre des gus derrière moi qui racontent leur vie ou qui popcornisent durant des heures, stooooooooooop Evil or Very Mad Je peux pas ! Total manque de respect pour le réalisateur !

Rhooooo, préférer Besson au film de Tommy Lee Jones !!! Rolling Eyes Il devait vraiment être tout perdu notre Juju ce soir-là !!!
Les Crazys

PostPosted: Mon 14 Apr 2008 - 15:02    Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien Reply with quote

Pour la reprise de Gainsbourg, faut-il vraiment le croire ??? Déjà que le duo avec Arno n'est pas certain de figurer sur l'album, so ..... !!! pardon
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Avril 08 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation