| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ladycrazy Modérateur
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 13:15 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
merci à Droo/julien-doré.xooit.com _________________ http://www.myspace.com/bagounet |
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 13:33 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
Merci Lady
Il va être sur tous les fronts dans les mois qui viennent ... va falloir passer nos jours et nuits sur ce forum !!!!!  _________________ "J'aime bien quand tu fais comme si j'étais pas là ... J'aime bien quand tu fais comme si et moi comme ça ..." |
|
| Back to top |
|
 |
Tismat Modérateur
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 13:52 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
"vient de composer la musique d'un film" (??????)
Vous étiez au courant ?
(Faut qu'il arrête de mettre des "mecs" à chaque fin de phrase, qu'il laisse ça à Eddy Murphy ) |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 13:57 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
merci Lady!
(il sort le 14 avril le Première de Mai? )
Trois castings pour trois longs métrages....
Les critiques de films, amusants, Francio sort de cette plume!...
J'en retiens surtout ...les erreurs de castings...et Teeth (film qui a inspiré Scrima pour le titre "Dentaire rave" ) _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:10 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
hooo merciiiiiiiii!!
h bé il a pas chômé !!!
largué le 24 décembre ????? bordel !!!
en tout cas critiques déjantées et drôles, dans un style volontairement décousu donc j'aime l'écouter, j'aime le lire, j'aime le regarder, pfffff...  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:19 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
je me suis dit: bordel, t'es naze, tu connais rien à rien pov' fille... mais apparemment ils sont pas encore sortis les films donc ouf... je me garde ce moment d'auto congratulation quand ils seront à l'affiche donc...
des essais+musique de film.. bientôt pluridisciplinaire Julien!
en revanche il a ouvert ma curiosité. _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:21 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
hâte de voir le clip !!!  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
pomme Modérateur
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:30 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
Bon je ne connais aucun des films qu'il critique, normal, ils ne sont pas encore sortis et en bonne inculte je n'ai vu aucun de ses films préférés, même si celui de Lannoo ne m'est pas étranger, BO de film, essais cinéma, c'est très bien mais moi je retiens surtout que j'adore le lire... Flou et fluide, dispersé et précis, on ne comprends pas toujours tout mais on n'a pas envie que ça s'arrête Je le lirais pendant des pages me parler des rottweilers, de Vincent Gallo, des Ours, des antres, d'Intervilles, de tout ce qui lui passerait par la tête Encore, encore, encore!! _________________ Ne crions pas victoire trop vite...
Last edited by pomme on Mon 14 Apr 2008 - 14:36; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
cath Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
helios Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:34 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
Merci ladycrazzy !
les réalisateurs italiens et le cinéma de l'exigeant Andreï Tarkovski ( « Si l'artiste existe c'est parce que le monde n'est pas parfait ») le touchent, Julien Doré a vraiment bon goût comme critique.... |
|
| Back to top |
|
 |
Fantasia Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:45 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
très cool, cette idée de Julien critique de cinéma!
Drôle et sans prétention. Intrigant , encore.
Je déteste lire les critiques de cinéma, parce que c'est souvent prétentieux, voire obscur, et que dans le lot, il y en a toujours un pour te raconter la fin de l'histoire, quand ce n'est pas toute l'histoire... encore une exception!
Et ça se bouscule à sa porte! Trois essais, quand d'autres courent les castings pendant des années...tant mieux, bien envie de voir la bête au ciné, moi! (même en ours s'il le veut, j'ai adoré Chabat en chien, alors why not!) |
|
| Back to top |
|
 |
pomme Modérateur
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:51 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
Je rajoute la photo qui va avec l'article car dans l'encart en dessous, on apprend quand même qu'il y aura une reprise de Gainsbourg sur l'album
Source: julien-dore.xooit.com _________________ Ne crions pas victoire trop vite...
Last edited by pomme on Mon 14 Apr 2008 - 14:55; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:55 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
serge gainsbourg, c'est son ami? _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
Lucrezia Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 14:59 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
Eh be, c'est sans répit pour le moment et je ne m'en plains pas Composé un musique de film ???? Pour quel film ??? Et trois essais pour de futurs longs métrages, j'espère tant qu'il sera retenu, j'ai hâte de le voir au grand écran, sauf que je ne sais pas comment je vais faire pour supporter un gros plan de 10 m sur 8 sur son visage ou sa bouche, mamma mia, mon petit coeur !!!!
J'adore moi aussi le lire, c'est complètement fun, fou et intelligent en même temps, sais pas comment il fait pour produire cet effet décoiffant ! Jamais entendu parler non plus des films qu'il évoque. Par contre, j'ai vu "Dolls" de Takeshi Kitano (un réalisateur que j'aime beaucoup, capable du plus trash - voir "Brother" - comme du plus touchant - voir "L'été de Kikujiro" - pas sûre de l'orthographe !). Et moi non plus, je n'aime pas d'aller dans une salle de cinéma, parce qu'il y a trop de bruits à mon goût. Le ciné, c'est comme la messe pour moi, ça demande le silence, le recueillement. Alors entendre des gus derrière moi qui racontent leur vie ou qui popcornisent durant des heures, stooooooooooop Je peux pas ! Total manque de respect pour le réalisateur !
Rhooooo, préférer Besson au film de Tommy Lee Jones !!! Il devait vraiment être tout perdu notre Juju ce soir-là !!! _________________ Tous mes délires julienaux sur http://caravage-musical.over-blog.com |
|
| Back to top |
|
 |
Lucrezia Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Apr 2008 - 15:02 Post subject: PREMIERE- Le choix de Julien |
|
|
Pour la reprise de Gainsbourg, faut-il vraiment le croire ??? Déjà que le duo avec Arno n'est pas certain de figurer sur l'album, so ..... !!!  _________________ Tous mes délires julienaux sur http://caravage-musical.over-blog.com |
|
| Back to top |
|
 |
|