Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> Concerts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alma-Miday
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 09:47    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

le Virgin Radio Tour s'offre un plateau de choix composé de 7 artistes français et internationaux : Raphaël, Kate Nash, Mademoiselle K, Asa, Cocoon, Julien Doré et Sandrine !

Rendez-vous le 19 juin au Zénith de Rouen !

http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Virginradio-tour
Back to top
Marie Zondêtre
Administratrice

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 10:32    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

bravo Cha faut que tu essaies d'y aller ! (moi je me déplacerais bien si j'étais sûre qu'il chante plus de 5 minutes Rolling Eyes )
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 10:34    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

ils ont dit 2 heures de live ce matin...
pour 7 artistes...je pense qu'ils chantent plus..

y a eu d'autres dates faudrait voir !
suis deg' ils passent à Marseille mais y Camille et Morcheeba mais pas Julien Doré grrrrr
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
Nouch
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 12:02    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

oui j'ai entendu ça à la radio ce matin j'ai failli finir dans le fossé!!!
Mr. Green
juste après la sortie de l'album en plus...
pourquoi c'est si loin Rouen???

et le virgin radio tour c'est des artistes différents à chaque fois, dc pas d'autres dates avec Julien je pense...
mais on va dire que c'est une mise en bouche avant ses propres concerts!
Visit poster’s website MSN Skype
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 13:41    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

bravo bravo bravo

Enfin une date de concert, même si c'est un plateau partagé,
la distribution est plutôt éclectique et attrayante.
Merci Alma!
km
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 13:48    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

Mais avec un même plateau ils tournent pas dans plusieurs villes ????

Il va pas faire que Rouen quand même et les autres alors ??????? pardon

Depuis qu'on attend et l'album et les concerts .....
Modérateur Principal

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 13:52    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

L'affiche de Rouen:
http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Virginradio-tour

Raphaël Raphaël, auteur-compositeur-interprète et producteur, n'a que 24 ans, en 2000, lorsqu'il sort son premier album Hôtel de l'Univers. Raphaël Haroche est né à Paris, d'un père russe et d'une mère argentine. Tout petit, dès cinq ans, il apprend le piano et la guitare et à l'adolescence commence à écrire et composer. Son bac en poche, Raphaël s'inscrit en hypokhâgne, y reste trois jours et file à... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Kate Nash Jeune artiste du nord de Londres, elle est le nouveau phénomène anglais découverte via Myspace. Après deux singles très remarqués, Kate Nash (multi instrumentaliste- Guitare synthé, clavier, basse) sort son premier album le 06 Août 2007, Made of Bricks, et est déjà disque d'or en UK. Sur cet album, entièrement écrit et composé par elle-même, elle s'est entourée du talentueux producteur anglai... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Mademoiselle K Entre récits d'amours contrariées, fureur de vaincre, la musique brut de décoffrage de Mademoiselle K, voix rauque et Télécaster en bandoulière, revendique son goût pour les émotions fortes… pour mieux témoigner d'une sensualité à fleur de peau. Pour preuve, celle qui a commencé la musique à l'âge de 5 ans, livre en 2006 son 1er album Ca me vexe dont le 1er single éponyme fait rapideme... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Asa  Asa est une jeune chanteuse née à Paris et originaire du Nigéria. Elle tient son surnom, qui signifie "petit faucon", d'une fugue faite lorsqu'elle est enfant. A l'âge de deux ans, elle retourne au pays avec ses parents et grandit à Lagos, où elle découvre sa passion pour le chant et la musique. Devant s'occuper très jeune de ses frères et étant très solitaire, Asa se blottit dans un monde i... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Cocoon Cocoon est l'alliance des deux chanteurs français Mark Daumail (chant, guitare, banjo, ukulélé, beatbox) et Morgane Imbeaud (chant, claviers, piano). Un an après sa formation, le duo écrit, enregistre et se produit sur scène avec ses ballades pop/folk. Vainqueurs du concours CQFD 2007 - organisé par le magazine Les Inrockuptibles - et pré-sélectionnés aux découvertes du Printemps de Bourges 2... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Julien Doré Né à Alès (Gard) le 7 juillet 1982, Julien Doré débute sa carrière musicale à Nîmes où, en parallèle à ses études aux Beaux Arts, il monte les groupes Dig Up Elvis et The Jean D'Ormesson's. Fan de rock, de folk, et de ukulele, Julien se fait remarquer au casting de la Nouvelle Star à Marseille début 2007. Son style décalé et ses reprises originales, dont Like A Virgin de Madonna ou Moi Lolita... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Sandrine Sandrine est une auteure, compositeur et interprète de Pop/Indie originaire de Sydney, Australie. Elle a sorti son premier album Trigger en 2004, que la critique a bien reçu. Elle a achevé son deuxième album Dark Fades Into The Night en 2006. En Novembre 2007 une publicité pour la télé Française a utilisé la chanson Where Do We Go. Elle est actuellement basée à New-York. Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Ju-Liia
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 13:59    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

Toujours a l'opposé de chez moi Sad2 ..
Back to top
Visit poster’s website MSN
pomme
Modérateur

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 14:02    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

350 km et un jeudi en plus...je fais définitivement une croix dessus Rolling Eyes
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 14:22    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

C'est trop loin je peux pas :'(
ju.
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 15:37    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

Roo...Et le SUD alors?! Mr. Green

Bon sinon, celles qui pourront y aller sont chanceuses, c'est une bonne miste d'artistes que nous avons là...
Back to top
zappydoc
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 17:42    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

J'habite a Rouen. Mon père veut bien pardon
Back to top
MSN Skype
Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 17:56    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

Zappydoc Okay Heureusement les crazys qui peuvent y aller nous racontent tout aprés
Pas encore dans le sud Sad2
MSN
Lolita
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 18:08    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

super les tournées qui recommencent!!! Okay
est ce que qq a la liste d e la tournée compléte?
Back to top
Lolita
Les Crazys

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 18:13    Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin Reply with quote

de mon coté voila ce que j'ai trouvé:
1ère date du Virgin Radio Tour, une série de concerts prévus dans les principales villes de France. Ce premier concert aura lieu à la Cigale à paris, et rassemblera sur scène Thomas Dutronc et Da Silva, une des révélations françaises de 2007. Un concert est prévu tous les mois, avec des stars internationales ou francophones, avec pour objectif "de faire vibrer le public". Après Paris, le Virgin Radio Tour fera notamment halte à Lyon, Marseille, Nantes ou encore Rouen, avec de nouvelles têtes d'affiche. Seul bémol : l'entrée de ces concerts est payante, au tarif de 22 euros
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> Concerts All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation