| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alma-Miday Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 09:47 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
le Virgin Radio Tour s'offre un plateau de choix composé de 7 artistes français et internationaux : Raphaël, Kate Nash, Mademoiselle K, Asa, Cocoon, Julien Doré et Sandrine !
Rendez-vous le 19 juin au Zénith de Rouen !
http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Virginradio-tour |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 10:32 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
Cha faut que tu essaies d'y aller ! (moi je me déplacerais bien si j'étais sûre qu'il chante plus de 5 minutes ) _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 10:34 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
ils ont dit 2 heures de live ce matin...
pour 7 artistes...je pense qu'ils chantent plus..
y a eu d'autres dates faudrait voir !
suis deg' ils passent à Marseille mais y Camille et Morcheeba mais pas Julien Doré grrrrr _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
Nouch Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 12:02 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
oui j'ai entendu ça à la radio ce matin j'ai failli finir dans le fossé!!!
juste après la sortie de l'album en plus...
pourquoi c'est si loin Rouen???
et le virgin radio tour c'est des artistes différents à chaque fois, dc pas d'autres dates avec Julien je pense...
mais on va dire que c'est une mise en bouche avant ses propres concerts!  _________________ Dans les virages que tu m'empruntes je trace en large le trait d'Absinthe...
- Piano Lys - |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 13:41 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
Enfin une date de concert, même si c'est un plateau partagé,
la distribution est plutôt éclectique et attrayante.
Merci Alma!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 13:48 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
Mais avec un même plateau ils tournent pas dans plusieurs villes ????
Il va pas faire que Rouen quand même et les autres alors ???????
Depuis qu'on attend et l'album et les concerts ..... _________________ "J'aime bien quand tu fais comme si j'étais pas là ... J'aime bien quand tu fais comme si et moi comme ça ..." |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 13:52 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
L'affiche de Rouen:
http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Virginradio-tour
Raphaël Raphaël, auteur-compositeur-interprète et producteur, n'a que 24 ans, en 2000, lorsqu'il sort son premier album Hôtel de l'Univers. Raphaël Haroche est né à Paris, d'un père russe et d'une mère argentine. Tout petit, dès cinq ans, il apprend le piano et la guitare et à l'adolescence commence à écrire et composer. Son bac en poche, Raphaël s'inscrit en hypokhâgne, y reste trois jours et file à... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Kate Nash Jeune artiste du nord de Londres, elle est le nouveau phénomène anglais découverte via Myspace. Après deux singles très remarqués, Kate Nash (multi instrumentaliste- Guitare synthé, clavier, basse) sort son premier album le 06 Août 2007, Made of Bricks, et est déjà disque d'or en UK. Sur cet album, entièrement écrit et composé par elle-même, elle s'est entourée du talentueux producteur anglai... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Mademoiselle K Entre récits d'amours contrariées, fureur de vaincre, la musique brut de décoffrage de Mademoiselle K, voix rauque et Télécaster en bandoulière, revendique son goût pour les émotions fortes… pour mieux témoigner d'une sensualité à fleur de peau. Pour preuve, celle qui a commencé la musique à l'âge de 5 ans, livre en 2006 son 1er album Ca me vexe dont le 1er single éponyme fait rapideme... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Asa Asa est une jeune chanteuse née à Paris et originaire du Nigéria. Elle tient son surnom, qui signifie "petit faucon", d'une fugue faite lorsqu'elle est enfant. A l'âge de deux ans, elle retourne au pays avec ses parents et grandit à Lagos, où elle découvre sa passion pour le chant et la musique. Devant s'occuper très jeune de ses frères et étant très solitaire, Asa se blottit dans un monde i... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Cocoon Cocoon est l'alliance des deux chanteurs français Mark Daumail (chant, guitare, banjo, ukulélé, beatbox) et Morgane Imbeaud (chant, claviers, piano). Un an après sa formation, le duo écrit, enregistre et se produit sur scène avec ses ballades pop/folk. Vainqueurs du concours CQFD 2007 - organisé par le magazine Les Inrockuptibles - et pré-sélectionnés aux découvertes du Printemps de Bourges 2... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Julien Doré Né à Alès (Gard) le 7 juillet 1982, Julien Doré débute sa carrière musicale à Nîmes où, en parallèle à ses études aux Beaux Arts, il monte les groupes Dig Up Elvis et The Jean D'Ormesson's. Fan de rock, de folk, et de ukulele, Julien se fait remarquer au casting de la Nouvelle Star à Marseille début 2007. Son style décalé et ses reprises originales, dont Like A Virgin de Madonna ou Moi Lolita... Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter
Sandrine Sandrine est une auteure, compositeur et interprète de Pop/Indie originaire de Sydney, Australie. Elle a sorti son premier album Trigger en 2004, que la critique a bien reçu. Elle a achevé son deuxième album Dark Fades Into The Night en 2006. En Novembre 2007 une publicité pour la télé Française a utilisé la chanson Where Do We Go. Elle est actuellement basée à New-York. Fiche artiste Les dernières vidéos à consulter _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Ju-Liia Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 13:59 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
Toujours a l'opposé de chez moi .. |
|
| Back to top |
|
 |
pomme Modérateur
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 14:02 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
350 km et un jeudi en plus...je fais définitivement une croix dessus  _________________ Ne crions pas victoire trop vite... |
|
| Back to top |
|
 |
Lagrandelolo Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 14:22 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
C'est trop loin je peux pas :'( _________________ Ne dis pas qui tu es mais dis que tu le sais
Ne dis pas ce que tu penses mais pense ce que tu dis |
|
| Back to top |
|
 |
ju. Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 15:37 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
Roo...Et le SUD alors?!
Bon sinon, celles qui pourront y aller sont chanceuses, c'est une bonne miste d'artistes que nous avons là... |
|
| Back to top |
|
 |
zappydoc Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 17:42 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
J'habite a Rouen. Mon père veut bien  |
|
| Back to top |
|
 |
Patrizia Modérateur Principal
Localisation: Au hasard des chemins... entre Rome et Venise... Sexe: 
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 17:56 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
Zappydoc Heureusement les crazys qui peuvent y aller nous racontent tout aprés
Pas encore dans le sud  _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner.
http://myspace.com/patri_it |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 18:08 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
super les tournées qui recommencent!!!
est ce que qq a la liste d e la tournée compléte? |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Thu 24 Apr 2008 - 18:13 Post subject: Zenith de Rouen - Virgin Radio tour. 19 juin |
|
|
de mon coté voila ce que j'ai trouvé:
1ère date du Virgin Radio Tour, une série de concerts prévus dans les principales villes de France. Ce premier concert aura lieu à la Cigale à paris, et rassemblera sur scène Thomas Dutronc et Da Silva, une des révélations françaises de 2007. Un concert est prévu tous les mois, avec des stars internationales ou francophones, avec pour objectif "de faire vibrer le public". Après Paris, le Virgin Radio Tour fera notamment halte à Lyon, Marseille, Nantes ou encore Rouen, avec de nouvelles têtes d'affiche. Seul bémol : l'entrée de ces concerts est payante, au tarif de 22 euros |
|
| Back to top |
|
 |
|
|