| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
kiefffer Les Crazys
|
|
| Back to top |
|
 |
ladycrazy Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 19:26 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
bah si il chante oui j'approuve...si il CHANTE!!!! _________________ Oreille, ma bonne oreille....ne sens tu rien venir.... |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 19:29 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
| ladycrazy wrote: |
|
Ps spécialement les limites lady il peut venir chanter une chanson de son album mais faudra attendre !  |
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 19:56 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
| missjen wrote: | | bah si il chante oui j'approuve...si il CHANTE!!!! |
Même si gros plans sur LB  _________________ J’enfume le drame qui m’embrasse / Tu lis entre les lignes / Qui ne brûlent pas / Et tu m’imagines en un feu de joie
Los Angeles - Ersatz |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:02 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
ça serait bien, s'il vient chanter !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiii  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
De jolie brume à pauvre conne
Disposais tu de plus de marge (Bouche pute) |
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:03 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
Mai il ira, c'est sur et certain !!!!  _________________ J’enfume le drame qui m’embrasse / Tu lis entre les lignes / Qui ne brûlent pas / Et tu m’imagines en un feu de joie
Los Angeles - Ersatz |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:04 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
| km wrote: |
| missjen wrote: | bah si il chante oui j'approuve...si il CHANTE!!!!
|
Même si gros plans sur LB
| m'en fous je ferme les yeux  _________________ Oreille, ma bonne oreille....ne sens tu rien venir.... |
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:05 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
Même s'il vient comme sur la pochette de l'album  _________________ J’enfume le drame qui m’embrasse / Tu lis entre les lignes / Qui ne brûlent pas / Et tu m’imagines en un feu de joie
Los Angeles - Ersatz |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Fri 25 Apr - 20:07 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
beeeeeen.....  _________________ Oreille, ma bonne oreille....ne sens tu rien venir.... |
|
| Back to top |
|
 |
ju. Les Crazys
|
Posted: Sat 26 Apr - 00:41 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
Ca serait génial!
J'aime bien cette émission moi!
Je trouve ça sympa qu'ils y fassent des live! |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Sat 26 Apr - 01:32 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
| ju. wrote: | Ca serait génial!
J'aime bien cette émission moi!
Je trouve ça sympa qu'ils y fassent des live! |
moi aussi  |
|
| Back to top |
|
 |
allemande Les Crazys
|
Posted: Sat 26 Apr - 13:18 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
| missjen wrote: | | bah si il chante oui j'approuve...si il CHANTE!!!! |
Si il chante je le prends de toute manière et partout ! |
|
| Back to top |
|
 |
zééva Les Crazys
|
Posted: Sat 26 Apr - 13:47 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
oh oui, qu'il vienne chanter le plus vite et le plus souvent possible, il manque  _________________ Je claque la porte de ma maison close /Et tu t'héliportes vers moi /Tes seins sont vides de sens avéré
|
|
| Back to top |
|
 |
seventysix Les Crazys
|
Posted: Mon 28 Apr - 22:03 Post subject: Purepeople.com) Quand Louise Bourgoin fait la promo de Julien |
|
|
| Ha oui et pour la peine je me taperais l'intégrale de l'émission pour une fois, même la météo, histoire de souffrir un peu avant d'obtenir la récompense... |
|
| Back to top |
|
 |
|