Posted: Mon 5 May - 18:39 Post subject: "Le Grand Studio RTL" - enregistrement le 07/05
Merci pour cette info !!!
J'aimerai bien un "fly me to the moon"...
C'est vrai que Julien(quand il veut bien ) a une voix de "crooner" à tomber... _________________
Posted: Mon 5 May - 20:26 Post subject: "Le Grand Studio RTL" - enregistrement le 07/05
Bon ben il sera pas à la NS alors ... on va pouvoir l'écouter en direct live, le pied !!!! _________________ J’enfume le drame qui m’embrasse / Tu lis entre les lignes / Qui ne brûlent pas / Et tu m’imagines en un feu de joie
Los Angeles - Ersatz
Posted: Mon 5 May - 20:30 Post subject: "Le Grand Studio RTL" - enregistrement le 07/05
Pas moi .... 500 kms ça fait un peu loin quand même !!!! _________________ J’enfume le drame qui m’embrasse / Tu lis entre les lignes / Qui ne brûlent pas / Et tu m’imagines en un feu de joie
Los Angeles - Ersatz
Posted: Tue 6 May - 13:05 Post subject: "Le Grand Studio RTL" - enregistrement le 07/05
Tismat wrote:
km je pense que lorsqu'il vendra à la NS on sera prévenu au moins une semaine à l'avance ! Virginie Efira s'en fera un plaisir ...
Rhoooo .... pffff ... pourtant j'adore les surprises.
Mais c'est clair qu'en même temps il y aura la promo à assurer donc on le saura à l'avance ... mais c'est trop LONG !!!!!!!!!! _________________ J’enfume le drame qui m’embrasse / Tu lis entre les lignes / Qui ne brûlent pas / Et tu m’imagines en un feu de joie
Los Angeles - Ersatz