| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
helios Les Crazys
|
|
| Back to top |
|
 |
Tismat Modérateur
|
Posted: Mon 12 May - 09:05 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
ha la la qu'est ce qu'elle l'aime son julien... (et y'a pas qu'elle )
Merci hélios |
|
| Back to top |
|
 |
Martine Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 09:24 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
Merci Hélios.
Virginie est une super "public relation" pour Julien.
Merci Virginie
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Mon 12 May - 10:18 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
je sens un peu de langue de bois quand même vis à vis du jury, non ?
mais c'est clair que les compliments à Julien sont super surtout parce que c'est ce qu'on ressent ici de loin, et que ça contredit tous les gens qui pensent qu'il est hautain et orgueilleux... _________________ Il est parfois bon de se noyer...
(Les bords de mer) |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 11:25 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
C'st ce que je pensais aussi!! même si l'année derniére, elle est arrivée aprés eu, ça veut pas dire qu'elle n'avait pas de complicité, au contraire ! C'st clair elle adore son julien, j'aime quand elle dit on peut toujours compter sur lui, c'st pas la 1er qu'elle le dit , ou qu'il a aucun snobisme. C'est arrêtera les gens qu'ils disent que ju est prétentieux!!
merci Helios |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 11:49 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
Y a trop de gens qui t'aiment, mais tu ne le vois pas............
j'ai cette chanson dans la tête en ce moment  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
De jolie brume à pauvre conne
Disposais tu de plus de marge (Bouche pute) |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Localisation: la raclure littéraire avec une bière fraîche Sexe: 
|
Posted: Mon 12 May - 12:22 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
hélène sort du corps de lolo....  _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
Alma-Miday Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 12:38 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
| Toujours aussi adorable et droite dans ses bottes cette fille ! J'avoue que je l'apprécie beaucoup |
|
| Back to top |
|
 |
ticrabe Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 14:08 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
Mon dieu ! proche de Sinclair ?! Ce type, c'est plus fort que moi, il m'allergise...
non plaisanterie (pas tout à fait) à part j'apprécie beaucoup Virginie
A chaque émission j'ai une pensée pour elle quand elle énumère les candidats pour les votes et 20 fois par soir en plus lol
Alleez courage Virginie d'ici peu de temps il n'en restera plus que 2 ! lol _________________ Tourteau à vot' service
MANGEZ MOI, MANGEZ MOI, MANGEZ MOI! |
|
| Back to top |
|
 |
celineetjulien Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 15:02 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
et oui il est merveilleux ce julien tellement unique!  |
|
| Back to top |
|
 |
daisy dérata Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 16:17 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
mini ola en l'honneur de Ju!!! Ah.....comme j'aimerais pouvoir compter sur lui moi aussi!!! |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 16:18 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
t'aimerai qu'il vienne te déménager?  _________________ Oreille, ma bonne oreille....ne sens tu rien venir.... |
|
| Back to top |
|
 |
Lagrandelolo Les Crazys
|
Posted: Mon 12 May - 16:41 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
| missjen wrote: | t'aimerai qu'il vienne te déménager?  |
 _________________ Ne dis pas qui tu es mais dis que tu le sais
Ne dis pas ce que tu penses mais pense ce que tu dis |
|
| Back to top |
|
 |
| Ath3na | Modérateur
|
Posted: Mon 12 May - 17:28 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
Toujours à faire des références à Julien cette bonne Virgine Efira  _________________ Ferme les yeux et tu verras, le monde t'appartiendra |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Tue 13 May - 22:04 Post subject: itw Virginie Efira-lematin.ch 11/05/08 |
|
|
une fois pendant la ns 2008 ,elle a appelé Jules )en disant"ah!!!!jules !!!ce prénom!!!!!!"et on sentait qu'elle faisait référence a jud  |
|
| Back to top |
|
 |
|