Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
ITW de cocoon sur canal PLus
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Itw et émissions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tismat
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 15:36    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

http://www.canalplus.fr/c-musique/pid1883-c-album-de-la-semaine.html?

A la question 3 (à droite), ils parlent de leur collaboration avec Julien.
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 15:41    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

merci tismat Okay
ben eux je les aime...les ennemis de maé sont mes amis pardon Mr. Green
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 16:00    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

oui effectivement.... Mr. Green
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 12 May - 16:13    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

Merci Tismat!

"un environnement sain"... Laughing  

ça veut sans doute dire que l'environnement lié à l'émission nouvelle star s'est évaporé.... Mr. Green

Où alors ça confirme Technikart...pas de cigarette, pas d'alcool, pas de drogues...Ah ces jeunes, sont pas prêts à se sacrifier la santé comme les pionniers...Et c'est tant mieux pardon
Lagrandelolo
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 16:37    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

Mdr la question sur le Panda
POMPOMPIDOU
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 22:14    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

je les trouve un peu puants ds leur discours
si t'es pas indé t'es nul ?
meme si je n'aime pas  willem et consort je ne vois pas l 'intéret d'etre aussi méprisant c'est assez malsain et cela manque de générosité et d'ouverture d'esprit
kiefffer
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 22:33    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

POMPOMPIDOU wrote:
je les trouve un peu puants ds leur discours si t'es pas indé t'es nul ?
meme si je n'aime pas  willem et consort je ne vois pas l 'intéret d'etre aussi méprisant c'est assez malsain et cela manque de générosité et d'ouverture d'esprit

Je suis un peu d'accord avec toi, faut dire je n'aime pas aussi se genre de musique willem et Maet ça va un moment. Mais ils y vont un peu fort, par contre ce qui m'énerve et ça ils le disent pas assez, c'est quand même grace a julien qu'ils sont de plus en plus connu, en même temps c'est pas évident de l'admettre. Puis si je me trompe, ils lui on écrit que 2 chanson. La maniére de dire que julien est venu nous voir pour qu'on lui écrive des chansons, ça m'énerve, parce que julien si il voulait , il serait pas venu les chercher. Enfin sinon j'aime bien cocoon, d'ailleurs ils seront demain au morning!! à pas louper obligé ils vont parler de ju, enfin PM va poser des questions sur lui...
merci tismat
Back to top
POMPOMPIDOU
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 22:39    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

c'est vrai ça Very Happy avant julien je n'avais jamais entendu parler de cocoon
Watersouchy
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 22:55    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

Dido
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 22:56    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

Oui donc Julien a fait une grande part de leur promo ... moi non plus avant je ne connaissais pas donc ils peuvent le remercier aussi ... et on entendra encore parler d'eux au moment de la promo de l'album de Julien ... ! Very Happy
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Mon 12 May - 23:13    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

je pense qu'"il en ont marre qu'on leur parle de Julien Doré systématiquement ...
même sur le trio à Taratata j'ai bien senti que Mark voulait garder la grosse part du gâteau et bah..ça peut se comprendre...
j'attendais un peu plus de "chaleur amicale" mais suis une grande naïve...
Mr. Green

De jolie brume à pauvre conne
Disposais tu de plus de marge (Bouche pute)
Back to top
| Ath3na |
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 23:20    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

Sympathique ces petits gens.
Fans de C.W et Mae, ne pas regarder si vous ne vouler
pas que votre idole et votre ego en prenne un coup pardon
| Ath3na |
Modérateur

PostPosted: Mon 12 May - 23:21    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

km wrote:
Oui donc Julien a fait une grande part de leur promo ... moi non plus avant je ne connaissais pas donc ils peuvent le remercier aussi ... et on entendra encore parler d'eux au moment de la promo de l'album de Julien ... ! Very Happy

+1 why not
Tismat
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 09:13    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

lorelei wrote:
je pense qu'"il en ont marre qu'on leur parle de Julien Doré systématiquement ...
même sur le trio à Taratata j'ai bien senti que Mark voulait garder la grosse part du gâteau et bah..ça peut se comprendre...
Mr. Green

En plus sur Taratata, il me semble que l'on a plus vu Julien en coulisse que cocoon : Julien arrive, julien répète, julien rigole, julien imite, julien chante, julien vanne !! Laughing
Ca a peut etre agacé Mark quand il a vu l'émission ! enfin moi je dis ça, j'en sais rien en fait pardon
Back to top
Watersouchy
Les Crazys

PostPosted: Tue 13 May - 13:30    Post subject: ITW de cocoon sur canal PLus Reply with quote

Tismat wrote:
lorelei wrote:
Mr. Green

En plus sur Taratata, il me semble que l'on a plus vu Julien en coulisse que cocoon : Julien arrive, julien répète, julien rigole, julien imite, julien chante, julien vanne !! Laughing
Ca a peut etre agacé Mark quand il a vu l'émission ! enfin moi je dis ça, j'en sais rien en fait pardon

c'est sûr, mais à première vue, Julien est plus drôle que le mec de Cocoon, et il me semble aussi plus ouvert sur différentes musiques. Donc c'est normal qu'il intrigue plus. Etre capable de faire partie d'un groupe comme DUE et chanter comme il l'a fait sur des plateaux télés, tout genres confondus, il y en a peu qui peuvent se le permettrent...et sans doute que ça doit l'énerver un peu le gars, je peux comprendre mais bon pardon
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Itw et émissions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation