| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Liloute Les Crazys
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 17:44 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
Désolée si l'info a déjà été postée ici...
Julien Doré bientôt comédien dans un court métrage de Canal+
La chaîne cryptée propose à des jeunes réalisateurs d'écrire des courts métrages destinés à des chanteurs.
Pour la septième année consécutive, Canal+ lance un appel d'offres auprès des jeunes réalisateurs pour "La collection ". Principe de cette série de dix courts métrages : écrire pour l'artiste de leur choix de vrais rôles de composition avec pour seul impératif, une durée maximale de 10mn, et un même budget, de 25.000 euros par film.
Dans le casting des chanteurs, on trouve pêle-mêle Julien Doré, gagnant de la "Nouvelle Star" l'an dernier, Akenaton, Philippe Katerine, Yelle, Miossec, Arthur H, Juliette et Elie Medeiros.
Le tournage des courts métrages aura lieu à l'automne 2008 pour une diffusion simultanée sur Canal+ et au festival de Clermont-Ferrand fin janvier 2009.
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/1980-julien-dore-bientot-comedien-dans-un-court-metrage-de-canal _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Italik Les Crazys
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 17:44 Post subject: Julien Doré bientôt comédien dans un court métrage de Canal+ |
|
|
La chaîne cryptée propose à des jeunes réalisateurs d'écrire des courts métrages destinés à des chanteurs.
Pour la septième année consécutive, Canal+ lance un appel d'offres auprès des jeunes réalisateurs pour "La collection ". Principe de cette série de dix courts métrages : écrire pour l'artiste de leur choix de vrais rôles de composition avec pour seul impératif, une durée maximale de 10mn, et un même budget, de 25.000 euros par film.
Dans le casting des chanteurs, on trouve pêle-mêle Julien Doré, gagnant de la "Nouvelle Star" l'an dernier, Akenaton, Philippe Katerine, Yelle, Miossec, Arthur H, Juliette et Elie Medeiros.
Le tournage des courts métrages aura lieu à l'automne 2008 pour une diffusion simultanée sur Canal+ et au festival de Clermont-Ferrand fin janvier 2009.
Source : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/1980-julien-dore-bientot-comedien-dans-un-court-metrage-de-canal
P.S : Je sais pas trop si ça a déjà été annoncée sur le forum ;) Soyez indulgent pour mon premier message ;) *Cours me présenter * |
|
| Back to top |
|
 |
Italik Les Crazys
|
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 18:12 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
il y a déjà un topic dans Presse et un dans "autres actu"
je fusionne les deux qui sont dans Actu, je laisse celui dans Presse _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
Liloute Les Crazys
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 19:11 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
Merci Marie Vu que je compte faire mes études sur Clermont l'année prochaine, j'irais surement faire un tour au festival du court métrage, qui est d'ailleurs assez renommé en France... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 19:13 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
| Liloute wrote: | Merci Marie Vu que je compte faire mes études sur Clermont l'année prochaine, j'irais surement faire un tour au festival du court métrage, qui est d'ailleurs assez renommé en France... |
quoi comme étude liloute?  _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
Liloute Les Crazys
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 19:16 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
Si je suis acceptée, prépa littéraire avec option ciné, ce qui me donnerait un accés particulier à ce festival... Sinon, Fac de lettres. _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 19:18 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
D'accords! C'est bien pour toi, j'espère que tu seras acceptée  _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
Liloute Les Crazys
|
Posted: Fri 16 May 2008 - 19:20 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
Merci, c'est gentil Si vous voulez, je serais votre envoyée spéciale au festival  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 13:27 Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ |
|
|
Avec plaisir liloute  _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
|