Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
(jan 2009) : Court métrage - Canal+

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> Passages TV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 17:44    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

Désolée si l'info a déjà été postée ici...

Julien Doré bientôt comédien dans un court métrage de Canal+
La chaîne cryptée propose à des jeunes réalisateurs d'écrire des courts métrages destinés à des chanteurs.

Pour la septième année consécutive, Canal+ lance un appel d'offres auprès des jeunes réalisateurs pour "La collection ". Principe de cette série de dix courts métrages : écrire pour l'artiste de leur choix de vrais rôles de composition avec pour seul impératif, une durée maximale de 10mn, et un même budget, de 25.000 euros par film.
Dans le casting des chanteurs, on trouve pêle-mêle Julien Doré, gagnant de la "Nouvelle Star" l'an dernier, Akenaton, Philippe Katerine, Yelle, Miossec, Arthur H, Juliette et Elie Medeiros.
Le tournage des courts métrages aura lieu à l'automne 2008 pour une diffusion simultanée sur Canal+ et au festival de Clermont-Ferrand fin janvier 2009.

http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/1980-julien-dore-bientot-comedien-dans-un-court-metrage-de-canal
Les Crazys

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 17:44    Post subject: Julien Doré bientôt comédien dans un court métrage de Canal+ Reply with quote

La chaîne cryptée propose à des jeunes réalisateurs d'écrire des courts métrages destinés à des chanteurs.

Pour la septième année consécutive, Canal+ lance un appel d'offres auprès des jeunes réalisateurs pour "La collection ". Principe de cette série de dix courts métrages : écrire pour l'artiste de leur choix de vrais rôles de composition avec pour seul impératif, une durée maximale de 10mn, et un même budget, de 25.000 euros par film.
Dans le casting des chanteurs, on trouve pêle-mêle Julien Doré, gagnant de la "Nouvelle Star" l'an dernier, Akenaton, Philippe Katerine, Yelle, Miossec, Arthur H, Juliette et Elie Medeiros.
Le tournage des courts métrages aura lieu à l'automne 2008 pour une diffusion simultanée sur Canal+ et au festival de Clermont-Ferrand fin janvier 2009.

Source : http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/1980-julien-dore-bientot-comedien-dans-un-court-metrage-de-canal

P.S : Je sais pas trop si ça a déjà été annoncée sur le forum ;) Soyez indulgent pour mon premier message ;) *Cours me présenter *
Back to top
Italik
Les Crazys

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 18:09    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

Autre site montrant son envie de travailler dans le cinéma :

http://www.purepeople.com/7808-Julien-Dore-se-lance-dans-le-cinema-.html
Back to top
Marie Zondêtre
Administratrice

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 18:12    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

il y a déjà un topic dans Presse et un dans "autres actu"
je fusionne les deux qui sont dans Actu, je laisse celui dans Presse
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 19:11    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

Merci Marie why not Vu que je compte faire mes études sur Clermont l'année prochaine, j'irais surement faire un tour au festival du court métrage, qui est d'ailleurs assez renommé en France...
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 19:13    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

Liloute wrote:
Merci Marie why not Vu que je compte faire mes études sur Clermont l'année prochaine, j'irais surement faire un tour au festival du court métrage, qui est d'ailleurs assez renommé en France...

quoi comme étude liloute? pardon
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 19:16    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

Si je suis acceptée, prépa littéraire avec option ciné, ce qui me donnerait un accés particulier à ce festival... Sinon, Fac de lettres.
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 19:18    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

D'accords! C'est bien pour toi, j'espère que tu seras acceptée
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Fri 16 May 2008 - 19:20    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

Merci, c'est gentil why not Si vous voulez, je serais votre envoyée spéciale au festival Mr. Green
Les Crazys

PostPosted: Sat 17 May 2008 - 13:27    Post subject: (jan 2009) : Court métrage - Canal+ Reply with quote

Avec plaisir liloute
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> Passages TV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation