| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
monjud Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 03:52 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
Musique - Julien doré, son premier clip
Julien Doré photographié par le Studio Harcourt
Découvrez, ici, la vidéo du gagnant de La Nouvelle Star de l'année dernière, intitulé "Les Limites".
Le clip de ce single, tiré de l'album de Julien Doré, "Ersatz", dans les bacs le 16 juin, n'est pas sans rappeler le passage d'une émission télé, diffusée en 1964, avec Serge Gainsbourg et Jean-Pierre Cassel.
Ludmilla INTRAVAIA - le 16/05/2008 - 15h52
La réputation de dandy décalé de Julien Doré, le gagnant de La Nouvelle Star en 2007, n'est plus à faire et son image dans le clip de son premier single, Les Limites, extrait de son album Ersatz, prévu pour le 16 juin, ne semble pas déroger à ce que le public attend de lui.
Costume étriqué, nœud pap', tignasse savamment décoiffée, Julien Doré se la joue attitude dégagée et fugitif sourire en coin, sur une chanson aux paroles tournant en dérision sa réputation déjantée. Derrière lui, une femme aux formes opulentes danse avec un poulet, tandis qu'un homme en slip chevauchant un poney et l'homme orchestre Rémy Bricka font un petit tour et puis s'en vont. Le tout filmé en noir et blanc, un clip qui devrait plaire aux fans et susciter l'intérêt des indifférents.
Découvrez le clip, ici, en cliquant sur l'image ci-dessous.
A noter, par ailleurs, que ce clip n'est pas sans rappeler un passage de l'émission Top à Cassel, diffusée par l'ORTF, en 1964, où Serge Gainsbourg, muni d'un couteau, chante avec l'acteur dansant en arrière-plan. A découvrir, en cliquant ici sur le site de l'INA.
Source : tf1.lci.fr
 _________________ Les bords de mer me désespèrent sans ta tronche |
|
| Back to top |
|
 |
flo Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 11:31 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
ouais c'est un tout ptiti peu dans le même esprit _________________ Belgian Lover For Ever Too |
|
| Back to top |
|
 |
gadjo Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 13:38 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
C'est plus qu'un peu dans le même esprit, puisque c'est la même chorégraphie, la même mise en scène, etc.
J'avais pas du tout calculé la référence, bravo aux gars d'LCI.  |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 13:46 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
Bravo aux crazy avant tout on a trouvé d'abord  _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
gadjo Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 13:51 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
Ah oui, je viens de voir ça...
Ca m'apprendra à ne pas lire tous les sujets du forum. J'suis un peu larguée parfois.
Félicitations aux membres alors, joli travail.  |
|
| Back to top |
|
 |
seventysix Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 14:29 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
| missjen wrote: | Bravo aux crazy avant tout on a trouvé d'abord  |
Ouais prem's d'abord hé oh faudrait pas décerner la palme toujours aux autres !  |
|
| Back to top |
|
 |
seventysix Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 14:31 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
| gadjo wrote: | Ah oui, je viens de voir ça...
Ca m'apprendra à ne pas lire tous les sujets du forum. J'suis un peu larguée parfois.
Félicitations aux membres alors, joli travail.  |
Bah en même temps y a de quoi être larguée...les fans sur ce forums ont une forme aigue de dissentrie du clavier...donc...dur de tout lire |
|
| Back to top |
|
 |
Tismat Modérateur
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 14:50 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
| gadjo wrote: | C'est plus qu'un peu dans le même esprit, puisque c'est la même chorégraphie, la même mise en scène, etc.
J'avais pas du tout calculé la référence, bravo aux gars d'LCI.  |
Même durée du clip (2'19 mn) et sortie du couteau en même temps ! dingue ... |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 14:59 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
mais même la chorégraphie..bon a part la chute
et y'a le coté psychopathe sortie de l'asile le matin même qui aurait oublié son traitement en plus, quand julien chante  _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sat 17 May 2008 - 18:06 Post subject: Musique - Julien doré, son premier clip |
|
|
il a rajouté d'autres éléments faisant parti de son univers...
les animaux, la blonde Remy Bricka..etc...un hommage pas une parodie, c'est ce qu'il voulait faire, c'est réussi  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
|
|