Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[blog] chronique d'une citoyenne à la faveur de l'automne c'est Julien Doré, bien sûr!

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Mai 08
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:24    Post subject: [blog] chronique d'une citoyenne à la faveur de l'automne c'est Julien Doré, bien sûr! Reply with quote

Manou wrote:
pour la faveur de l'automne j'ai trouvé cet article sur un blog : je ne sais pas où le mettre !Mais je suis entièrement d'accord avec l'auteur! Aucune comparaison possible: il n'y en a qu'un! http://www.chroniques-d-une-citoyenne-ordi.com/article-19791875.html

"Parce qu'il faut être honnête ... A la faveur de l'automne, c'est ...
... c'est Julien Doré, bien sûr (et pas Benjamin Siksou).

Je me souvenais du duo avec Tigane, déjà pas mal, mais j'avais "échappé" la version casting de Marseille, que je viens de découvrir ... elle m'a laissée par terre.
Au passage, je vous recommance ce site, il y a toutes les interprétations de Julien, de la Nouvelle Star à maintenant.

A vous de juger, mais je crois sincèrement qu'il n'y a pas photo ... seul rappel à faire : Benjamin a tenté jusqu'au bout de faire revenir la prod sur leur décision de lui laisser ce titre dont il ne voulait pas ... OK, mais devant l'obligation de le chanter quand même, il aurait dû faire mieux, c'était LE défi à relever !

Pourtant je ne suis pas fan de tout ce que fait Julien Doré, que j'aurais davantage tendance à qualifier d'escroc que BB Jules, mais là, chapeau, quoi !

Au passage, M6, par pitié, rendez-nous Manu et Marianne ... la classe de Manu, ses petits mots incisifs, son orgueil de dieu, son air supérieur ... Marianne et ses avis musicaux, elle ne pense pas avec sa culotte, elle, même si elle pleure beaucoup ... Pour dire, même Dove me manquerait presque, enfin, presque hein ...

No english title - video powered by Metacafe

Et parce qu'il sera dit que je boirai le calice jusqu'à la lie, la version Benjamin

Emission du 21/05/2008 : Benjamin chante A la faveur de l'automne - Nouvelle Star 2008 - wideo
Ce n'est pas que ce soit horrible ... mais comment dire ... Il n'y a pas cette intensité, cette urgence, que l'on ressent dans la version Doré ... dans celle de Julien j'écoutais les paroles, j'étais impliquée dans l'histoire, dans celle de Benjamin, je ne fais attention qu'au rendu sonore d'ensemble (pas toujours extra), et je n'entre pas dans la chanson ...

Et parce qu'il faut bien "passer à autre chose" (gros bisous BenJ, on t'aime quand même, t'étais super extra sur Just the two of us !) continuons sur Julien. Je vous avais parlé ici du premier single issu de son futur album à sortir le 16 juin prochain "Ersatz". Nous n'avions qu'une version son avec des images éparses dessus.
L'occasion est toute trouvée pour présenter le clip "Les Limites", enfin, sa version web, parce que Julien Doré est un garçon si simple que je crois qu'il y aura 3 versions de ce même clip ... !
Ne manquez surtout pas le moment où, d'un seul regard, Julien sort de son clip pour nous attraper et nous dire "t'as vu, on dirait que j'me la pète, non, c'est trop drôle ce truc" ... attention, ça dure 2 secondes, à 1mn38 et 1mn39, mais ça vaut le coup d'oeil et ça en dit long sur ce garçon si énervant qui n'a cessé de nous trimballer la saison dernière et de nous faire grincer des dents ou grimper au plafond ... J'ai hâte qu'il s'essaie au cinéma, celui-là aussi !"

seventysix
Les Crazys

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 17:29    Post subject: [blog] chronique d'une citoyenne à la faveur de l'automne c'est Julien Doré, bien sûr! Reply with quote

bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Je ne la connais pas mais on dirait bien qu'elle pourrait devenir ma copine celle là !
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 21:23    Post subject: [blog] chronique d'une citoyenne à la faveur de l'automne c'est Julien Doré, bien sûr! Reply with quote

exactement Madame !!!! pardon
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 21:27    Post subject: [blog] chronique d'une citoyenne à la faveur de l'automne c'est Julien Doré, bien sûr! Reply with quote

Benjamin ne voulait pas de ce titre..ils ne sont pas très sympa de lui avoir imposé...
POMPOMPIDOU
Les Crazys

PostPosted: Thu 22 May 2008 - 22:48    Post subject: [blog] chronique d'une citoyenne à la faveur de l'automne c'est Julien Doré, bien sûr! Reply with quote

je l'aime déjà cette dame
je mets son blog ds mes favoris pour lire plus tard Smile équilibre
daisy dérata
Les Crazys

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 12:32    Post subject: [blog] chronique d'une citoyenne à la faveur de l'automne c'est Julien Doré, bien sûr! Reply with quote

je me suis fait exactement la même réflexion devant mon poste de télé mercredi. Quand ils ont annoncé Benjamin sur cette chanson que Ju a quand même servi 4 fois l'an dernier, je me suis dit "Aïe, il fera jamais aussi bien!" Evidemment, je suis d'un parti-pris tout à fait scandaleux.... je suis donc contente de constater que mon avis aussi partial soit-il a été partagé. Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Mai 08 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation