| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 15:32 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
http://www.myspace.com/jaimemelacher
Un Singman à la Cantine[/url]
Un Singman au Marché[/url]
Un Singman Place de lOpéra[/url]
_________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Foufie Les Crazys
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 18:32 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
| Foufie wrote: | Mdr mais c'est excellentissime!!!!!!!
merci 1967!!!!!
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} |
Si tu te lâches en public sur les limites Foufie, n'oublie pas de te faire filmer!!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 18:33 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
j'adore la démarche !!!!! _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 18:36 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
Ils sont super!
une façon de revisiter le chanteur de rue,
une façon de s'amuser et de se donner des challenges,
en tout les cas, ils nous donnent beaucoup de plaisir!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
kiefffer Les Crazys
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 19:05 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
excellent je vais faire pareil ! j'aime bien la 2eme video, avec le gars au marché, trop fort...
comme tu dis Lorelei belle demarche... |
|
| Back to top |
|
 |
Patrizia Modérateur Principal
Localisation: Au hasard des chemins... entre Rome et Venise... Sexe: 
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 19:11 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
Super ces vidéos
Ils inspirent tout le monde JuD
Celui du marché est pas mal c'est vrai, ça a failli me rappeler "qui a volé a volé l'orange..." hum rien a voir  _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner.
http://myspace.com/patri_it |
|
| Back to top |
|
 |
Foufie Les Crazys
|
Posted: Sun 1 Jun 2008 - 19:19 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
| 1967 wrote: | | Foufie wrote: | Mdr mais c'est excellentissime!!!!!!!
merci 1967!!!!!
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}} |
Si tu te lâches en public sur les limites Foufie, n'oublie pas de te faire filmer!!  |
On verra pour la caméra! ^^
Moi j'aime bien la première, les gens qui applaudissent ça me plait bien... puis le faire dans la cafet, avec tout ce monde (restau U je suppose) faut avoir un sacré cran quand même!!!!! Là je crois que que tu te fais vite ficher auprès de tes petits camarades de fac!
En tout cas le principe est terrible, ça serait super qu'il se développe comme celui des free hugs!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Alma-Miday Les Crazys
|
Posted: Mon 2 Jun 2008 - 15:28 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
| détestable procédé |
|
| Back to top |
|
 |
Foufie Les Crazys
|
Posted: Mon 2 Jun 2008 - 19:20 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
Oula, c'est moins génial de suite!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 2 Jun 2008 - 19:37 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
| Foufie wrote: |
Oula, c'est moins génial de suite!  |
je trouvais qu'il chantaient presqu'un peu trop bien sur les videos, mais je m'étais dit qu'il pouvait s'agir de jeunes chanteurs qui se font de la pub sur le buzz... je n'avais pas pensé qu'ils étaient payés pour cela...
On peut dire que leur coup marketing a bien fonctionné, nous y avons plongé!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Foufie Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 16:58 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
| 1967 wrote: | | Foufie wrote: |
Oula, c'est moins génial de suite!  |
je trouvais qu'il chantaient presqu'un peu trop bien sur les videos, mais je m'étais dit qu'il pouvait s'agir de jeunes chanteurs qui se font de la pub sur le buzz... je n'avais pas pensé qu'ils étaient payés pour cela...
On peut dire que leur coup marketing a bien fonctionné, nous y avons plongé!  |
Tête la première!!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
rosella Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 17:01 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
tromper n'est pas jouer ! _________________ un dunhill, une rollex , un chanel , un gucci, un dior, un lagerfeld, sinon rien. |
|
| Back to top |
|
 |
maria Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 18:01 Post subject: Le collectif des Singmen part en live sur Les limites! |
|
|
| rosella wrote: | | tromper n'est pas jouer ! |
C'est comme les types qui sautent dans leur jeans, pub déguisé sous forme de Buzz |
|
| Back to top |
|
 |
|