| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
djolio Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:17 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
j'ai même pas envie de me moquer ... en fait je me dis pourquoi pas fermer la gu**** à tous ceux qui profitent de la naïveté de cette fille pour montrer qu'elle est peut être capable de faire un truc ( au moins un ) bien...
Bon il faudrait une sacré dose d'humilité, d'assurance, et de "je m'en fous royalement de ce que l'on va dire de moi, ma crédibilité n'est plus à faire" ...
Cette fille me fait de la peine.... _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:23 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
nous aussi Cindy on l'aime bcp... vraiment bcp, bcp, bcp julien
elle finit par être mignonne à force, elle est fraiche  _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:25 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
"elle est fraiche" c'est comme ça qu'on dit par chez toi? ici c'est "elle est gentille...."  _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:27 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
au secours!!!!!
Pitié, Julien!!!ne fais pas ça...pitié!!!!
Franchement là ,je commence à m'inquieter!!!!!!  _________________ "La barette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:27 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
je peux pas écouter là tout de suite, elle dit quoi ?? _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
ticrabe Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:28 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
premier post visité de la journée
Dîtes moi que c'est pas vrai !!!
roo elle a un magnifique pendentif papillon autour du cou !  _________________ Tourteau à vot' service
MANGEZ MOI, MANGEZ MOI, MANGEZ MOI! |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:29 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
ben moi pas, je suis peut être complètement folle et bon cindy sanders et son papillon de lumiére j'oscille entre le et le
mais aprés tout pourquoi pas ... bon aprés c'est clair que le jour ou julien annonce un duo avec sanders je vais faire cette tête et mais bon...l'idée me fait marrer... _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:34 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
| missjen wrote: |
"elle est fraiche" c'est comme ça qu'on dit par chez toi? ici c'est "elle est gentille...."
|
non c'est sans cynisme, c'est mignon et puis ça serait l'occasion de faire un truc à la NS sans prétention (amandine )... enfin si julien prend les choses en main, parce que s'il la laisse faire, il est clair qu'il y aura erzats de Lara fabian..
Non, c'est peut être artistiquement intéressant et il pourrait lui apprendre à lever un peu le pied sur les watts et se prendre moins la tête... en revanche je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait lui apporter à lui mais sait-on jamais ( ).
Marie, comme Julien avait dit sur le web qu'il n'aurait rien contre le fait de faire un duo avec elle, elle lui répond que c'est ok pour elle. Rien que ça. _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
missjen Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 12:38 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
| ch@rlotte wrote: | | missjen wrote: |
"elle est fraiche" c'est comme ça qu'on dit par chez toi? ici c'est "elle est gentille...."
|
non c'est sans cynisme, c'est mignon et puis ça serait l'occasion de faire un truc à la NS sans prétention (amandine )... enfin si julien prend les choses en main, parce que s'il la laisse faire, il est clair qu'il y aura erzats de Lara fabian..
Non, c'est peut être artistiquement intéressant et il pourrait lui apprendre à lever un peu le pied sur les watts et se prendre moins la tête... en revanche je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait lui apporter à lui mais sait-on jamais ( ).
Marie, comme Julien avait dit sur le web qu'il n'aurait rien contre le fait de faire un duo avec elle, elle lui répond que c'est ok pour elle. Rien que ça. |
ah ok...
elle a une certaine candeur ( ou pas je suis complétement à coté de la plaque) mais voila il lui fait un titre, cool, susuré , sans prétention....une balade folk et douce... _________________ ....Cachez donc ce bigoudi que je ne saurai voir... |
|
| Back to top |
|
 |
zééva Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 13:15 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
je vois bien Julien faire un duo avec Cindy sur un prime, pour le fun
il en a bien fait un avec Virginie Effira, non ?
tant qu'il s'amuse et que Cindy prend conscience que c'est pour le fun, pas de blème
Julien je t'adore  _________________ Je claque la porte de ma maison close /Et tu t'héliportes vers moi /Tes seins sont vides de sens avéré
|
|
| Back to top |
|
 |
ticrabe Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 13:18 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
d'un point du vue purement égoïste en fan que je suis je continue quand même à penser qu'il chantera SEUL une chanson DE son album... _________________ Tourteau à vot' service
MANGEZ MOI, MANGEZ MOI, MANGEZ MOI! |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 13:33 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
Elle est vraiment très maline la donzelle...
Ma foi, s'il font un truc amusant et décalé, et qu'ils y prennent plaisir, ça pourrait être fun...  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
Lagrandelolo Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 13:39 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
On y croit tous hein  _________________ Ne dis pas qui tu es mais dis que tu le sais
Ne dis pas ce que tu penses mais pense ce que tu dis |
|
| Back to top |
|
 |
seventysix Les Crazys
|
Posted: Tue 3 Jun 2008 - 13:41 Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? |
|
|
| ch@rlotte wrote: | | [enfin si julien prend les choses en main |
Oui ! A quelles choses pensent tu ?
Ok je sort  |
|
| Back to top |
|
 |
|