Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Cindy Sander et Julien Doré en duo ??
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> Autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djolio
Modérateur

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:13    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

"J'ai eu la joie de découvrir une interview de Julien Doré, où il disait qu'il accepterait de chanter en duo avec moi...

Voici ma réponse !!"

Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:17    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

j'ai même pas envie de me moquer ... en fait je me dis pourquoi pas fermer la gu**** à tous ceux qui profitent de la naïveté de cette fille pour montrer qu'elle est peut être capable de faire un truc ( au moins un ) bien...
Bon il faudrait une sacré dose d'humilité, d'assurance, et de "je m'en fous royalement de ce que l'on va dire de moi, ma crédibilité n'est plus à faire" ...
Cette fille me fait de la peine....
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:23    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

nous aussi Cindy on l'aime bcp... vraiment bcp, bcp, bcp julien Mr. Green

elle finit par être mignonne à force, elle est fraiche pardon
missjen
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:25    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

"elle est fraiche" c'est comme ça qu'on dit par chez toi? ici c'est "elle est gentille...." pardon Mr. Green
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:27    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

au secours!!!!!
Pitié, Julien!!!ne fais pas ça...pitié!!!! peur
Franchement là ,je  commence  à m'inquieter!!!!!!
Administratrice

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:27    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

je peux pas écouter là tout de suite, elle dit quoi ??
Visit poster’s website Yahoo Messenger MSN
ticrabe
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:28    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

premier post visité de la journée Shocked
Dîtes moi que c'est pas vrai !!!

roo elle a un magnifique pendentif papillon autour du cou !

MANGEZ MOI, MANGEZ MOI, MANGEZ MOI!
Back to top
missjen
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:29    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

ben moi pas, je suis peut être complètement folle et bon cindy sanders et son papillon de lumiére j'oscille entre le et le

mais aprés tout pourquoi pas ... bon aprés c'est clair que le jour ou julien annonce un duo avec sanders je vais faire cette tête Shocked et mais bon...l'idée me fait marrer...
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:34    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

missjen wrote:

"elle est fraiche" c'est comme ça qu'on dit par chez toi? ici c'est "elle est gentille...." pardon Mr. Green

non c'est sans cynisme, c'est mignon et puis ça serait l'occasion de faire un truc à la NS sans prétention (amandine Arrow )... enfin si julien prend les choses en main, parce que s'il la laisse faire, il est clair qu'il y aura erzats de Lara fabian..
Non, c'est peut être artistiquement intéressant et il pourrait lui apprendre à lever un peu le pied sur les watts et se prendre moins la tête... en revanche je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait lui apporter à lui mais sait-on jamais ( Mr. Green ).

Marie, comme Julien avait dit sur le web qu'il n'aurait rien contre le fait de faire un duo avec elle, elle lui répond que c'est ok pour elle. Rien que ça.
missjen
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 12:38    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

ch@rlotte wrote:
missjen wrote:

non c'est sans cynisme, c'est mignon et puis ça serait l'occasion de faire un truc à la NS sans prétention (amandine Arrow )... enfin si julien prend les choses en main, parce que s'il la laisse faire, il est clair qu'il y aura erzats de Lara fabian..
Non, c'est peut être artistiquement intéressant et il pourrait lui apprendre à lever un peu le pied sur les watts et se prendre moins la tête... en revanche je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait lui apporter à lui mais sait-on jamais ( Mr. Green ).

Marie, comme Julien avait dit sur le web qu'il n'aurait rien contre le fait de faire un duo avec elle, elle lui répond que c'est ok pour elle. Rien que ça.

ah ok...
elle a une certaine candeur ( ou pas je suis complétement à coté de la plaque) mais voila il lui fait un titre, cool, susuré , sans prétention....une balade folk et douce...
zééva
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 13:15    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

je vois bien Julien faire un duo avec Cindy sur un prime, pour le fun pardon

il en a bien fait un avec Virginie Effira, non ?

tant qu'il s'amuse et que Cindy prend conscience que c'est pour le fun, pas de blème

Julien je t'adore bravo bravo bravo
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 13:18    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

d'un point du vue purement égoïste en fan que je suis je continue quand même à penser qu'il chantera SEUL une chanson DE son album...

MANGEZ MOI, MANGEZ MOI, MANGEZ MOI!
Back to top
1967
Modérateur Principal

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 13:33    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

Elle est vraiment très maline la donzelle... Mr. Green

Ma foi, s'il font un truc amusant et décalé, et qu'ils y prennent plaisir, ça pourrait être fun... Okay
Lagrandelolo
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 13:39    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

On y croit tous hein
seventysix
Les Crazys

PostPosted: Tue 3 Jun 2008 - 13:41    Post subject: Cindy Sander et Julien Doré en duo ?? Reply with quote

ch@rlotte wrote:
[enfin si julien prend les choses en main

Oui ! A quelles choses pensent tu ?

Ok je sort
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> Autres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation