| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
djolio Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 07:01 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
djolio c'est super... mais espoirs s'envolent (il chante pas) toutefois  _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
Meyer95 Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 07:31 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
merci  |
|
| Back to top |
|
 |
Cece95 Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 08:11 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
Mince alors, j'espérais qu'il allait chanté Bouche Pute, de la même manière qu'il avait chanté Moi Lolita la dernière fois !
Tant pis, je l'ai vu c'est déjà ça !  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Rachel Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 08:36 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
Merci c'est génial. Comment avez vous trouvez Julien ? _________________ J'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimée. |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 08:56 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
merci Djolio ,toujours fidéle au poste!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Alma-Miday Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 09:02 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
| Julien calme et sincère, Marianne d'une générosité que j'aime beaucoup et Fogiel agréable ! Que demander de plus ! |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 10:27 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
t'as pas du suivre l'émission Alma...
j'ai trouvé Julien un peu absent, il a du mal à parler de son travail, à se vendre...
alors qu'il est si volubile pour parler des autres....
je l'ai trouvé touchant néanmoins....avec 2 femmes sur le plateau prêtes à sortir les griffes pour lui  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
Alma-Miday Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 10:35 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
Je m'attendais à tellement pire
J'ai trouvé que pour une émission destinée au grand public cela donnait une image de Julien sincère, timide (et non arrogant comme je l'ai vu traiter souvent) et cela donnait plutôt envie d'écouter l'album.
Il n'en a pas fait des tonnes, ce que je trouve préférable dans ce cadre là, Fogiel ne lui a pas léché le cul (ce qui aurait été pire que mieux) mais n'a pas lynché non plus.
Si pour nous qui le suivons cette émission a été décevante, pour le grand public cette émission a donné une image de Julien agréable et humble, ce que je pense important en ce moment, et puis l'album a été de toutes part salué par Fogiel et plusieurs invités. |
|
| Back to top |
|
 |
paulmayer75 Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 10:42 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
j'ai suivi l'émission et je l'ai trouvé simple sobre riant de lui parceque effectivement moin impliquer
dans le déroulement de TOUTE une émission. Mais il était je trouve tres sympathique et a répondu
intelligement d'une manière d'ailleur tres poétique et sincère aux questions plus ou moin interessantes de MOF.
Rien d'extraordinaire en soit ce n'est qu'une émission
sur m6 en 2 eme partie de soirée.
Fogiel admettant son doute sur julien à la periode NS mais pourtant trouvant son cd tres bien.(comme quoi y a que les con...)
Et lui meme en parlant de l'article du nouvelle obs était étonné d'une telle virulence la question qui suivait
d'ailleur était plutot pertinente sur le fait que certains medias le mettant sur un pied destale pendant la NS
le descende aujourd'hui. _________________ julien Doré "un jingle nouvelle star" en location pour vos soirées copines, mariages.... |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 11:40 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
oui enfin pour le moment y a que 6 lignes sur Nouvel obs qui le descendent...et encore de manière tellement brutale que ça n'en est pas crédible, et c'est juste ça qui retient l'attention, c'est ce qui me gêne !!
comme si tout le reste n'existait pas...
et quand on cite une chanson, on respecte les paroles dans l'ordre c'est un minimum... _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
ch@rlotte Les Crazys
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 11:53 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
les paroles de Bouche pute dans la bouche de Fogiel n'allaient pas très bien ensemble, il a eu bcp de mal à aller au bout de la phrase, il était même assez gêné je trouve... Comme un malaise assez indéfinissable, je ne pense pas qu'il ait voulu massacrer le texte, mais a mal lu parce qu'il voulait en finir...  _________________ Diiiiis-moi si je dois partir ou paaaaaaaaaas! |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 12:08 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
Merci Marianne....c'est le moins que l'on puisse dire!!!  _________________ "La barrette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
zééva Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 12:57 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
c'était bien finalement cet ITV
Julien était fatigué , ça se comprend
des explications pour bouche putte , une Marianne sympa et même un rien protectrice, des sms marrants, une bonne émission je pense.
si Julien n'a pas chanté en direct, ce doit être son choix, probablement pas assez en forme pour ça
Et oui, Julien est un jeune homme artiste, pas un robot  _________________ Je claque la porte de ma maison close /Et tu t'héliportes vers moi /Tes seins sont vides de sens avéré
Last edited by zééva on Wed 11 Jun 2008 - 15:12; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
niagara Les Crazys
|
Posted: Wed 11 Jun 2008 - 14:36 Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 |
|
|
marianne et julien hier soir étaient en osmose ce qui n'est pas pour nous déplaire.elle a vanté les mérites de l'album.
il me plaît énormément a -t-elle dit!!!
sinon le reste a la tournure des mots,souvent mèlés d'humour.
résume une interview en long et en large bien critiquée sur "bouche pute" _________________ Je claque la porte de ma maison close.
Et tu t'héliportes vers moi......
LOS ANGELES ERSATZ |
|
| Back to top |
|
 |
|