Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
"t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Itw et émissions diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
djolio
Modérateur

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 05:56    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

version téléchargeable
video hq - 137 Mo

Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 07:01    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

djolio c'est super... mais espoirs s'envolent (il chante pas) toutefois
Meyer95
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 07:31    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

merci bravo
Back to top
MSN
Cece95
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 08:11    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

Mince alors, j'espérais qu'il allait chanté Bouche Pute, de la même manière qu'il avait chanté Moi Lolita la dernière fois !
Tant pis, je l'ai vu c'est déjà ça ! Very Happy

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 08:36    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

Merci c'est génial. Comment avez vous trouvez Julien ?
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 08:56    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

merci Djolio ,toujours fidéle au poste!!! Okay
Back to top
Alma-Miday
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 09:02    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

Julien calme et sincère, Marianne d'une générosité que j'aime beaucoup et Fogiel agréable ! Que demander de plus !
Back to top
lorelei
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 10:27    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

t'as pas du suivre l'émission Alma...
j'ai trouvé Julien un peu absent, il a du mal à parler de son travail, à se vendre...
alors qu'il est si volubile pour parler des autres....

je l'ai trouvé touchant néanmoins....avec 2 femmes sur le plateau prêtes à sortir les griffes pour lui why not
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
Alma-Miday
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 10:35    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

Je m'attendais à tellement pire
J'ai trouvé que pour une émission destinée au grand public cela donnait une image de Julien sincère, timide (et non arrogant comme je l'ai vu traiter souvent) et cela donnait plutôt envie d'écouter l'album.

Il n'en a pas fait des tonnes, ce que je trouve préférable dans ce cadre là, Fogiel ne lui a pas léché le cul (ce qui aurait été pire que mieux) mais n'a pas lynché non plus.

Si pour nous qui le suivons cette émission a été décevante, pour le grand public cette émission a donné une image de Julien agréable et humble, ce que je pense important en ce moment, et puis l'album a été de toutes part salué par Fogiel et plusieurs invités.
Back to top
paulmayer75
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 10:42    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

j'ai suivi l'émission et je l'ai trouvé simple sobre riant de lui parceque effectivement moin impliquer
dans le déroulement de TOUTE une émission. Mais il était je trouve tres sympathique et a répondu
intelligement d'une manière d'ailleur tres poétique et sincère aux questions plus ou moin interessantes de MOF.
Rien d'extraordinaire en soit ce n'est qu'une émission
sur m6 en 2 eme partie de soirée.

Fogiel admettant son doute sur julien à la periode NS mais pourtant trouvant son cd tres bien.(comme quoi y a que les con...)
Et lui meme en parlant de l'article du nouvelle obs était étonné d'une telle virulence la question qui suivait
d'ailleur était plutot pertinente sur le fait que certains medias le mettant sur un pied destale pendant la NS
le descende aujourd'hui.
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 11:40    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

oui enfin pour le moment y a que 6 lignes sur Nouvel obs qui le descendent...et encore de manière tellement brutale que ça n'en est pas crédible, et c'est juste ça qui retient l'attention, c'est ce qui me gêne !!
comme si tout le reste n'existait pas...

et quand on cite une chanson, on respecte les paroles dans l'ordre c'est un minimum...
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
ch@rlotte
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 11:53    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

les paroles de Bouche pute dans la bouche de Fogiel n'allaient pas très bien ensemble, il a eu bcp de mal à aller au bout de la phrase, il était même assez gêné je trouve... Comme un malaise assez indéfinissable, je ne pense pas qu'il ait voulu massacrer le texte, mais a mal lu parce qu'il voulait en finir... why not
lilou-cécé
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 12:08    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

Merci Marianne....c'est le moins que l'on  puisse dire!!!
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 12:57    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

c'était bien finalement cet ITV bravo

Julien était fatigué , ça se comprend why not

des explications pour bouche putte , une Marianne sympa et même un rien protectrice, des sms marrants, une bonne émission je pense. Smile équilibre
si Julien n'a pas chanté en direct, ce doit être son choix, probablement pas assez en forme pour ça

Et oui, Julien est un jeune homme artiste, pas un robot

Last edited by zééva on Wed 11 Jun 2008 - 15:12; edited 1 time in total
Back to top
niagara
Les Crazys

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 14:36    Post subject: "t'empêches tout le monde de dormir" M6 - 10/06/08 Reply with quote

marianne et julien hier soir étaient en osmose ce qui n'est pas pour nous déplaire.elle a vanté les mérites de l'album.
il me plaît énormément a -t-elle dit!!!
sinon le reste a la tournure des mots,souvent mèlés d'humour.
résume une interview en long et en large bien critiquée sur "bouche pute"

LOS ANGELES ERSATZ
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Itw et émissions diverses All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation