| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
monjud Les Crazys
|
Posted: Sat 21 Jun 2008 - 23:46 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
un montage vidéo sur Piano Lys avec une chorégraphie de Georges Sampson, le gagnant 2008 des "Britain's Got Talent" la Nouvelle Star anglaise.
C'est d'ailleurs une prestation qu'il a effectuée lors de la finale. Dommage que la chanson soit coupée avant la fin....
_________________ Les bords de mer me désespèrent sans ta tronche |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 08:00 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
dommage que ça coupe....
c'est original! je ne connaissais pas ce georges sampson,qui a effectué ce montage???? |
|
| Back to top |
|
 |
lilou-cécé Les Crazys
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 08:01 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
Un gamin parkinsonnien....  _________________ "La barrette et moi, c'est fini. Finalement je préfere le bigoudi, c'est plusse post-modern."Julien Doré . |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 09:30 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
| il a déjà pu faire une choré alors que ça vient de sortir ? c'est flatteur mais il aurait pu attendre que Julien la chante en concert ! |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 09:31 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
| suis bête ! c'e'st un montage ?!! |
|
| Back to top |
|
 |
1967 Modérateur Principal
|
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 20:43 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
Géniale la choré sous la pluie!  _________________ hacker 的文件盒子 bibi 嘟文件共享存储专家 |
|
| Back to top |
|
 |
monjud Les Crazys
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 02:14 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
c'est un montage trouvé sur youtube posté par From: PymLife
l'original de la choré la voici :
_________________ Les bords de mer me désespèrent sans ta tronche |
|
| Back to top |
|
 |
paulamer Les Crazys
|
Posted: Tue 24 Jun 2008 - 09:56 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
ça perd de son charme tout de suite ! en tous cas, bravo à celui ou celle qui a réalisé le montage avec piano lys -  |
|
| Back to top |
|
 |
pym Les Crazys
Posted: Wed 30 Jul 2008 - 03:01 Post subject: Montage vidéo Piano Lys avec Georges Sampson |
|
|
merci ça fait plaisir qu'elle vous est plus ma vidéo  |
|
| Back to top |
|
 |
|