| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
pomme Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Wed 25 Jun 2008 - 07:10 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
j'ai pas tout suisvi ,ya un concert a bruxelles?avec Due ou Jud tout seul?ou?quand?comment?  |
|
| Back to top |
|
 |
pomme Modérateur
|
Posted: Wed 25 Jun 2008 - 07:12 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
http://crazy-julien.xooit.com/t4141-Bruxelles-31-10-08.htm
là le concert, mais il n'ets pas encore annoncé dans l'agenda du Cirque royal... _________________ Ne crions pas victoire trop vite... |
|
| Back to top |
|
 |
Lolita Les Crazys
|
Posted: Wed 25 Jun 2008 - 07:16 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
merci !!!!!
j'avais pas trouvé (pas révéillée)ds le topic concerts!
je vais les appeler tout a l'heure....  |
|
| Back to top |
|
 |
chilena33 Les Crazys
|
Posted: Wed 25 Jun 2008 - 08:20 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
Véritable salle de spectacle et de concert au cœur de la Vallée de la Fensch, équipée d’un gradin modulable (442 places "assis" ou 1000 "debout"), La Passerelle est aussi un lieu de création par la présence d’une compagnie théâtrale.
Avec une programmation généraliste, dans des genres artistiques différents (chanson, théâtre burlesque, clown et humoristes-chroniqueurs), La Passerelle fait aujourd’hui presque figure d’exception en Lorraine puisque ses choix artistiques laissent une place prépondérante aux spectacles "découvertes" en région Lorraine, tout en offrant au public des artistes de notoriété nationale voire internationale.
La presse régionale "Le Républicain Lorrain" considère La Passerelle "comme une exception culturelle en Lorraine qui entend cultiver sa différence" et de nombreux producteurs en France peuvent témoigner du sérieux travail de la salle. _________________ 20/08/08 : Louise, excellente actrice dans La Fille De Monaco |
|
| Back to top |
|
 |
Marie Zondêtre Administratrice
|
Posted: Wed 25 Jun 2008 - 09:49 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
rhôô, en Lorraine j'ai un point de chute en plus...  _________________ L'imagination est la folle du logis
(Malebranche) |
|
| Back to top |
|
 |
| Ath3na | Modérateur
|
Posted: Tue 1 Jul 2008 - 19:15 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
Haha j'ai mes réservations, J-121 jours  _________________ Ferme les yeux et tu verras, le monde t'appartiendra |
|
| Back to top |
|
 |
daisy dérata Les Crazys
|
Posted: Sun 6 Jul 2008 - 21:11 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
salut! en tant que nouvelle messine, je serais bien sûr au premier rang pour le concert de florange! et puis comme je bosse pour le républicain lorrain, pile dans cette zone, je vais tanner ma chef d'agence jusqu'au 30/10 pour qu'elle m'envoie moi et personne d'autre pour faire une interview! j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!
je vous tiendrai au courant! |
|
| Back to top |
|
 |
ju. Les Crazys
|
Posted: Mon 7 Jul 2008 - 11:24 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
| daisy dérata wrote: | salut! en tant que nouvelle messine, je serais bien sûr au premier rang pour le concert de florange! et puis comme je bosse pour le républicain lorrain, pile dans cette zone, je vais tanner ma chef d'agence jusqu'au 30/10 pour qu'elle m'envoie moi et personne d'autre pour faire une interview! j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!
Oh ça serait génial!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
O'Li* Les Crazys
|
Posted: Fri 11 Jul 2008 - 19:26 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
Ou on peu réservé les places ?? Pour une Foiis qu'il y a des truc super Bien chez nouss |
|
| Back to top |
|
 |
ju. Les Crazys
|
|
| Back to top |
|
 |
O'Li* Les Crazys
|
Posted: Fri 11 Jul 2008 - 22:14 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
Ahh Merci je vais tout de suiite voir  |
|
| Back to top |
|
 |
lorelei Les Crazys
|
Posted: Fri 11 Jul 2008 - 22:29 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
| daisy dérata wrote: | salut! en tant que nouvelle messine, je serais bien sûr au premier rang pour le concert de florange! et puis comme je bosse pour le républicain lorrain, pile dans cette zone, je vais tanner ma chef d'agence jusqu'au 30/10 pour qu'elle m'envoie moi et personne d'autre pour faire une interview! j'y crois, j'y crois, j'y crois!!!
ho la la je croise les doigts pour toi et pour nous  _________________ raclure for rêveur
http://autourdejulien.canalblog.com
Je reste allongé sur tes sables
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré |
|
| Back to top |
|
 |
daisy dérata Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 13:08 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
Pour ma part j'ai acheté ma place chez Cora, j'aurais pu y aller gratuitement mais je tiens à donner un peu de mes sous à Julien pour qu'il puisse faire une longue, très longue carrière! En revanche, mon collègue qui vien t de réaliser l'interview du patron de la salle La Passerelle m'informe que le concert de Ju est l'un de ceux qui marche le mieux à la résa. Les billets se vendent comme des petits pains alors ne tardez pas....
Pour l'interview, ma chef ma dit que s'il y a avait moyen de moyenner avec le staff communication de Julien, je serai chargée de la réaliser. Alors priez pour moi! |
|
| Back to top |
|
 |
km Les Crazys
|
Posted: Mon 14 Jul 2008 - 13:19 Post subject: Concert à Florange (57) :: (La Passerelle) le 30/10/08 |
|
|
Que toute la force du crazy soit avec toi  _________________ "J'aime bien quand tu fais comme si j'étais pas là ... J'aime bien quand tu fais comme si et moi comme ça ..." |
|
| Back to top |
|
 |
|