Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Julien Superstar dans téléloisirs

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Mai 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skorpio
Les Crazys

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 16:46    Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs Reply with quote

Je vous le laisse en passant, j'ai un peu de temps Smile équilibre

dans télé loisirs
jazzylady
Les Crazys

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 17:15    Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs Reply with quote

ça doit être le bagne de faire toutes ces interview!!!mais merci skorpio!

jazzylady

Salvador Dali
Back to top
MSN
renaud
Les Crazys

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 17:17    Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs Reply with quote

Thanks a lot! Okay
Back to top
elodieoulisa
Les Crazys

PostPosted: Fri 25 May 2007 - 22:02    Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs Reply with quote

Purée, le garçon se met des gouttes bleues dans les yeux! Alors ça, c'est complètement débile mais ça me fait triper, bien plus que ses tatouages! Very Happy
Modérateur

PostPosted: Sat 26 May 2007 - 15:10    Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs Reply with quote

MERCII JVAIS LIRE SA TOUT DE SUITE ;)
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
NSjulien
Les Crazys

PostPosted: Sat 26 May 2007 - 15:56    Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs Reply with quote

Des gouttes ? Je fais pareille... mais c'est pour le rhume des foins :snif:
Back to top
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Sat 26 May 2007 - 16:00    Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs Reply with quote

Merci beaucoup, je vais lire tout ça !!!

Après lecture lol :

Ce mec est incroyablement vrai. Je trouve qu'il a raison d'être franc, même si ça peut énerver certains, il assume être venu à la Nouvelle Star comme un escro et sans la prétension de vouloir gagner, même si aujourd'hui je pense qu'il profite de ce que peut lui apporter le jeu (experriences musicales diverses, rencontres artistiques...).

Mais j'ai tout de même un peu l'impression que les médias essayent de le faire passer pour antipiathique envers ses camarades, le jury et la prod. Certains ne comprennent pas son humour, déforment ses propos, ou encore le poussent à s'énerver (comme pour la question qui concerne Gaetane et Tigane). Mais bon, moi qui aimerait travailler dans la presse écrite, je sais bien que c'est un peu le principe de base du métier pour faire vendre...

Mais je trouve qu'il manque tout de même un peu de sarcasme dont il est maitre, non ?! Mais bon, encore merci quand même Skorpio !!!
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Mai 07 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation