| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Skorpio Les Crazys
|
Posted: Fri 25 May 2007 - 16:46 Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs |
|
|
Je vous le laisse en passant, j'ai un peu de temps

dans télé loisirs _________________ On ne peut forcer à boire un âne qui n'a pas soif!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
jazzylady Les Crazys
Posted: Fri 25 May 2007 - 17:15 Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs |
|
|
ça doit être le bagne de faire toutes ces interview!!!mais merci skorpio!
jazzylady _________________ "Le public n'a pas besoin de grande peinture mais de meilleures moustaches."
Salvador Dali
 |
|
| Back to top |
|
 |
renaud Les Crazys
|
Posted: Fri 25 May 2007 - 17:17 Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs |
|
|
Thanks a lot!  |
|
| Back to top |
|
 |
elodieoulisa Les Crazys
|
Posted: Fri 25 May 2007 - 22:02 Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs |
|
|
Purée, le garçon se met des gouttes bleues dans les yeux! Alors ça, c'est complètement débile mais ça me fait triper, bien plus que ses tatouages!  _________________ La vie, c'est comme avancer dans un pays inconnu. |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Sat 26 May 2007 - 15:10 Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs |
|
|
MERCII JVAIS LIRE SA TOUT DE SUITE ;) _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
NSjulien Les Crazys
|
Posted: Sat 26 May 2007 - 15:56 Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs |
|
|
| Des gouttes ? Je fais pareille... mais c'est pour le rhume des foins :snif: |
|
| Back to top |
|
 |
Liloute Les Crazys
|
Posted: Sat 26 May 2007 - 16:00 Post subject: Julien Superstar dans téléloisirs |
|
|
Merci beaucoup, je vais lire tout ça !!!
Après lecture lol :
Ce mec est incroyablement vrai. Je trouve qu'il a raison d'être franc, même si ça peut énerver certains, il assume être venu à la Nouvelle Star comme un escro et sans la prétension de vouloir gagner, même si aujourd'hui je pense qu'il profite de ce que peut lui apporter le jeu (experriences musicales diverses, rencontres artistiques...).
Mais j'ai tout de même un peu l'impression que les médias essayent de le faire passer pour antipiathique envers ses camarades, le jury et la prod. Certains ne comprennent pas son humour, déforment ses propos, ou encore le poussent à s'énerver (comme pour la question qui concerne Gaetane et Tigane). Mais bon, moi qui aimerait travailler dans la presse écrite, je sais bien que c'est un peu le principe de base du métier pour faire vendre...
Mais je trouve qu'il manque tout de même un peu de sarcasme dont il est maitre, non ?! Mais bon, encore merci quand même Skorpio !!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|