Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Prime du 31 mai
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> [Archives]Primes "Nouvelle Star"
Previous topic :: Next topic  

Qui mérite de rester au prochain prime ?
Tigane
28%
 28%  [ 17 ]
Gaetane
33%
 33%  [ 20 ]
Julie
37%
 37%  [ 22 ]
Total Votes : 59

Author Message
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 14:44    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

Même si le prime n'est pas encore passez, je met juste quelques info que vou devez surement déjà connaître, mai bon c'est histoire d'en discuter un peu ;)

Duos :

- Julien chantera en duo avec Tigane "A la faveur de l'automne"

Pour ma part, je pense qu'on va avoir un pur moment de musique. Ce sont tout les deux de très grands interprètes et cette chanson leur ira forcément (ils l'ont déjà interprété au casting et c'était magnifique, surtout pour Julien Mr. Green ). Mais je pense aussi que se sera l'occasion de vraiment comparer les deux "favoris" de cette année, ça promet donc !

- Julien chantera en duo avec Gaetane "Une poupée qui fait non"

Je pense que ça sera sympa, bien que la chanson ne me paraisse pas d'un très grand interret pour l'interprétation. On va surement avoir une mise en scène avec Gaetane dans le rôle de la poupée, ce qui lui correspond bien Mr. Green , mais je vois pas très bien comment ils vont découper la chanson pour deux personnes... Enfin, on verra bien !

- Apparemment, il aurait aussi un duo avec Julie... A vérifier...

Chansons solo :

- "Baby one more time"

Ca risque d'être géant ^^

- La seconde est gardée secrète, mais apparemment c'est un style années 80, peut être "Born to be alive" vu qu'il l'a joue avec un de ses groupes...

PS : Pour le sondage, je n'ai pas mit Julien, ca serait trop évident ;)

Last edited by Liloute on Thu 31 May 2007 - 11:34; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 15:15    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

merci pour l'info, mais j'aurais preferer qu'il la chante tout seul a la faveur de l'automne, c'est dommage Sad2
pour moi pas la peine de comparer julien et tigane : c'est julien le meilleur! ;)
MSN
Estelle
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 15:53    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

le duo avec Tigane risque d'être un très beau moment ou pas: d'un côté ce sont deux belles voix graves donc ça devrait le faire, d'un autre côté l'interprétation de Julien au théâtre a été tellement magistrale que j'ai peur d'être déçue. Réponse demain soir mais quoi qu'il en soit c'est bon de voir Julien sur scène de toute façon en plus avec des chansons qu'il aime.

le duo avec Gaëtane: on verra bien, la chanson en elle même n'est pas spectaculaire, ce qui serait vraiment déjanté c'est que ce soit Ju qui joue le rôle d'une poupée et avec son humour décapant je suis sure qu'il serait capable de relever le défi!!!!

en solo, j'adorerai avoir un morceau juste sa sublime voix accompagnée simplement de son ukulélé (Dove il est temps de tenir tes promesses!!!): un morceau comme "excellent" de sharko ça ferait le plus grand bien à nos oreilles. vraiment Julien a une si belle voix, si profonde que la simple présence d'une guitare (ou du ukulélé encore mieux) est ce qui la met le plus en valeur.

de toute façon vivement demain soir et votez Julien si vous voulez que pour une fois un jeune artiste, génialement talentueux, original, doué, charismatique apporte quelque chose de neuf sur la scène française et pourquoi pas porte haut nos couleurs sur la scène internationale.

Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler (Jim Morrison)...Julien aussi peut-être...
Back to top
Clo62400
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 17:15    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

Moi j'ai dit que jvoulais que ce soit Tigane qui reste parce que pour moi, c'est le 2eme plus talentueux apres Julien bien sur ^^ meme si je l'aime pas forcément .

c'est vrai ce serait pas une mauvaise idée que ce soit julien dans le role de la poupée!mdr
Back to top
MSN
lil-lea
Ancienne Admin

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 17:36    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

Gaetane !!
Ensuite Tigane !
Mais celle que je veux qui sorte c'est Julie !
Back to top
Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 17:51    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

oui julie qui sort ! et apres nous aurons une belle demi-finale !
moi je dirais en finale julien/gaetanne! Cool Smile équilibre
MSN
juliana_2a
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:05    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

Celui qui sera certainement en finale c'est Tigane ... personnelement ce n'est pas mon favoris, il chante tres bien mais il ne me procure aucune émossion ... mais bon je respecte totalement ceux qui l'appréci Smile équilibre
Back to top
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:09    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

tigane !
Modérateur Principal

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:26    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

juliana_2a wrote:
Celui qui sera certainement en finale c'est Tigane ... personnelement ce n'est pas mon favoris, il chante tres bien mais il ne me procure aucune émossion ... mais bon je respecte totalement ceux qui l'appréci Smile équilibre

c'est vrai qu'il chante tres bien mais en plus il n'a jamais chanté en francais!
Il dit qu'il se sent plus a l'aise en anglais, mais je trouve que c'est pas une raison, faut faire un effort! Very Happy
MSN
papillon
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:26    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

je ne sais pas trop quoi voter, mais je pense que dans les 3 c'est tigane qui mérite sa place en finale
Back to top
MSN
PJ
Modérateur

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:31    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

VIVE EUX moi j'dit Julie qui reste!!!! J'ai hâte au chanson!! Et ouais sa serait super que Julien soit dans le rôle de la poupée <3
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
renaud
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:34    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

[color=#993366][color=#99cc66]Gaétanne qui sort et finale JU/Tigane, entre hommes.
Sur Le duo "La poupée qui dit non", je suis entièrement ok avec Estelle, Ju dans le rôle de la poupée!
Parce que côté poupée, avec Gaétanne on a déjà la dose!!
Son interprétation des chansons de Zazie et la grande Jeanne était très bien mais j'aime bien Julie et faut que quelqu'un sorte...
De toute façon ce sera une
girl...[/color][/color]
Back to top
Cece95
Les Crazys

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 18:48    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

Moi, je dis que Tigane va rester !
Pourtant se n'est pas vraiment mon favoris, mais je trouve que c'est celui qui a la plus grande technique, d'ailleurs je suis sûre que le duo va être super beau, bien que se ne sera jamais aussi bien que quand lui l'a chanté tout seul !
Et moi aussi j'aimerais bien voir Julien dans le rôle de la poupée, ça promettrait quelque chose de très marrant !

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 19:48    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

renaud wrote:
[color=#993366][color=#99cc66]Gaétanne qui sort et finale JU/Tigane, entre hommes.
Sur Le duo "La poupée qui dit non", je suis entièrement ok avec Estelle, Ju dans le rôle de la poupée!
Parce que côté poupée, avec Gaétanne on a déjà la dose!!
girl...[/color][/color]

Vous dites ça pour rigoler, mais pendant les répéition, c'est lui qui dit les "non non non noooon"...

Notre fantasme serait il sur le point de se réaliser ?! Mr. Green
Modérateur

PostPosted: Wed 30 May 2007 - 19:52    Post subject: Prime du 31 mai Reply with quote

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> [Archives]Primes "Nouvelle Star" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation