| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Skorpio Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 15:17 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
Qui est le plus fort? Le jury de Voici à choisi Julien Moi aussi même si je ne vois pas l'utilité de comparer les deux

Les coups de coeur des anciens dans Télé 7 jours

Bonne lecture
 _________________ On ne peut forcer à boire un âne qui n'a pas soif!!!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Music Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 16:02 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
Merci pour les scans pour moi aussi c'est Julien  |
|
| Back to top |
|
 |
Patrizia Modérateur Principal
Localisation: Au hasard des chemins... entre Rome et Venise... Sexe: 
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 16:10 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
c'est pareil pour moi c'est julien , ya pas poto, il n'y a meme pas a comparer ils sont tellement different c'est comme si on comparer le sucré et le salé rien a voir! _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner.
http://myspace.com/patri_it |
|
| Back to top |
|
 |
Clo62400 Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 18:43 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
merci beaucoup!!!
Moi je comprend pas leur passion pour Tigane...Je le trouve trop simple! |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 18:49 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
Merchiii =D _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
Estelle Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 19:11 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
ça m'énerve ceux qui disent qu'il est froid, est-ce qu'ils se sont au moins intéressés à sa personnalité, juger quelqu'un sans le connaitre c'est vraiment nul. L'apparence c'est dérisoire.
Et depuis quand ce serait un défaut d'etre trop pro:c'est juste que Julien est le meilleur, il maitrise, il assure, il touche, il fait vibrer,.... bon j'avoue de toute façon j'ai deux grosses oeillères,je ne vois que Julien!!!  _________________
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler (Jim Morrison)...Julien aussi peut-être... |
|
| Back to top |
|
 |
Ma-riz-noeud Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 19:42 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
the BEST _________________ Scrat v0us vainquera t0us !
http://t0fs-flexantes.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Liloute Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 20:04 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
Julien VS Christophe ? Juju sans hésiter ! Même si j'avoue que Christophe est un grand artiste, il lui manque tout de même "le" truc qui peut le rendre inoubliable, ce que Julien a.
Les anciens restent tout de même très "classiques". Ca métonne que quelqu'un comme Steeve Estatof ne soit pas touché par Julien... Et puis cette histoire de froideur, je pense qu'il n'ont pas bien comprit que c'était plutôt du sinisme et parfois de la pudeur... Enfin, chanqun ses goûts, et je reste fidèle aux miens ;) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Zeus Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 22:37 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
Christophe, myriam abel et les 2 autres idiots n'ont vraiment rien compris. En plus ont s'en fiche Royalement de leur avis de nuls.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 22:43 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
en fait il prefere tigane ou gaetanne tout simplement pace que ces 2 candidats ne leur feront pas de l'ombre, julien si ils ont peur de lui  _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner.
|
| Back to top |
|
 |
Zeus Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 22:45 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
Ah oui !!!!! bien vu patri34 ! J'y avais point pensé. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
PJ Modérateur
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 22:58 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
| patri34 wrote: | en fait il prefere tigane ou gaetanne tout simplement pace que ces 2 candidats ne leur feront pas de l'ombre, julien si ils ont peur de lui  |
Ouais posible!
Moi j'trouve trop bizarre, sa métonne que même Steeve Estatoff (pure rockeur) ne soit même pasd toucher pas Julien... Trop bizarre _________________ " Et toujours ces couillonnes
qui parlent d'extraditionne
Mais pour moi pas questionne
de payer l'additionne... " |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 23:00 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
il n'a vu que gaetanne en plus il a dit qu'elle lui rapellait son ex petite amie laura de la saison 2 alors ça explique peut etre les choses ;) _________________ Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux. Alain Berliner.
|
| Back to top |
|
 |
juliana_2a Les Crazys
|
Posted: Mon 4 Jun 2007 - 23:17 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
ouaille c'est abusé; ils preferent tous Tigane
Julien est largement au dessus de eux tous réunis |
|
| Back to top |
|
 |
fifiem Les Crazys
|
Posted: Tue 5 Jun 2007 - 08:28 Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens |
|
|
Bien sûr qu'ils ont peur de la concurrence que va leur faire JULIEN, d'ailleurs c'est déjà fait, il les eclipse tous y compris CHRISTOPHE !
JULIEN n'est pas qu'une voix, ni même un charisme, c'est tout simplement un OVNI qui prend toute la place, pour les autres il restera les miettes.
D'ailleurs j'imagine bien le rappel NS après la finale, JULIEN va tout déchirer, les autres feront de la figuration |
|
| Back to top |
|
 |
|