Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Juin 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skorpio
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 15:17    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

Qui est le plus fort? Le jury de Voici à choisi Julien Smile équilibre Moi aussi même si je ne vois pas l'utilité de comparer les deux

Les coups de coeur des anciens dans Télé 7 jours

Bonne lecture

Music
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 16:02    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

Merci pour les scans pour moi aussi c'est Julien
Back to top
Visit poster’s website MSN
Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 16:10    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

c'est pareil pour moi c'est julien , ya pas poto, il n'y a meme pas a comparer ils sont tellement different c'est comme si on comparer le sucré et le salé rien a voir!
MSN
Clo62400
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 18:43    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

merci beaucoup!!!
Moi je comprend pas leur passion pour Tigane...Je le trouve trop simple!
Back to top
MSN
PJ
Modérateur

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 18:49    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

Merchiii =D
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
Estelle
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 19:11    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

ça m'énerve ceux qui disent qu'il est froid, est-ce qu'ils se sont au moins intéressés à sa personnalité, juger quelqu'un sans le connaitre c'est vraiment nul. L'apparence c'est dérisoire.
Et depuis quand ce serait un défaut d'etre trop pro:c'est juste que Julien est le meilleur, il maitrise, il assure, il touche, il fait vibrer,.... bon j'avoue de toute façon j'ai deux grosses oeillères,je ne vois que Julien!!!

Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler (Jim Morrison)...Julien aussi peut-être...
Back to top
Ma-riz-noeud
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 19:42    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

the BEST

http://t0fs-flexantes.skyrock.com
Back to top
Visit poster’s website MSN
Liloute
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 20:04    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

Julien VS Christophe ? Juju sans hésiter ! Même si j'avoue que Christophe est un grand artiste, il lui manque tout de même "le" truc qui peut le rendre inoubliable, ce que Julien a.

Les anciens restent tout de même très "classiques". Ca métonne que quelqu'un comme Steeve Estatof ne soit pas touché par Julien... Et puis cette histoire de froideur, je pense qu'il n'ont pas bien comprit que c'était plutôt du sinisme et parfois de la pudeur... Enfin, chanqun ses goûts, et je reste fidèle aux miens ;)
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 22:37    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

Christophe, myriam abel et les 2 autres idiots n'ont vraiment rien compris. En plus ont s'en fiche Royalement de leur avis de nuls. bannir Evil or Very Mad

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 22:43    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

en fait il prefere tigane ou gaetanne tout simplement pace que ces 2 candidats ne leur feront pas de l'ombre, julien si ils ont peur de lui Very Happy Very Happy
MSN
Zeus
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 22:45    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

Ah oui !!!!! bien vu patri34 ! J'y avais point pensé.

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 22:58    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

patri34 wrote:
en fait il prefere tigane ou gaetanne tout simplement pace que ces 2 candidats ne leur feront pas de l'ombre, julien si ils ont peur de lui Very Happy Very Happy

Ouais posible!

Moi j'trouve trop bizarre, sa métonne que même Steeve Estatoff (pure rockeur) ne soit même pasd toucher pas Julien... Trop bizarre
de payer l'additionne... "
Back to top
Visit poster’s website
Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 23:00    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

il n'a vu que gaetanne en plus il a dit qu'elle lui rapellait son ex petite amie laura de la saison 2 alors ça explique peut etre les choses ;)
MSN
juliana_2a
Les Crazys

PostPosted: Mon 4 Jun 2007 - 23:17    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

ouaille c'est abusé; ils preferent tous Tigane Shocked

Julien est largement au dessus de eux tous réunis
Back to top
fifiem
Les Crazys

PostPosted: Tue 5 Jun 2007 - 08:28    Post subject: Christophe ou Julien? + Les coups de coeur des anciens Reply with quote

Bien sûr qu'ils ont peur de la concurrence que va leur faire JULIEN, d'ailleurs c'est déjà fait, il les eclipse tous y compris CHRISTOPHE !
JULIEN n'est pas qu'une voix, ni même un charisme, c'est tout simplement un OVNI qui prend toute la place, pour les autres il restera les miettes.
D'ailleurs j'imagine bien le rappel NS après la finale, JULIEN va tout déchirer, les autres feront de la figuration
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Juin 07 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation