Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[y] Sur Plug Tv (belge)

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Saga NS, W9 et PlugTV
Previous topic :: Next topic  
Author Message
safatchou
Les Crazys

PostPosted: Wed 6 Jun 2007 - 21:59    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

je viens de trouver ce site , c'est une émission qui passe sur une chaine Belge plugtv.
voila bon visionnage.

http://nouvellestar.msn.be/page/videos/3.aspx#
Back to top
rem00756
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 10:14    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

Héhé m chaine favorite ^^ Vive Plug !
Ancienne Admin

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 13:23    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

Un grand merci à toi ;)
Back to top
lalalouuu
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 21:36    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

La belgique en a aussi de bonnes interviews de la Nouvelle Star =]
[ oui suiiis belgeuuu xD]

lalalouuuuuuu, lalaliiiii, lalouliiiiiiiiii, lilalouuuuu
Back to top
Fanny6
Les Crazys

PostPosted: Mon 16 Jul 2007 - 00:10    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

Ah la Belgique, Julien irait bien s'y exiler pour échapper à toutes ces ordes de fans prépubères...
Non, sérieusement, je pense que notre Ju devrait se mettre à la comédie et publier un nouveau Cool Memories... Je sais qu'il regorge de vannes et autres aphorismes de son cru.
Mais bien sûr, il faut qu'il réussisse à combiner tout ca avec la chanson. Je suis sûre que d'ici deux ans, son talent ne se limitera plus à la musique...
On prend les paris?
Back to top
Miss Banana
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul 2007 - 08:55    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

Mercii à toi "Safatchou" ;) !
Back to top
Neige
Les Crazys

PostPosted: Mon 16 Jul 2007 - 10:13    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

Merci beaucoup pour le lien

Shot at 2007-06-29
Back to top
setha
Guest

PostPosted: Tue 17 Jul 2007 - 17:45    Post subject: [y] Sur Plug Tv (belge) Reply with quote

le plus interessant c'est dans backstage d'ailleur si quelequ'un pouvait les mettre en telechargement surtout du 14 au 20 ca serai super cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Audiovisuel -> Saga NS, W9 et PlugTV All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation