Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Julien is the winner
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> [Archives]Primes "Nouvelle Star"
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linda
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 00:08    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

Felicitation Julien !
Même si j'aurai voulu que ce soit tigane qui gagne
Back to top
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 00:15    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

NOTRE JULIEN "A DORé" EST LA NOUVELLE STAR 2007

Je te souhaite une très très longue carrière car tu le mérites !!
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 00:25    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

Félicitation Julien !!

c'est excellent ! tu le méritais vraiment !
je te souhaites une carrière digne de ton talent ! Mr. Green

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 00:29    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

Mon premier post pour dire que c'est amplement mérité....
je pense qu'il ne se laissera pas broyer par la grosse machine, il a l'air assez ingérable et tenace...
et de toute manière quoiqu'il chante ça restera unique !!!

un superbe artiste en tout point de vue Okay
mouvants pouvant parfois m'aider
à devenir ton homme slave
à verve morte dilatée.... Julien Doré
Back to top
waxxxxx
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 01:03    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

R.E.S.P.E.C.T
Mais que nous reserve Julien apres cette telle victoire?

Impatiente...
Back to top
missutopia
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 01:22    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

si un jour on m'avait dit que je serai à attendre avec impatience, l'album d'un gagnant d'une émission tv, j'aurai ri à en pisser.... aujourd'hui je m'impatiente...
j'espère qu'il restera fidèle à lui même et qu'il pondra avec ses potes un album à la Sharko...
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 06:09    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

super heureuse pour julien victoire amplement meritee pour une fois qu'un gagnant de tele realite sait chanter! Rolling Eyes

bravo julien!!! et surtout restes toi meme!!!ne les laisse pas te faire devenir tout ce que tu detestes
Zeus
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 06:38    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

Y'A PAS PHOTO
JULIEN IS THE BEST ONE
Je le disais depuis le début
Tigane completement largué (le pauvre il a fait ce qu'il pouvait et il est quand meme sympa) et Christophe peut aller se rhabiller (d'ailleurs il est jaloux depuis le début). Et oui christophe on a trouvé meilleur que toi bannir

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 08:21    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

FELCITATION JULIEN
Une victoire bien méritée, et je suis très heureuse pour toi
maintenant je suis impatiente de savoir ce que tu vas nous réserver avec ton groupe.
Vite, vite il faut se mettre au boulot car on est pressée d'acheter ton album
BISOUS
BRAVO!!!!!!!!T'ES LE MEILLEUR
Back to top
MSN
ExTrA
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 09:24    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

Zeus wrote:
Christophe peut aller se rhabiller (d'ailleurs il est jaloux depuis le début). Et oui christophe on a trouvé meilleur que toi bannir

qu'est ce que tu en sais qu'il est jaloux ? Tortue était super aussi l'année passé! Chaque prime était surprenant, il a uen voix de ouf !! mais bon moi je n'étais pas aussi déchainée qu cette année car Julien représente tout ce que j'aime ! non Ju' n'est pas meilleur que Tortue, mais c'est deux genre complètement différent qu'on ne peut comparer ! ;)
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 09:55    Post subject: gagnant!!! Reply with quote

:app: WAOUUUU JULIEN A GAGNE!!!!je suis très contente, euphorique c'est comme quand on mise sur un candidat en politique et qu'il gagne c'est le pied!

JULIEN TU ES LE MEILLEUR!!!MERCI

jazzylady

Salvador Dali
Back to top
MSN
poplicious
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 10:03    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

YEEEEAAAAHHH
!!!BRAVO JULIEN!!!
>j'ai hâte d'aller voir son concert et biensûr d'acheter son album<

Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 10:08    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

FELICITATION JULIEN

cette victoire tu l'as amplement mérité.
J'ai hate de te voir en concert
Tu vas me manquer pdt tout ce tps Sad2

[/b]
Back to top
Music
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 10:13    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

BRAVO JULIEN!!!!

VICTOIRE EMPLEMENT MéRITéE
Back to top
Visit poster’s website MSN
Chris
Les Crazys

PostPosted: Thu 14 Jun 2007 - 10:14    Post subject: Julien is the winner Reply with quote

~CaRoo~ wrote:
FELICITATION JULIEN

cette victoire tu l'as amplement mérité.
J'ai hate de te voir en concert
Tu vas me manquer pdt tout ce tps Sad2

[/b]

C'est clair , c'est ce qui va êtr le plus dur pr nous maintenant, çà va êtr dur de patienter.
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Actualité -> [Archives]Primes "Nouvelle Star" All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation