Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien

Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Juin 07
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patrizia
Modérateur Principal

PostPosted: Mon 18 Jun 2007 - 16:58    Post subject: Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien Reply with quote

Ju' dans Closer:

MSN
No-Angel
Les Crazys

PostPosted: Mon 18 Jun 2007 - 17:09    Post subject: Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien Reply with quote

merci pour le scan!!

Merci Lisa <3
Back to top
MSN
breathl3ss
Les Crazys

PostPosted: Mon 18 Jun 2007 - 17:14    Post subject: Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien Reply with quote

C'est clair que j'espère qu'il va rester lui même et pas prendre la grosse tête.
Je sais pas trop ce que se serait s'il prenait la grosse tête, vaut mieux pas y penser.

Back to top
Visit poster’s website MSN
No-Angel
Les Crazys

PostPosted: Mon 18 Jun 2007 - 17:17    Post subject: Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien Reply with quote

en effet et j'ai limpression que c pas son genre, il avait deja dit que ses proches veillaient a ce qu'il ne chope pas le melon et que si ca devait arriver ils seraient la pour lui..

Merci Lisa <3
Back to top
MSN
Clo62400
Les Crazys

PostPosted: Mon 18 Jun 2007 - 18:22    Post subject: Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien Reply with quote

mercii pour le scan!
Back to top
MSN
music7
Les Crazys

PostPosted: Mon 2 Jul 2007 - 16:26    Post subject: Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien Reply with quote

merci pour le scan

rester soi-même c'est le point important pour tout le monde , passion sincérité ,
Julien je compte sur toi pour que tu reste toi même
amitié
Back to top
soso1
Les Crazys

PostPosted: Mon 2 Jul 2007 - 18:08    Post subject: Julien: Tant que je resterai moi-même...tout ira bien Reply with quote

Il reste naturel et c'est le principal!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    CRAZY-JULIEN Forum Index -> JULIEN DORE -> Presse -> Juin 07 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation